Salut de Brighton....

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Attila the Stockbroker, 28 Septembre 2023.

1. Attila the Stockbroker

Attila the Stockbroker Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous. Jeudi prochain, nous fêterons notre toute première match en deplacement en Europe continentale chez vous.
    Il y a 27 ans nous étions au fond de la 4ieme division, notre stade vendu a des spéculateurs immobliers.
    Nos fans ont sauvé notre club, et apres des années de lutte, nous devenons une petite phenomène internationale.... !
    Pour ceux qui s'intéressent et qui pigent plus ou moins l'anglais, une petite video du 'Guardian'
    https://www.theguardian.com/footbal...rney-from-nowhere-to-the-premier-league-video

Moi, j'suis ancien activiste du club, fier comme nous tous de ce que nous avons fait pendant les années nonnante avec notre action directe paisible et communale. Comme le vôtre, notre cité est moderne et progressiste, nos fans aussi. A bientot :)

Dernière édition: 28 Septembre 2023
    Ak_M, Ernesto, Lox et 6 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a pas forcément de très bons souvenirs de "fans" anglais qui descendent sur Marseille.. en général, ça vient pour se castagner.:(
    En tout cas, j'espère que vous profiterez paisiblement de la ville (mais pas du match :D;)).

3. Attila the Stockbroker

Commentaires de blog:
    0

Ben, j'suis poète, mes poèmes sont sur les murs de notre stade......nous on est différents!
    Le message:

TO MAINLAND EUROPE’S ULTRAS

Please don’t throw pyro at us
    It really is a bore
    And homophobic chanting?
    We’ve heard it all before
    So best not think that you’ve come to
    A new city to frighten
    Cos we’ll just want to welcome you -
    We’re all-inclusive Brighton!

Why don’t you join us in our pubs
    And try our local brew?
    It’s flat and warm, you say? Of course.
    We hope you like it too!
    We’ve had to fight for thirty years
    To get to where we are
    So we are just not interested
    In punch ups in a bar….

And when we come to visit you
    Don’t threaten us and jeer
    Cos we’ll just want to watch the game
    And drink the local beer
    And learn about your history
    Find new things to enjoy
    And if you’ve got a chess firm then
    I’ll challenge your top boy

(Je fais un petit concert mercredi prochain, plus ou moins en stoemelings) :)

Ak_M, Ernesto, marseille53 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va vous éclater rdv au local:cool:

LE JACK aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Anglais belge ? Ou belge anglais ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'hospitalité légendaire de @fred' :eek::D

Attila the Stockbroker et fred' aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous avez une très belle équipe et avez surpris beaucoup de monde avec un super choix de coach donc félicitations !

Par contre j'espère qu'on va vous soulever comme il faut jeudi, sans rancune !

8. Attila the Stockbroker

Commentaires de blog:
    0
    Ben, une fois, je joue de la basse dans un groupe bruxellois depuis....septante-neuf :)
    Mais principalement je suis poète et musicien (en) anglais, et de temps en temps allemand et francais. Petit concert dub poetry a L'Intermédiaire mercredi prochain pour fêter notre début en deplacement en Europe, entré libre, quelques Seagulls amicaux seront la, on vous invite :)

9. Attila the Stockbroker

Commentaires de blog:
    0
    Soyez les bienvenus chez nous! On vous acceuille, beaucoup a faire, nous sommes tres amicaux, il y a tres peu d'idiots ...quant aux pubs, mes preferes, EVENING STAR tout pres de la gare pour ceux qui aiment la bonne biere artisenale et la bonne conversation (c'est petit!) PRINCE ALBERT si vous aimez ces deux-la et le punk, mais il y a enormement de pubs a choisir... vous serez diriges vers le KING & QUEEN, c'est grand, la biere n'est pas formidable mais c'est convenable et on espere que vos ultras seront aussi amicaux que ceux de vos amis AEK et on pourra faire la fete ensemble! Notre equipe est blesse et fatigue mais on joue quand meme bien et ca va etre une partie petillante... :)

10. Ariadnin

Ariadnin New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue chez nous ! C'est un honneur de vous accueillir pour ce match historique. Votre histoire est vraiment inspirante, et c'est grâce à des supporters passionnés comme vous que le football est si beau. Que le meilleur gagne jeudi prochain, et bonne chance à vous !

Partager cette page