https://x.com/acffiorentina/status/2096990664508489879 Vanoli officiellement de retour sur le banc de la Fio.
1ere victoire de la Fio, à Venise triplé dé Mastantuono magnifique 3eme du nez et un but de Pellegrino encore 2 buts encaissés, cette défense c est chaud
Dingue la fin de match entre Sassuolo et la Juve. Démarrage très moyen de la part du Milan et de la Juve.
Les matchs de la Juve illustrent l'incompréhension de beaucoup sur l'investissement assez énorme fait sur Kolo Muani. Hier encore, il a été lamentable, c'est d'ailleurs lui qui perd le ballon bêtement sur la contre-attaque du 3e but. Je ne comprends vraiment pas ce que Spalletti lui trouve... Et mine de rien, on va payer cher la longue absence de Locatelli au milieu.
Juste le fait que cette trompette soit un joueur pro, c'est deja un mystère en soi Sinon c'est incroyable comme tu l'aimes ce Locatelli, c'est ton cousin ou quoi cazzo ?
C'est factuellement le meilleur qu'on ait à ce poste dans l'effectif. Et probablement même le meilleur Italien actuellement dans ce registre.
J'ai regardé le match par curiosité et c'est vrai qu'il a fait un bon match face à une équipe fantôme, plus faible que Troyes @!! Après il a toujours les mêmes lacunes qu'à l'om, il s'est fait prendre 6 fois sur des contrôles orienté, ça passe contre des fantômes mais quand y'aura en face l'inter, Milan,juve,napoli...ça va être une autre histoire. Je te passe ses provocations, ses petits coups vicieux...sur les adversaires.
oui Balerdi tu met un joueur ne serais que moyen il se fait manger. face a des caves il peux faire illusion, c pr ca qu'il a fait la CDM en FL il jouait des quiches les 3/4 du temps