[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux pour Veretout ? Si c’est le cas je comprends pas pourquoi on le fait pas … on a rien à perdre vu nos manques dans ce secteur … et j’ai jamais compris pourquoi on l’avait viré ainsi alors qu’il sortait d une saison plus que correcte …

rudy29 aime votre message.
  2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, salaire trop élevé !!!:D

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

allez une petite vidéo pour vous mettre de bonne humeur et le plaisir de revoir néné :D

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-9-16_13-11-3.png On reconnait bien les FC Balerdi, et pour les supporteurs Français de la Roma sont aussi naifs que ceux Tottenham pour RDZ, attendons voir d'ici la trève hivernal ...

Pièces jointes:

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'était compliqué pour Balerdi - et de manière générale pour nos centraux - de défendre efficacement, compte-tenu des cadavres qu'on se traine au milieu.
    J'ignore quelle est la valeur de la Roma dans ce secteur, mais je ne serais pas surpris de le voir bien plus efficace là-bas.

sbeys et Max2mars aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais éte un grand fan de Veretout, mais c'est Pirlo à côté de nos biquettes actuelles!!!

SolidusShake, rudy29 et Seb' aiment votre message.
  7. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a des qualités. La rupture était définitive avec l’OM mais c’est possible (ou pas) qu’il réussisse ailleurs. J’ai rien contre lui humainement, j’en avais juste marre de des boulettes, donc je ne lui souhaite que du succès.

Rabbi, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es jeune tu rêves de gagner des titres, faire de la figuration à la ldc ne suffit plus. Statistiquement, un jeune a beaucoup plus de chance de remporter un titre à Lens, Lille... que chez nous. C est triste mais factuellement c est la vérité. Et niveau temps de jeu , ces clubs leur permettent de jouer 3 ou 4 fois plus, du coup tu t investis pour ton club plutôt que de chercher du temps de jeu ailleurs.

9. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il y avait bien des joueurs qui respectaient le maillot, il en faisait partie.

Bravo au club davoir degager un des rares qui mouillaient le maillot.

Carlos77 et battler 13 aiment cela.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bizarre de voir la plupart des joueurs qui partent, performer ailleurs. Puis de l'autre côté, les coachs foirent toutes les expériences suivantes (Sampaoli, Tudor, RDZ).

Hormis Marcelino qui a fait du bon taff à Villareal et qui était LE choix de Longoria mais qui a fait 2 mois chez nous ...

Dernière édition: 16 Septembre 2026 à 16:24
    Ric 88, _ATM_ et battler 13 aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mcourt aurait du recruter Mme Kang elle au moins elle t'aurais redressé le club vite fait ce n'est certainement Richard qui le fera, avec lui au contraire le navire va sombrer bel et bien dans le plus profond des abysses.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel ordure ce mec … putain…

De Zerbi sur sa situation à Tottenham après sa défaite 3:1 contre Liverpool :

« Mesdames et messieurs de la presse, je serai bref car je suis épuisé. »

« Je suis désolé. Vraiment désolé. Nous avons perdu tous les matchs qui comptaient. Tous. Je regarde le classement et je ne reconnais pas ce club. Je regarde le terrain et je ne reconnais pas ces joueurs. »

« Nous avons dépensé une fortune cet été. De l’argent record. Des signatures “bombe”, m’a-t-on dit. J’y ai cru. J’ai passé des nuits à argumenter pour ces joueurs, des nuits à convaincre le conseil d’administration que cette fois, ce serait différent. Maintenant, je suis fatigué. Fatigué de dépenser l’argent des autres et de le voir disparaître dans le néant. Fatigué d’expliquer pourquoi nous ne pouvons pas marquer. Fatigué de faire semblant de connaître encore la réponse. »

« Je ne sais pas ce qui ne va pas avec cette équipe. C’est la vérité. J’ai essayé des dîners, j’ai essayé des devoirs, j’ai essayé des exercices de tirs jusqu’à minuit. Rien. Le ballon n’entre pas. La forme s’effondre. Le mental est… Je n’ai même pas le mot en anglais.
    Je regrette d’avoir pris ce poste. Je l’ai dit à ma famille hier soir. J’aurais dû rester à l’écart. Cinq ans ils m’ont donné. Cinq ans de ça ? J’étais un imbécile. »

« Hier soir contre Liverpool ? Ça ne pouvait pas se terminer autrement. Ils étaient l’équipe supérieure dès la première minute. Plus forts, plus rapides, plus affamés. Nous n’étions même pas dans le même concours. 3-1, c’était clément. Ils auraient pu marquer cinq fois. J’ai dit aux joueurs dans le vestiaire : “C’est le niveau. C’est là où nous en sommes.” Certains d’entre eux ont regardé le sol. Certains m’ont regardé comme si j’étais le problème. »

« Peut-être que je le suis.
    C’est tout. Vous pouvez écrire ce que vous voulez. Je suis trop fatigué pour m’en soucier. »

AUDOISAXAT, Carlos77, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est le seul que j’aurais gardé et à qui il fallait laisser du temps… le genesio bis.. tempéré.. pas un allumé du cerveau … mais malheureusement pas de tatouage non plus.. pas top pour la team pastis..

planeteom aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vraiment un cinglé ce type, ses troubles de personnalité d'éteint sur son groupe de joueur ...

pex5113 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché sur Twitter et j'ai l'impression que c'est un gros fake ces déclarations.

Par contre en fouillant je suis tombé là dessus : https://x.com/OM_Officiel/status/1807138372382867691

Les commentaires :D:oops:

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il recite exactement la meme chose qu'avec nous ...

Manudibango et LaRaison aiment cela.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Murillo a été le meilleur défenseur sous RDZ pendant la 1ère saison, il a été blessé pendant le printemps et la spirale négative s'est installée à ce moment là !

La saison suivante, il a été jeté comme un malpropre par ce vulgaire coach et cette Direction en bois.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL renseigne toi sur Lyon alors ... A tout moment leurs prochains déplacements vont se faire en Uber ....

Partager cette page