En ce qui me concerne, le but c’était de ne plus perdre mon temps sur un forum a faire un vivre topic ou certains modo ne sont pas corrects
@tommy @Andreas @Aubamegoatisback @abedisi @Massilia1313 @Max2mars @nasri88 @Coubo @aurelio.m @Bigsteck pensez à pronostiquer !
Bonjour Pelak, J’ai déjà pronostiqué, c’est le message n°127. Mais bon, je peux le refaire, T1 : Monaco Par contre, je n’ai pas reçu votre notification. Il doit y avoir un problème de ce côté‑là. Allez l'OM
effectivement, je l'avais noté ! Pour la notif, je sais pas pourquoi mais moi aussi, je les reçoit pas. Par contre, je vois pas d'inconvénient au tutoiement, bien au contraire !
Les matchs tous serrés Allez T1 Angers @dadatibo, Fait pas melanger certains propos sur s’autres topic qui ont sûrement ete limites a ici ou chacun fait de son mieux
Tu n’es pas compris dans ma liste de modos incorrectes Mais c’est pas la première fois que cela se produit avec moi.... Un modo doit rester neutre et Juste.....si faut lecher le fion de Melanchon, de Zeroual ou de l’Ayatolha Khomeini pour avoir tous les droits.....je passe mon tour.... Les pitins de saloperies que j’ai pu lire dans d’autres topic sans que les auteurs ne soient bannis, hallucinant Ici c’est un forum de foot , pas une tribune politique.....voir religieuse.... Bonne continuation à tous sur ce topic et merci pour ton post