[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est dû au copinage Leca-Cahuzac

C’est Cahuzac qui était adjoint, qui va reprendre l’équipe d’ailleurs.
    Une énorme connerie d’avoir imposé un adjoint proche du DS à l’entraîneur. C’est comme avoir une taupe et un mec qui va te planter dès la première occasion.

kaiser sauzee, AUDOISAXAT, nasri88 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pige pas pour l'entraineur de Lens ??? lol

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là je ne l'avais pas vu venir!!! La connexion Leca-Cahuzac semble avoir en effet porté ses fruits...

Aubamegoatisback, AUDOISAXAT et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Rosickydevitry,

Je suis assez d’accord avec votre première partie du message, mais dire que Flotov a apporté de l’instabilité au RC Lens, c’est un peu fort de chocolat.
    S’il avait vraiment importé l’instabilité de l’OM à Lens, n’oubliez pas qu’entre‑temps il a passé deux saisons au Mexique, puis deux autres en Italie, et surtout, qu'il sort d’une première saison exceptionnelle avec le RC Lens, le club a tenu tête au QSG jusqu’au report de leur confrontation direct en L1, il a remporté la Coupe de France, que nous attendons depuis près de 40 ans, ainsi que le Trophée des Champions dont on rêvait encore la saison dernière.

Je sais bien que votre remarque était humoristique, mais personnellement, j’aurais adoré qu’il fasse partie de notre effectif l’an dernier… même avec “l’instabilité” qu’il aurait soi‑disant apportée à son nouveau club.

Après, ce n'est que mon avis personnel ;)
    olympique-de-marseille-om.gif

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je l'avais pas vue venir celle là. Ses débuts était pas catastrophique

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’était du second degré, évidemment qu’il n’y est pour rien et qu’il a réalisé une super saison l’an dernier.

Chris Red et aurelio.m aiment cela.
  7. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Vu la réputation qu'avait Cahuzac auprès des arbitres, ça vaut le coup de regarder leurs prochains matchs rien que pour l'arbitrage. Je sens qu'il va y avoir de quoi se marrer un bon coup avec des décisions ubuesques à venir contre les sang et or...

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'adjoint de Topmoller (Morgado) et Cahuzac, ça ne fonctionnait pas depuis le début, c'était prévisible.
    Cahuzac pote de Leca, y'avait aucun monde ou Topmoller pouvait gagner cette bataille.

Faut pas chercher plus loin.

Rosickydevitry et AUDOISAXAT aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première erreur du président de Lens

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L’adjoint maison qui savonne la planche. Le classique.
    La ça rame avec leur storytelling sur « la greffe n’a jamais pris ». Il est là depuis même pas 2 mois et il a disputé 5 matchs, comment tu veux que la greffe prenne en 5 matchs ?
    Et avec si peu de temps le mec leur a quand même fait gagner le Trophée des champions.

AUDOISAXAT, Le Polak et Leumacks aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    La mafia corse prend le pouvoir à Lens ! :eek:

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Ca rappelle Hasek-Roussey à Saint-Etienne.

Assenzio et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Update 24h plus tard.
    Le move de Lens est qualifié de « malin » par Riolo sur RMC :D:D

Quand c’est Lens c’est « malin », quand c’est nous c’est le bordel, la crise, le feu, etc.

C’était tellement prévisible.

kaiser sauzee, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et à côté, t'as l'autre sous-merde du torchon qui poste ça...
    https://www.lequipe.fr/Football/Art...ntre-une-exclusion-de-la-ligue-europa/1718995

Il faudra un jour qu'un de nos dirigeants - dans une période plus propice à cela - se penche sérieusement sur le traitement médiatique vis-à-vis de l'OM, quitte à interdire la présence de certains "journalistes".

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oulala non, c’est ce que Benatia et Longoria ont essayé de faire ces deux dernières années.

Ça n’a rien apporté de bon à part des craquages et un acharnement supplémentaire de la presse.

Faut vivre avec le fait que l’OM en crise c’est plus vendeur que Lens Monaco ou Rennes en crise. Faut en être conscient et il faut également faire du lobbying pour que des mecs le disent haut et fort dans certains médias (comme Nasri après le match de Lens en LDC).

16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, mais c'est typiquement ce genre d'article qui n'aide pas à créer un climat de sérénite au club.
    On se fait fracasser par les médias d'être un club instable et ingérable, mais force est de constater que ce sont ces mêmes médias qui aiment remuer la merde, et s'en délectent...

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours RmC parle de l’OM c’est fou, j ai même zappé l’infos du licenciement de Topmoller.

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Alexkid13,

Si vous permettez :oops:

Qu’est‑ce qu’il y a de fou ou d’étonnant pour que RMC parle tous les jours de l’OM ?
    Rien, juste une réalité simple, l’OM est le seul club en France qui génère de l’actu en continu.
    Un club vivant, un club qui bouge, un club qui fait réagir, un club qui ne laisse personne indifférent.

À l’époque où j’habitais Marseille, RMC avait pignon sur rue, avec ses bureaux sur la Canebière.
    Ça montre bien que même pour eux, l’OM est le plus grand club vivant de France, celui qui fait vibrer, celui qui crée du contenu, celui qui attire l’audience.

Club mythique, créé par les Phocéens, d’où son surnom et fidèle au dicton : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’important, c’est qu’on parle de moi. »

Et justement… parlons‑en.

Est‑ce que RMC parle tous les jours, ou même tous les deux ou trois jours, de Bordeaux ? De Reims ? De Saint‑Étienne ? De Toulon ?
    Même de Monaco, sachant que nul n’est prophète en son pays ? Non !

Même le QSG, ce club préfabriqué, et dont ses droits de cité sont sur L’Équipe 21, cette chaîne qui ne peut pas vivre sans dénigrer l’OM à chaque fois qu’elle en parle.
    Preuve supplémentaire que l’OM fait vendre, fait cliquer, fait réagir.

En résumé, pas d’OM, pas d’audience.
    Et ça, tous les médias le savent.;)

PS:
    À part c'est fou, vous en pensez quoi, vous ?:(
    olympique-de-marseille-om.gif

columbine, Thorin, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est qu'il est portugais le petit Mezian Mesloub ? :eek:

J'étais persuadé qu'il était français moi. C'est dommage ça c'est un gros talent.

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens à terminer 2 eme la saison dernière , gagne le trophée des champions , ils font du recrutement je serais pas adpte à jauger leurs recrue , il est cense avoir une certaine stabilité , un Thauvin en forme et puis ca par en vrille comme nous avec des défaites et le départ de l'entraineur :D mais toute la presse sportive s'en contre fouttent.

Partager cette page