Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas de savoir si genesio va partir ou quand
    Mais de savoir si lorenzi a une solution derrière, parce qu'on serait pas a l' abris d'un retour d Habib beye
    Donc non non non ......Genesio reste !!!!!
    Basta

Dernière édition: 18 Septembre 2026
    pierrolefou, mistral gagnant et Le Polak aiment votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.

Les minots ne ferait peut-être pas mieux mais ce serait pas pire et au moins ils progresseraient. De plus, l'environnement extérieur serait beaucoup plus clément avec eux.

Leumacks, mistral gagnant et Le Polak aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ta meilleure partie jusqu'à la 50/60eme.
    Tes changements sont des entrées de tes habituels titulaires vers la 60eme.
    Tu te fais enc*ler.

Alors qu'on me parle pas de fatigue, notre équipe ne court pas
    On peut parler de motivation et d'investissement ?

Pourquoi tes meilleurs défenseurs, aussi mauvais soient ils, c'est des mecs qui ont pas le statut d'un aguerd ou d'un palmieri ?
    Pourquoi ton milieu de terrain TYPE à le cardio d'un toxicomane de 70 ans, quand ton banc a des jeunes aux mêmes postes qui rêvent d'avoir leur chance ?
    On va encore me faire croire longtemps que nos jeunes sont que des trous du cul prétentieux sans talent, pas prêt pour le haut niveau, quand je vois les copies que rendent nos milieux hier ?
    Et Maupay on en parle ? Y'a quel joueur (tout poste confondu) de nos équipe de jeunes, qui seraient pas meilleur que ce putain de jacqouille ?
    Weah et ses passes en tribunes, son placement de micro pénis dans une partouze, on en parle aussi ou faut continuer de lui trouver des excuses ?
    A un moment on va se poser la question de savoir pourquoi ton meilleur joueur, c'est un jeune ? Il a pas été au dessus des autres sur un plan technique, mais dans son investissement il a donné une leçon à TOUT le monde.
    Pourquoi on ferait pas pareil avec Kamissoko à la place de Abdelli, Bezahaf à la place de Weah, Valero à la place de Maupay ?

T'as rien à perdre, t'as tout à gagner, et ça fera le tri direct chez tes jeunes, savoir qui a envie, qui a faim et qui n'a que son talent comme argument...

Bref, Génésio il est arrivé dans un sacré pétrin, mais qu'il remette en question les choix de joueurs en qui il fait confiance...

Et stp arrête avec Harit sur un côté, met le à la place de gomes, et envoie gomes se faire enc*ler dans un fossé de route de campagne, merci.

Bigben45, Leumacks, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Garcia plutôt que Koum, pas de Kamissoko au milieu, pas de temps de jeu pour Bezahaf qui fait une belle prépa.
    J’ai du mal avec certains choix vu les résultats mais je comprends aussi Genesio qui veut laisser sa chance aux indésirables sachant qu’il aura 0 recrue d’ici la fin de la saison.

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c est bon Genesio, tu as tendu la main aux parias et ils en ont rien fait.

Mets les jeunes maintenant, peut etre pas tous titulaires, mais filent leur du temps de jeu.

on a besoin de croire en quelque chose et ya des tronches qu on veut plus voir

pierrolefou, Justin Bibé, U.W et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faute d'avoir dit tous l'été que Weah est rien d'autre qu'un piston et que dans ce systême à 4, il fallait le vendre.

Egan-Riley, Meïté était blessé depuis le stage en Afrique, Aguerd est en reprise minuté... j'espère qu'ils reviendront vite à 100%, la place de CJ est plus en championship ou à Merano!

Koum et Bezahaf, à part des bons matchs de prépa contre des équipes en bois, ils ont fait quoi pour certifier qu'ils sont prêt?
    Koum, j'avais vu les derniers matchs de son prêt en N1 et y a eu des moments génants... donc je peux comprendre que Garcia soit privilégié!
    hier, je voulais aussi voir rentrer Bezahaf à la place de Weah... mais tu peux faire que 5 changements!:confused:
    faut voir le niveau physique général, si tu sort cap'tain Weah ça veut dire que tu laisses Angel Gomes, Maupay, Garcia, Cornelius ou Abdallah tout aussi carbo?:eek::confused:

de Lange, je le répète depuis son arrivée c'était niveau mid en eredivisie et pas un n°1 pour l'OM...
    donc je vais te prévenir aussi sur Gomis, c'était le n°2 des U20 marocains... et le n°1 des U20 marocains à l'heure actuelle est doublure en L2 au Red Star!
    Gomis n'était mm pas indiscutable en réserve.
    on a pas de n°1 à l'OM actuellement! c'est un poste où il fallait vendre tous le monde et recruter un nouveau duo!:(

double pivot totalement dysfonctionnel... le recrutement d'un 6 devait/devrait être une autre priorité!:(

Angel Gomes, encore un qu'il fallait vendre ou prêter... mais j'en ai vu/lu cet été nous dire "il fait une bonne prépa"... trop de monde s'est encore fait avoir par nos arnaqueurs en short!

Genesio (le pragmatique) n'est pas un lanceur de jeune comme vous l'entendez, tous nos 2008 et + ne sont pas prêt pour le haut niveau...
    il faudra performer à l'entrainement puis être déniaiser sur des fins de matchs sans enjeu... donc ça prend du temps.
    Kadmiri a Moumbagna et le cadre Maupay :rolleyes: à sortir de la hiérarchie du Pep.:confused:
    les jeunes, qui ne seront pas en sélection, vont avoir une nouvelle opportunité de se montrer aux entrainements (+ un amical) pendant la trêve... mm si Pep ne semble pas prendre le chemin de la promotion des jeunes jusqu'ici.

*Garrincha* aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gensesio semble paralysé, l'effectif est ultra faible mais il n'en tire pas la quintessence.

A) le double pivot hojberg/abdelli , c'est quand même très surprenant qu un entraîneur aussi expérimenté que genesio puisse penser qu une tel double pivot puisse fonctionner en ligue 2.
    Il associe deux joueurs qui n ont aucunes qualités athlètiques en déplacement, et en récupération du ballon
    C est la doublette la moins athlétique de ligue 1 , et c'est improbable que genesio insiste.

Personnellement je fais remonter abdelli au poste de 10 en meneur de jeu, et je mets a sa place un joeur qui va courir a a côté d hojberg.

2) la défense
    La défense a 4 est impossible car les joeurs ne sont pas assez forts individuellement défensivement.
    Donc c'est étonnant que genesio insite Aussi, ce ne sont pas des foudres de guerre : riley, aguerd , cornelius, mérite, mais a 3 derrière ça peut limiter les dégâts.

L'avantage c'est que cela permet à weah et emerson de joué plus haut, vu que l équipe n' a aucune vitesse en attaque ça fait deux joueurs qui peuvent prendre les couloirs et faire des centres.

3)l'attaque.
    Je ne suis pas un grand fan d harit et de sa capacité a mettre deux buts par saison depuis 10 ans.
    Personnellement je le sors du 11, et je fait une attaque a deux paixao-gouiri avec derrière eux abdelli.

Donc ce serait un 3412 avec :
    Weah-riley-aguerd-cornelius-emerson
    Hojberg et ( x ndadi ? Un jeune ? )
    Abdelli
    Gouiri-paixao

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le milieu athlétique qu'il est censé mettre ?

Et les 3 DC ?

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout que ça que je lui reproche

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il.y a dans l effectif kamissoko , c'est un milieu défensif, qu est ce que ça coûte de l essayer ?
    De toute façon l'équipe perd tous ses matchs , ça peut pas être pire ...
    Sauf s il est incapable de courir , il devrait être en mesure de mieux protéger la défense qu abdelli ..ça ne coûtera rien d essayer

pierrolefou aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il vaut ce gamin. Mais tu vois bien que la marge de manœuvre de Genesio est extrêmement faible.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise....on lui avait promis 3/4 recrues....

Mais pars mon grand. Quelle gabegie sérieux. Si cette info du journaliste de rmc est vrai, mais quelle enfilade sérieux. Car les mecs qui lui ont dit cela savaient pertinemment que la probabilité était infinitésimale....

Putain quelle misère

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " Genesio s’est rendu compte au fur et à mesure que tout ne lui avait pas été dit concernant la situation du club, il espérait 3 à 4 recrues - notamment un gardien, un milieu de terrain et un joueur offensif - et attend toujours, donc, une prise de parole transparente de l’actionnaire sur la situation du club et les ambitions en berne, au moins pour cette saison. "

https://rmcsport.bfmtv.com/football...e-cap-avant-le-classique_AV-202609180729.html

Si ils lui avaient dit qu'il allait perdre certains de ses meilleurs joueurs et qu'il aurait aucune recrue il ne serait jamais venu. D'ailleurs ça ne se serait pas bousculé pour rejoindre un tel merdier.

Ces peintres ont géré le mercato n'importe comment.

pierrolefou et Seb' aiment cela.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il lui reste une option c est de démissionner s il s est fait carotte. Car j ai bien l impression qu il va squatter au club jusqu a la descente en L2 de l equipe. Non pas que je vais l incriminer pour tout mais soit c est un coach aveugle qui vois pas le niveau de certains joueurs, soit il se sert de la nullité de certains en les mettant titulaire à chaque match pour faire paaawe un message à sa direction.

J espère juste que le club est pas victime encore une fois d une gué guerre interne entre le staff la direction et le président pour promesse non tenu car les seuls qui vont ramasser c est nous.

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme toujours

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc physique est vraiment étrange et demande quand même une explication on a l'impression d'être en mars avec des matchs de C1 et coupes dans les jambes

Merci Canal + de nous mettre la tronche d'un des fossoyeurs de ce merdier en prime quasiment à chaque match et il sera encore la dimanche en mode tout fière sur son fauteuil

Dernière édition: 18 Septembre 2026
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il reconnaît ses tords
    C'est rare ses dernières années avec les coachs de l OM

18. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que l effectif est comme ça il faut composer avec !
    Accepter les défauts individuels et compenser par une tactique collective

L' axe de terrain est clairement identifiés comme le maillot faible

Notamment Le milieu de terrain hojberg abdelli Gomes qui est le milieu le plus lent de l histoire du football
    Avec zéro impact zéro cardio zéro sprint zéro zéro zéro ..

Il faut donc trouver un moyen d intégré de la vitesse et de l endurance a ce milieu, parce que nos adversaires se régale match après matchs ...
    Peut-être intégrer un DC libero qui joue parfois n6
    Peut-être intégrer un ailier qui aide au centre

J' en sais rien

Ou peut-être être changer les hommes tout simplement
    Egan Riley ulisse Garcia ou Emerson peuvent jouer milieu aussi bien que Gomes ou abdelli c est clairement possible
    Peut être que chez nous en jeune ya le nouveau bouba kamara hein

19. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Balek en faite du Qatar faut tester des nvx truc
    Apporter de la vitesse au milieu

On essaie 442 losange ou 433 ça quasi pareil
    Avec un n9 qui joue n10 3/4 du tps

............................de lange ......................
    Berzalah ...aguerd..... Cornélius....koum
    .......................... kamissoko......................
    .................weah..............emerson............
    ....abdallah...........gouiri............paixao...

De toute façon si genesio aligne son 11 de début de saison on perd 4 0 quand même alors autant essayer des nouveaux joueurs à des nouveaux postes des joueurs qui bougent qui transpirent qui percute

Et sérieux ne pas commencer un match avec Abdelli Angel gomes harit c est bandant !!!

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page