[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi !

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on a quelques certitudes sur le niveau affligeant de certains joueurs ! De Lange. Le gardien qui ne sort pas de ces cages. Bracigliano est au moins aussi bon que lui.

Egan Riley le défenseur central le plus nulle qu’on est eu ces dernières années tactiquement. Comment a t-il pu être considéré comme le meilleur joueur de 2ème division anglaise ? Son placement j’ai mal aux yeux à chaque attaque adverse.

Et aussi dédicace à Hojbjerg qui arrive à être un joueur important avec tous les coachs alors qu’il est affligeant !

Gomes et Weah sur ce début de saison sans commentaire.

Abdallah est la bonne surprise. En espérant qu’il continue sur sa lancé.

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment on sera toujours là, les autres bon vent !

Massilia1313 aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/LaMinuteOM_/status/2101238586163053052?s=20

Et pour communiquer, éviter de laisser son coach seul au front il "patine à trouver sa place dans l’organigramme de l’OM" aussi ? C'est aussi son rôle qui plus est dans la période actuelle ou BG et le groupe ont besoin de soutien public.

C'est le grand absent de ce début de saison, personne connait son rôle à ce monsieur.

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bracigliano était un très bon gardien

6. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tout à fait ça.

Le club a déjà renaît de ses cendres, il le fera encore.

Et on sera là.

Comme on l'a toujours fait.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    JE SUIS MORT !!!

Capture d’écran 2026-09-19 à 16.37.04.png

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il est même plus nul que Lopez et Andrade.

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite le Rulli de l'an dernier excusez moi c'était rien d'un cador si ce n'est qu'on lui donnait plus de temps !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais quelqu'un qui voulait mettre De Lange titulaire à la place de Rulli la saison dernière.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, et là c'est facile de tomber sur De lange en quelques matchs dans un collectif aux abois quand on a donné plus de temps à un rulli qui avait un effectif plus taillé pour jouer le haut du tableau ! Oui je voulais que l'on mette Delange en concurrence l'an dernier , et c'était légitime que cela te plaise ou non !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Lange n'est pas bon.... parce qu'il est pas bon. Pas grand chose à voir avec le " collectif aux abois".

Rulli c'est 2 niveaux au-dessus. C'est d'ailleurs pour ça que City est venu le chercher lui et pas le gardien hollandais.

championprojectfan aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il joue bcp à City , hein ? C'est le gardien numéro 1 qu'ils ont recruté! Que cela te plaise ou non il y a des gens qui ont des avis différents et personne ne détient la vérité absolue !

Rulli tu as vite oublié de mentionner aussi qu'on est venu le récupérer à l'Ajax pour une bouchée de pain car il n'en voulait plus et qu'il avait perdu sa place. C'est dommage que cela tu as oublié de le mentionner..... Il était au fond du trou le Rulli à l'Ajax! Il a relancé sa carrière chez nous, enfin du moins la première année, car la deuxième il méritait d'être mis en concurrence pour ma part !

Dernière édition: 19 Septembre 2026 à 16:39
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les types en prenaient 3 a domicile à la 79e contre Aston villa. Y a de quoi être mort.

Dernière édition: 19 Septembre 2026 à 19:11
    pex5113 aime votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais je trouve quand meme de Lange en dessous du Rulli de l'annee derniere. J'etais pour le tester, voir ce qu'il vaut sur plusieurs matchs a la suite, mais la je le trouve trop juste. Il a un niveau de doulure chez nous ou de titu de sommet de L2, mais pas plus.

Edit : ce but de Pagis.... il a tellement la degaine, le style et les mouvements du papa !

Dernière édition: 19 Septembre 2026 à 17:37
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui encore du temps avant de se prononcer définitivement!

Quoiqu'il en soit il était légitime l'an dernier de demander à le voir plus souvent au vu des prestations de Rulli. Venir lui tomber dessus après même pas 4 matchs n'enlève rien au fait qu'il était parfaitement légitime de demander à ce qu'on lui donne plus de temps de jeu l'an dernier quand Rulli piquait clairement du nez ( Toulouse, Lille , LDC ....) .

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais d'accord avec toi sur la volonte de lui laisser sa chance. Rulli avait pour lui une premiere saison fantastique, donc je peux comprendre le temps supplementaire qu'il lui a ete accorde.
    Je ne suis pas definitif, mais disons quand meme que mon avis est fait a 90% :D Je n'y crois plus vraiment. Hormis une amelioration flagrante de son niveau, c'est un poste a renforcer en priorite des le mercato d'hiver perso.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien, mais c'était normal de lui donner sa chance! N'oublions pas non plus que l'an dernier Lille de genesio et notamment Dehon voulait le recruter , donc faut pas encore le jeter!

20. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il s’est blessé...
    C’est pas une question d’opinion c’est juste un constat Delange est au mieux moyen dans toutes les caracteristiques d’un gardien. Et y a bien deux niveaux d’écart entr Rulli et lui.

Partager cette page