EMERSON Palmieri dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il combine jamais avec Paixao. Ils doivent pas parler la même langue.

Seb' et kaiser sauzee aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :D

3. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le grand Emerson pour les AVEUGLES
    Julius et yannick vous planez a 10000 les gars....
    https://gofile.io/d/k6Vvgcpu
    Moins de 70 metres en 22 secondes, c'est pas la 1ere fois, c'est pas la derniere fois....loin de la.
    Jonathan Clauss, amir murillo style....
    C'est pas des defenseurs qui defendent, c'est pas des lateraux de defense a 4, sinon tu pleures.

Action symbolique de cet OM 2027 et de la tres longue saison qui nous attend.
    Le defenseur aguerd, le defenseur emerson, le defenseur weah....no comment.
    Egan riley ou de lange qui font une intervention qui change pas leur niveau intrinseque.
    La "sentinelle", le demagogique PEH a 100km de l'action, qui fait des grands gestes...comme dhab.
    Kondogbia blessé...comme dhab( sur un un but ou il se fait fumer).
    Nnadi blessé qui continue a jouer pendant 10 minutes...parce qu'on a personne.
    Casper gomes.
    Au depart, une perte de balle de harit bienzur sinon c'etait pas...symbolique.

4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Emerson c'est un piston gauche au même titre que weah ou clauss à droite donc le placer dans une défense A 4 oui c'est suicidaire !!!. au vu de ses caractéristiques footballistiques de base et
    C'est certainement pas à son âge qu'il va changer, et s améliorer

Concernant le footballeur, il y a aucun doute sur le fait qu'il est percé dans le monde du foot vu ses qualités largement au-dessus dans un moyenne balle aux pieds
    je me pose des questions concernant moumbagna par exemple que je ne me pose pas pour Emerson

Après tactiquement ya bcp à redire .
    Dans les efforts en repli défensif...cette saison on peut tirer les mêmes conclusions sur abdelli hojberg aguerd kondogbia Egan Riley weah Emerson angel Gomes....etc...
    Tous faignant
    Tous d' immonde sur payé

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui devrait être capitaine

Heraut l’asticot aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui un mec qui a plus envie d etre là (mais qui prend ses 300k quand meme faut pas deconner)

7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour montrer du doigt Kondogbia à 450 mais intenrational Italien avec son background à 300k€, faut arrêter de tjrs se focus sur ça

8. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    kekidi ?!

le salaire abusé c est le bonus, le point important c est qu'il voulait se barrer hein :)

Emerson aux joueurs "allez les gars on va à la guerre"
    Emerson aux dirigeants " c'est bon je peux partir en Janvier ? "

:D

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Si on se met à critiquer Emerson, alors bordel quel joueur est crédible dans ce vestaire ?
    Aucun !

Alors OK l'OM est en crise, mais EMERSON on y touche pas ou sinon va supporter un autre club !
    Marre de ces pleureuses qui parle de masse salariale comme si c'était leur pognon et qui gueule sur tout ce qui bouge
    va prendre des vacances ou supporte l'OM

10. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci ! C’est un des seuls joueurs cette saison que je respecte avec Harit et Gouiri.

Si j’avais cru écrire ca 4 mois avant…

Julius-CVN aime votre message.
  11. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    je vais te simplifier la vie, j aime aucun joueur de cet effectif. ils nous ont tous trahis à un moment ou à un autre.

Et c'est pas toi qui va me dire qui supporter, depuis 1989 je suis là dans les bons et les mauvais moments. Je supporte l'OM, pas le FC joueur Emerson, Balerdi ou qui que ce soit.
    Surtout quand ils nous humilient à répétition.

Emerson, je l ai défendu toute la saison dernière meme quand il demarre notre mauvaise série avec sa dinguerie au sporting.
    Mais les mecs qui pleurnichent pour quitter le club puis jouent à 50% (et je suis gentil) alors qu'ils prennent 100% de leur salaire, je les mets ni capitaine ni meme sur le terrain.
    Tu les as vu ses replis défensifs depuis le début de saison ? tu vois un joueur investi ?

Quant à la masse salariale si t'as toujours pas compris à quel point c est important dans la gestion d un club après ce qu on vient de manger, je peux plus rien pour toi.

Partager cette page