[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de se faire un avis définitif! Mais blessure ou non, l'Ajax ne comptait plus sur lui et ça c'est un fait. Cela ne veut pas dire qu'il est un mauvais gardien , et je ne le pense pas, mais tout n'a pas été un long fleuve tranquille pour lui , et qu'il a eu des hauts et des bas.
    Donc on va encore attendre pour Delange , puisque Rulli a eu des hauts et bas , Delange peut en avoir aussi , non ?

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que je crains.
    Que la situation soit intenable, imaginons que dans un scénario catastrophe l'OM joue le maintien jusqu'au bout du championnat mentalement ce sera très dur pour lui.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La réserve qui se réveille enfin et qui corrige le Cannet avec un doublé de Leccese ( dont un super but à l'ext de la dsurface) , Ugo Kamdiri but +pd, Valero but, Malanda but!
    On ne s'enflamme pas, mais c'est sur la bonne voie après le début de saison plus que poussif!

Julius-CVN et dadatibo aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si ça ne se résoud pas d'ici fin novembre oui
    Mais je ne crois pas à un départ de sa part après une branlee contre les qataris, même si lui aura peut-être envie de se barrer.

Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi non plus de toute façon la plupart des supporters de l'OM ont bien conscience de l'écart abyssale entre les deux équipes après il y a la manière....
    Ce sera après la trêve internationale quand l'OM affrontera des équipes qui seront normalement à notre portée que ça pourrait tanguer en cas de mauvais résultats.

Max2mars aime votre message.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antoine valero ,ugo el kadmiri , milan lecesse
    Ça n'a rien à faire en pro 2
    Quel gâchis !

Rien a foutre de maupay moumbagna ....

Notre saison est morte dans l' oeuf
    On jouera la 14 ème place cette année

Bref autant lancer nos 5 ou 6 meilleur u20 ( + kamissoko koum ) qui a l'image de abdallah , pourront nous donner un petit rayon de soleil par ci par là

Dernière édition: 20 Septembre 2026 à 08:20
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il les intégrera lors de la trêve.

8. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant l om terminait dans le haut du panier et allait chercher des joueurs d angers

Aujourd'hui angers est loin devant nous au classement, peut on espérer qu il se renforce en achetant un petit abdelli un petit maupay par ci par là , voir même un moumbagna

Ah bah non , on a donné des salaires de l ac milan , a des joueurs de Gueugnon !

Paladru aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne brûlons pas les étapes ! Il faut d’abord qu’ils montrent qu’ils sont vraiment au dessus en N2 et c n’est pas sur un match ! On ne passe pas des U19 à la L1 comme ça sauf si on est un crack! En U19 ils jouaient contre des ados , la L1 c’est des hommes, c’est plus physique, plus intense, olus expérimenté avec des roublards en face qui exploiteront la moindre faille…Pour avoir l’honneur de gratter des min en L1 il faut qu’ils montent qu’ils sont clairement au dessus dans la durée en N 2 ! Si certains continuent à préformer à un haut niveau , on les verra pointer le bout de leur nez en décembre normalement

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " La L1 c’est des hommes, c’est plus physique, plus intense "

La question nos pitres titulaires ont ils le niveau de la N2 ?

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi mettons les en pro et faire descendre mounbagna et d autres en nationale

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons les fausses idées ils joueront de la même manière et sûrement à 100%voir plus contrairement à certains sur payé de l équipe première Abdallah l a prouver ligue Europa l1 il ne c est pas dégonfler ni cacher dans l ambiance du besiktas Moi je dis donnons leur leur chance et si ils sont au niveau continuons le ménage cet hiver pour jouer le milieu de tableau ou le maintien ils feront aussi bien

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout de fausses idées, ils devront s'adapter! Si c'était aussi simple alors on aurait en L1 que des joueurs ayant évolués en U 19 l'année précédente! Ce n'est pas pour rien que l'on parle de passerelle entre le mondre pro et le monde amateur. Seul les cracks arrivent à faire le saut direct, et même là ils n'arrivent pas dans la peu d'un titulaire!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rodolphe Saadé réfléchit à la meilleure façon d’aider l’OM avec ses soucis financiers, mais celui qui affiche déjà son groupe sur le maillot ne rachètera pas le club. "Sa phobie, c’est d’avoir les ultras en permanence au pied de sa tour." (
    @leJDD
    ) #TeamOM

L'OM explore dans le golfe Persique pour générer de nouvelles ressources.

(@leJDD) #TeamOM

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de jeter un coup d'oeil à la grille salariale remise à jour à l'OM. Que de gros salaires à cracher encore avec la présence de Kondogbia, Hojbjerg, Aguerd, Paixao, etc... qui caracolent tous autour de 400.000€/mois. C'est une dinguerie quand on voit leur rendement respectif sur le terrain.
    Mais les 250.000€ mensuels concernant Maupay, ça m'a terminé ! C'est plus que Thauvin titulaire au statut d'ex-international à Lens, c'est plus que n'importe quel joueur de Lille, c'est autant que n'importe quel joueur de Lyon et encore supérieur au salaire de Lepaul à Rennes, meilleur buteur de ligue 1. C'est de la folie traduisant la gestion apocalyptique de ce club. On ne peut pas faire pire.
    Tu m'étonnes qu'on soit dans une merde sans précédent, qui peut mener à une tragédie dans quelques mois. Benatia et Longoria sont des psychopathes, je n'vois pas d'autres explications, ou bien nul doute qu'ils s'en sont finement foutus plein les poches à coups de rétro-commissions sur la venue de joueurs lambda. Et tout cela bien évidemment validé par cet âne d'amerloque qui vient nous donner des cours d'austérité aujourd'hui :mad:

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0