[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit recruter 2-3 joueurs libres pendant ces 3 semaines .

T and J, Rabbi et Famicom aiment votre message.
  2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement manque:
    - un défenseur droit pour permettre à weah de venir en tant qu ailier joué la concurrence a Paixao
    - un n6 , pour enfin en avoir un

Après si plus tant mieux , mais les 2 sont obligatoires

Rabbi aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais tente de rajouter un gardien, meme si ce soir De Lange n'a pas ete ridicule

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    comme si zeroual se résume à une banderole .... vous sortez du coma les gars...

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour faire baisser la masse salarial

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ? Qu on soit exclus de l europe c est pas grave. Si c'est pour permettre à l OM de rester en l1

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

ba oui foutons en l'air la saison pour faire machine arrière maintenant :D....
    pour rester en ligue 1 mdr... c'est un championnat de merde et aujourd'hui c'est le meilleur d'Europe. Tous les week ends on va jouer rennes Monaco et paris.
    arrêtez avec votre dncg de merde! tout le monde pisse dessus.
    Vous avez pas compris que c'est le choix de mc court ? Et tu crois que demain il va prendre le telephone de la maison blanche et dire :
    oh greg how're you ?
    lets go for agent libre mother fucker !! ouh ouh rock n roll !!

à l'ouest vous êtes ...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On anticipe , départ de Kondogbia, Emerson , Harit en juin et je dois en oublier un ou deux . Recruter 2-3 joueurs avec des salaires bien moindre que ceux citer , ça doit être faisable non ?

9. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Non non j ai bien compris que McCourt est fautif et qu il a fait une saigné honteuse.

Mais que la vrai sanction viendra de l UEFA. C'est pour ça que je dis, on s en bas les ________ de l europe.

De toute façon on y retourne pas

ravanelli85 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mc court donc à partir de la, faisable de quoi ...
    y a pas à chercher de solution... le problème est déjà ciblé et c'est le seul décisionnaire .

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pige toujours pas son intérêt à Lac court d’avoir notre club et de laisser diminuer drastiquement sa valeur.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais y aura pas de sanction .. C'est mc court qui a fait cette proposition à la dncg, c'est lui qui se sert d'eux.
    Jamais la dncg aurait mis l'OM dans cet état.
    Soyez sérieux les gars, deux secondes. C'est jamais arrivé dans le monde du football.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il a d'autres investissements, il veut pas balancer dans son jouet l'OM et basta... ils sont sur une autre planète ..

14. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    :D relis je parle pas de la dncg mais bien de l UEFA :D

Depuis cet été j arrête pas de dire que McCourt aurait pu garder l effectif de la saison dernière et combler les trous. Comme d habitude.

Sauf que en faisant cela, l OM est au dessus du quota autorisé de l UEFA. Donc qui menace d exclure l OM d Europe.

Et c est pour ça que je dis = on s en bas les ________ de l europe.

La dncg n est pas le problème. Tant que l actionnaire à du cash

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui excuse moi
    je suis d'accord avec toi .. c'est un faux problème.
    puis encore une fois des clubs comme nous, ont pris des amendes mais jamais d'exclusion...

Famicom aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je ne crois pas qu'on puisse à moins d'un rendez-vous avancé avec la DNCG et que Mc Court veuille bien lâcher du lest

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs ont le droit qu'à un seul renfort medicale jusqu'à l'ouverture du mercato d'hiver.

en + Richard a dit qu'il faudrait voir avec la DNCG en novembre/décembre pour recruter cet hiver... donc c'est pas au programme.

18. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque pas. Il est vexé le mc court des banderoles des vilains supporters. Il va pas autoriser de recrutement. Pire il va encore dégraisser cet hiver

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que tu as droit à un joker venant d'un autre club français mais tu peux prendre plusieurs joueurs libres si ceux-ci étaient libres avant la fermeture du dernier mercato.

Le joker médical, c'est en cas de blessure du gardien de but ou d'un international français pour une durée de 3 mois minimum (ça nous concerne pas).

Factuellement, on aurait besoin d'un gardien, d'un latéral droit, d'un 6 voire d'un offensif (10 ou ailier polyvalent). Je te laisse voir la liste des joueurs libres, y a pas grand monde qui pourrait nous satisfaire : https://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde. On a des news de Paixao? ça pu la rupture du ligament croisé non?

Partager cette page