Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se sabote tout seul avec des choix très discutables.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière phrase et je m en fou de son lapsus veut tout dire .

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Force à lui. C’est une chance de l’avoir comme coach.

Ban à quiconque le critique.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il donne l'impression de regretter d'etre venue dans ce bourbier vu ses déclaration

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que le comprendre.

Le gars se retrouve dans un bourbier et arrive pourtant a produire du jeu malgré un effectif merdique.

Les resultats vont venir, c’est une certitude.

Il faut soutenir ce coach.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais le jeu est extraordinaire . Il est même tellement fort que des fois il se fait des p’tit défis du style je démarre le match à 10 ou à 9 avec des maupay ou Abdelli…

Napoli93 et pierrolefou aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de surprise dans le ton de son interview d'après-match.
    Ce sera un miracle s'il est encore là après la trêve.
    Pour le match, on perd que 1-2. Ouais, on en est là.
    Espérons que notre position de relégable fasse réfléchir McCourt et ses brillants conseillers...

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son interview prouve qu il va démissionner et donc abandonner le club.

pancho est encore libre ?

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    On le savait, la saison va être longue.

S'il tire le maximum de l'équipe, on finira entre la 9eme et 7eme places.

Il prépare très bien l'équipe, c'est cohérent, mais il manque trop de talent chez les joueurs pour espérer autre chose.

10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si défaite contre Troyes, il part.

Le match crucial n était pas contre Paris, puisque que bon il devait se douter du résultat.

Par contre si défaite contre Troyes, là c'est plus pareil. Ok tu perds contre le haut du tableau, contre le futur champion mais si défaite contre un futur potentiel relegable, là....

11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour moi de lui en vouloir.

Les vrais responsables sont partis en lui laissant un champ de ruines et celui qui a nommé ces guignols et qui n'y connait strictement RIEN en football est toujours là.

Longoria - Benatia - De Zerbi alias :

Le trium véreux.

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il voit que cette équipe n'est pas capable de battre les équipes de seconde partie de tableau, il partira dès novembre.
    et si il n'y a pas d'autorisation de recruter cet hiver, je le vois plus partir avant la trêve de Noël... ou peut-être avant l'Olympico?

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Genesio tient, après l oeuvre de destruction de berto de zerbi, c est possible qu il obtienne une immense légitimité des supporters.

Il est dans une situation où tout autre résultat que mauvais sera jugé bon.

Ce respect et cette legimite lui sera utile pour la suite de sa carrière, car pas beaucoup d entraîneurs en sont capables.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors il est en mission par les lyonnais pour nous mettre totalement dans la merde. Je rigole bien evidemment.

Autant javais des doutes sur lui et n'etait pas pour son arrivee, autant je me suis completement trompe.

Jaimerai le voir dans un OM attractif avec de la qualite. Malheureusement il en a pas et pourtant on se prend pas pour autant des derouillés.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas du tout démissionner il le fera peut-être si on continue comme ça après la trêve.

Je pense qu'il met la pression en conf parce qu'il aimerait sûrement ne pas être le seul à assumer devant les caméras les mauvais résultats. Il aimerait que Richard et Lorenzi assurent leur rôle mais bien évidemment que le propriétaire qui est l'architecte de cet effectif version 2026/2027 vienne se mouiller un peu et s'explique sur son projet.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    samy vite une compo, n'oublie pas Balerdi en 6

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le type est seul au monde. Il aura bien raison de tout envoyer chier. Richard et Lorenzi sont complètement mués, alors que Richard aime bien aller faire le mignon sur les scenes pour prendre le public pour des pauvres ignorants comme si c'était ses employés et leur expliquer la vie, par contre il se cache bien après.
    Envoies tout valser Bruno. Ça sera peut être le signal pour secouer un peu les cyprès.

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les forumeurs qui sont pour mettre que des jeunes, désolé mais je pense que vous aimez que l'OM perde.

A l'instant T, ils ne sont pas au niveau, et c'est normal, ils n'ont pas assez de vécu, il faut qu'ils rentrent petit à petit dans la rotation, en Ligue Europa ou dans des rencontres plus abordables pour eux. Abdallah, c'est niveau Ligue 2, Bezahaf, c'est un joueur de L3 pour le moment. Ils sont rentrés, ils ont pris le bouillon avec Nuno Mendes. Avec eux titulaires, on en prend 6 contre Paris. Tout le monde parle aussi de Kamissoko mais je ne sais pas si vous avez vu les amicaux de cet été, techniquement, il est 0. Il va perdre plus de ballons qu'Abdelli et Hojbjerg réunis. Certes, nos joueurs "confirmés" ne sont pas bons mais au moins, physiquement et tactiquement, ils sont rodés à la L1.

Les plus prometteurs du centre de formation (Leccese, Valero, Remdania...), ils sont encore plus jeunes et frêles physiquement. Il va falloir être patient avec eux.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop drôle :D:D

Partager cette page