[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0

Non c'est le chant concernant la mère a Dembelé

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme disait ce proverbe grec' si un mec t'enc.... surtout ne bouge pas tu risquerais de le faire jouir'

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, l'été prochain on aura 4 fins de contrat, sans doute des offres pour Aguerd, Hojberg, Paixao, Weah, ça nous permettra de pouvoir recruter de nouveau...

Pour cet hiver, c'est mort je pense, ou seulement un Ndombele ou Bouffal sans contrat...

On ne sera sans doute pas en Europe l'an prochain, ça fera donc 2 saisons de transition avant de repartir du bon pied.

Assurons le maintien d'ici là.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est façon de parler mais il me tarde on va se marrer

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore et encore ...

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'on est quasiment sûr de ne pas avoir de coupe d'Europe, donc la balance revenus/salaires sera a nouveau ajusté

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais de toute façon, on ne peut plus se permettre d'investir excessivement pour tenter de finir sur un podium hypothétique...

Si avec 160M de masse salariale on fait du déficit, à 90M de masse salariale, on en fera moins voire pas du tout...

En réalité, il faudrait pendant quelques années que le club devienne stable financièrement même sans coupe d'Europe, mais pour cela il va falloir accepter les saisons de transition et réussir à purger l'effectif...

Malheureusement, Richard a raison quand il dit que ça va prendre au minimum 2 saisons...

McCourt a brûlé son argent en salaire pour des joueurs qui ne lui ont même pas rendu, il va falloir rebâtir un autre modèle, moins dépensier...

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sa mère est transgenre ?

Rabbi aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès sous l'ère Mccourt il fallait le faire , mais il s'agit de le faire bien avec intelligence , sur ca j'ai du mal à le croire...

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio à Lille : 220K/mois

Genesio à l'OM : 400K/mois

Quelle gestion encore...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    10 ans que FMC nous montre à quel point il est mauvais. Son ère représente une succession d'erreurs stratégiques, de mauvaises décisions, de mauvais timing, d'impréparation, etc...

Comment peut on croire que du jour au lendemain il va devenir l'inverse de ce qu'il a été ?

La meilleure nouvelle qui soit c'est qu'il vende et se casse ou qu'un investisseur important prenne le contrôle du club en croisant les doigts qu'ils soient compétents.

Dernière édition: 23 Septembre 2026 à 12:25
    sbeys aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas mon propos et je ne défends absolument pas zeroual. Je dis simplement que la "bouderie" de McCourt ne se résume ni à une banderole ni à ses mauvais choix (d'hommes) précédents.

La réalité, c’est surtout qu’il s’est trouvé un nouveau joujou qui devrait lui rapporter (son nouveau dada), et qu’il est passé à autre chose sans aucun scrupule. Il ne faut pas faire porter ça sur le dos des supporters en général

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La tendance est à ce qu’il ne prolonge pas, et comment lui donner tort ?

Je ne sais pas s’il a le niveau pro, mais une chose est sure, Maupay n’a aucunement le niveau, et il est dans le groupe à sa place ...

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que si d'ici là trêve hivernal l'OM se trouve encore en fin de classement alors Genesio ne sera plus l'homme de la situation ll faudra un entraîneur habitué à jouer le maintien.

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, Kombouaré a dit qu'il n'était pas contre entraîner l'OM un jour :eek::eek::eek:

Pour le salaire de Genesio, ça me parait trop haut pour nos finances. Vu d'où ça vient, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une saucisse.

Max2mars et sbeys aiment cela.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment c'est possible sérieux ?!

Comment un jeune formé à l'OM, l'année où on a un effectif très limité, ne veuille pas signer un contrat pro dans son club formateur sérieux ?!

Comment les supporters peuvent accepter ça et légitimer un tel affront ?!

Je ne comprends pas...

rudy29 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'agence des copains de qui, CAA, déjà ? :rolleyes:

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un coup de Pablo peut etre ?

sbeys aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’éloigne du post que j’ai partagé.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    RAPHAËL PESENTI , préparateur mental à l’OM en 2025-2026, DÉNONCE L’ENVIRONNEMENT À L’OM !

« Pourquoi voit-on autant de joueurs réussir une fois partis de l’OM ? Le problème, c’est le joueur ou l’environnement ? Pour moi, CLAIREMENT, C’EST L’ENVIRONNEMENT.

Pour aider son joueur, un dirigeant doit lui retirer de la pression, mais là, ILS ONT FAIT TOUT L’INVERSE.

Ils ont confondu l’autorité avec la responsabilisation. Bien entendu, les joueurs ont besoin d’un cadre, de règles.

Mais cela passe mieux quand on n’use pas, à ce point du raccourci erreur-sanction. Conséquence, LES JOUEURS VEULENT À TOUT PRIX ÉVITER L’ERREUR ET PRENNENT MOINS D’INITIATIVES. »

️ @laprovence

Partager cette page