[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé aucun charisme, c'est un euphémisme... Et ça fait des mois qu'il est moyen...

Cyro77 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est pas les chaussures, il est arrivé à Clairefontaine légèrement blessé.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En edf il a quasiment toujours été moyen mais voilà il joue au pqsg et ballon d'or donc il faut absolument le mettre sur le terrain.....:rolleyes:
    J'ai enfin trouvé la motivation pour regarder le match face à la Turquie.
    Bon ben l'edf version Zidane c'est un peu pareil que celle de DD on s'emmerde la plupart du temps à part quelques éclairs de temps à autre.
    Les turques ont eu largement les occases pour au moins faire un nul.

Chris Red et Kevin Borderline aiment cela.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de DEMBOUZE en EDF est extremement bas avec 6but en phase finale euro/cdm ts cette annee en CDM dont 3vs reserveNorway 1irak et 1match en boisangleterre 1maroc
    Cad un but important allez un et demi je compte celui irak
    Avant ca il etait donc a 0but en phase finale a voir combien de match mais ca devait bien etre une 15aine.
    En assist c cata aussi avec 3assist en 60m quais avant la CDM 26 (ou il fait3assist)

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
  6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C catastrophique en fait car en plus en enlevant le match en bois vs Ang, que des victoires EDF que des victoire avec AU MOINS deux buts ecard cad que des match a priori facile sauf Angleterre en.....amical (victoire 3/2)

7. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je m'attendais pas à une révolution au niveau du jeu en un match, et la qualité de jeu ne dépend pas que du sélectionneur, tu peux faire quelques changements, mais cela reste les mêmes mecs responsables de l'animation offensive, pour moi, la seule variable, c'est le rôle que Cherki va jouer dans les mois à venir. Certains étaient probablement d'accord avec le choix de DD de le garder au chaud sur le banc, je serais plus d'accord avec le choix de Zizou de coller Barcola et Doué sur le banc. Bon, moi, je collerais Dembelé aussi sur le banc, mais il manque un joueur offensif de niveau international pour le remplacer. Bref, tout ça pour dire que Zizou va pas les transformer en joueurs complémentaires en claquant des doigts, il va pas non plus inventer des latéraux de haut niveau.

Après, je ne crois pas que les Turcs méritaient vraiment de faire nul. Un 2-0 m'aurait paru plus logique qu'un 1-1. Ils ont eu 2-3 occases, sur CPA je crois, mais rien de foufou. Cherki aurait dû marquer en 1ere. Mais bon, après pour être sincère, autant j'ai regardé la 1ere mt sérieusement, autant la 2eme j'ai fait des trucs en même temps. Mais si on inverse les rôles, qu'on joue comme les Turcs, et eux comme les Français, je crois pas qu'on dise qu'on aurait pu faire nul, ou alors sur un malentendu.

Cyro77 aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a pas de lateraux DOUE ayant un enorme coffre et defend TB de loin notre meilleur defenseur des attaquant pourquoi pas essayer
    Maignan
    Konate (Fofana Lacroix Kounde) Saliba UPA
    Diouf Tchouameni Camavinga Doue
    Dembouze KMB Olise

KONE me plait pas et Rabiot malgre sa bonne CDM non plus
    Je crois en Camavinga mais il doit revenir au top mais avec le MOU ca part tres mal vu le nv du real.
    Tchouameni est titu au real depuis 4ans ca suffit a en faire un titu en EDF vu qu'on a degun a son poste il tire et defend TB c deja bien meme si a la passe c tres moyen.....

9. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Alors, là ce que je comprends pas, c'est que Koné et Rabiot ne te plaisent pas mais Camavinga, oui. Mais il est mou Camavinga je trouve, c'est un joueur propre, lisse, qui n'apporte pas de plus-value je trouve, un peu comme Zaïre-Emery, perso, je suis pas fan de ces joueurs. Je te dis pas que je suis fan des autres, mais bon je crois pas en Camavinga perso. D'un côté, Rabiot a raté une belle occasion sur un centre en retrait de Cherki en 1ere si je me souviens (avec un bon décalage et un bon appel), mais je vois pas Camavinga apporter ce surnombre comme peut le faire Rabiot.

Cela dit, oui, il y a un manque qualitatif dans ce secteur de jeu. On n'en pâtit pas trop quand on joue contre des équipes comme ça qui jouent avec un bloc bas, mais quand tu vas jouer contre des nations plus proches de la notre, là ça posera problème. Kanté et Pogba n'ont pas vraiment été remplacés à leur juste valeur pour moi, mais je crois pas qu'on a ce qu'il faut pour les remplacer pour le moment alors bon...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, Camavinga c'est le joueur yaourt nature par excellence.

Jamais très mauvais mais on sait pas trop ce qu'il apporte. Y'a absolument pas photo entre ses perfs et celle de Koné où de Rabiot.

Partager cette page