[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ça plutôt que de les voir forcer et aggraver la blessure...

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça malheureusement il y a des joueurs plus fragiles que d'autres.
    L'OM on dirait en fait la collection depuis 15 ans.

Paladru aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les filles ! Nos petites Marseillaises font des merveilles ;) Ça fait plaisir !

columbine aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois la proximite de J.David avec Cornelius -> tu comprends que tu tes bien fait enfler a lepoque !!

"Prenez Cornelius, et J.David acceptera de venir".

On a recupere un joueur plus que moyen pour ne jamais avoir le bon joueur.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il n'y a pas une ou deux joueuses qui pourraient dépanner en L1 chez les hommes ?
    :D

phenix26 et sanscommentaires aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère me taper Cornélius que J. David, surtout au prix qu'il coûte

Manudibango, KyssBro, Carlos77 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a ils se rattrapent a ce qu ils peuvent :D

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    HS: match de coupe de France dans ma région. Des gamins par centaines habillés du maillot du psg....
    On s'en doutait mais on est parti pour une décennie où l'om n'existe plus (c'est déjà le cas mais bon...)

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui mais le jour où mon petit neveu me demandera de lui offrir un maillot du psg ce sera un non catégorique il demandera à quelqu'un d'autre.....
    On a sa fierté quand même.

Max2mars aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison
    Il va sûrement se passer ça et rien pour le qatar :D:rolleyes:

Cyro77 aime votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vilain ! Même pas vrai en plus, je les trouve sur la bonne voie ! Elles font plaisir à voire ! Bonne ambiance et envie de faire quelque chose cette année, je leur souhaite que le meilleur à nos petites marseillaises ! Le chemin est encore long ! Après nos gars, no comment : C'est la trêve !

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd mis au repos en sélection encore un joueur en carton :(

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On découvre pas....

16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article est très intéressant en tout cas et agréable à lire. Le gars est bon.

Merci pour le partage.

Tu penses que ça ne va plus durer ? Tu penses que Manchester City va être leur première victime ? J'en doute réellement.

Avec une puissance financière pareille, ils doivent avoir une armée d'avocats, et pas sûr que les sanctions énoncées arrivent à être réellement appliquées.

Ils ont trouvé une brèche et s'y sont infiltrés, c'est toujours comme ça que ça se passe.

Les organismes compétents constatent effectivement les infractions, et ça a duré 15 ans.

Quid du temps pour que les sanctions soient réellement appliquées ?

pex5113 aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour City il y aura forcément des sanctions (sauf s'ils gagnent pour tout en appel). Et je crois qu'il y a des délais stricts en Angleterre qui fait que ça sera terminé à l'hiver max.
    Mais par contre les sanctions peuvent se résumer à une amende, certainement grosse mais sans commune mesure avec ce qu'ils ont gagné pendant tout ce temps + le bénéfice qu'ils en tirent depuis, et une interdiction de recrutement ou autre connerie du genre.
    Peut-être un petit retrait de points.
    Bref de quoi les freiner pour une saison pour l'image sans retirer d'une quelconque manière les avantages décisifs qu'ils ont acquis pour des décennies en trichant, ni en retirant leurs titres.
    Par contre là où ça pourrait être plus violent c'est les actions en justice des clubs concurrents pour dommage et intérêts.

En France laisse tomber, la FFF, la LFP et les politiques sont trop impliqués et sucent Nasser, rien n'arrivera jamais au PSG (la petite tape sur les mains que recevra Nasser pour son conflit d'intérêts bein/PSG suffira à dire que la justice française est ferme et intraitable).

CouZ aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vilain .. oui et non .. mais tant mieux si ça intéresse des gens :oops:

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    30 avocats en tout et pour tout.
    Qui n’ont rien pu faires jusqu’à présent contre les 114 infractions sur 115.
    Maintenant que l’affaire est lancée et que la plupart des gros clubs de première league vont eux aussi déposer des plaintes, je peux penser que l’affaire ne va pas passer à la trappe.

Et Paris il faudrait que nos clubs montent au créneau également.

CouZ aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un post d’un tweeter suite à la vidéo sortie hier soir de Molina qui résume un peu tout ça.

J’ai écouté la vidéo de Romain Molina donc en gros y’a de grands mastodontes politiques (dont Sarkozy…encore lui) impliqués dans l’affaire de City

Le pire c’est que l’UEFA, à travers Infantino (encore ce tdc) les a couverts à l’époque avec simplement une petite amende (qu’ils n’ont pas voulu payer mdrr le culot)

Le PSG a enfreint les mêmes règles mais lui a payé l’amende pour que les instances ferment les yeux. Tout le monde savait que le dopage financier du Qatar et des Emirats violaient les règles du fameux fair play financier de l’UEFA mais ces complices ont laissé faire. Si le PSG et City devaient faire face à la conséquence de tout l’argent perdu durant toutes ces années avant de finalement gagner la C1, ils auraient été dans un état financier pire que celui du Barça après Bartomeu mais ils ont eu la possibilité de dépenser 2 fois plus à chaque échec jusqu’à avoir de super teams

Vu les mafieux impliqués et les intérêts politiques entre pays, on ne sait pas si la PL sera assez forte et indépendante pour sanctionner City à la hauteur des accusations (s’ils sont jugés coupables) mais si jamais ça arrive, il faudra également que l’UEFA, Infantino, le PSG ainsi que tous ceux qui sont impliqués soient jugés de la même manière

Partager cette page