Mazzola n'a jamais manqué une occasion de dire à quel point il vomissait la Juve. C'était donc une figure interiste ouvertement et publiquement anti Juve. Et comme répondu plus haut, du côté de l'Inter on moque souvent les morts du Heysel. On a pas mal moqué la mort de Scirea, sifflé la minute de silence contre l'Avvocato. Bref cette polémique est ridicule. Il y a eu aucune insulte, aucun sifflet, juste le dos tourné. C'est bien moins grave que ce qui se fait régulièrement à Giuseppe Meazza.
J'ai zappé sur le match de l'Italie et putain ça part de loin. C'était un peu mieux après la pause mais bon. Pas mal de joueurs que je ne connaissais pas du tout. Par contre c'était pas mal la Belgique.
C’est pareil Après dans pas longtemps il y aura peut-être une fenêtre d’opportunité pour vous Roberto bientôt libre vous allez rouler sur la planète foot
Le problème c'est qu'avec tous ces Italiens dans l'équipe nationale, il va en avoir un peu trop des fils cette fois.
Ça sent le dopage côté italien J'ai zappé de temps en temps sur le match et ça se déroulait dans un autre stade que le Turquie - France mais la pelouse était tout aussi dégueulasse.
Au delà du résultat ( anecdotique ) c'est plus la manière que l'on va retenir ! En première période, ça jouait comme en 2021 putain ! ( ah oui et puis Lele Adani est définitivement insupportable ) Et sinon le beauf de @Massilia1313 , c'est vraiment un gros beauf !
J'ai du mal à me faire un avis tellement le milieu turc a été totalement transparent. Limite un match d'entrainement contre des espoirs. Mais pas mal de motifs de satisfaction quand même, bien que défensivement ça reste médiocre (et on va rapidement le revoir contre la France). Il manque un milieu "gratteur". Autant Barella en forme pourrait faire l'affaire autant depuis 12/18 mois.. + : confiance offensive, jeu de passes, déplacements, pression haute, Pio Esposito, Kayode, victoire+différence très importante pour ne pas tomber en "D2" - : Donnarumma (1 but pour sa pomme et à deux doigts du péno sur une autre action), fébrilité défensive