[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu veux avoir un avis sur le cas de Corneilus pour le joker Medical, c'est une information que tout le monde ne sait pas sauf toi, il n'y a rien à dire de plus, c'est dans le règlement, point barre, je ne vais pas faire une diserte la dessus non ? :rolleyes: et si tu ne veux pas voir mes postes tu fais comme moi, à l'intant meme je vais te mettre dans ignorer.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Zut... Bon si tu préfères les conversations IA je comprends, c'est plus simple.
    Mais sinon je suis certain que y a du monde ici qui aurait pu faire la recherche pour toi sur le règlement des jokers médicaux. C'est le but d'un forum. Se parler, discuter et parfois se contredire.

Paladru et Riptor aiment cela.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire appel a l'IA pour avoir une base sur les regles pour les jokers medicaux, ou une idee sur un prospect, oui c'est bien. Mais le but d'un forum, ca reste de parler a des humains, pas a un bot qui copy/paste des blocs entiers sans y apporter la moindre valeur ajoutee : qui veut lire/lit ca ?
    Je precise que je bosse dans la transfo digitale a haut niveau, j'utilise et developpe de l'IA quotidiennement, donc pas de soucis avec son utilisation.

Si je peux me permettre : gardons juste en tete qu'une IA reprend et synthetise ce qu'elle trouve, y compris des cacahuetes et je pense egalement que la lecture d'un pave IA sur un forum n'est pas forcement du gout de tous.
    L'IA c'est une bonne base, ce qui est le plus interessant c'est la reflexion que l'humain y apporte ensuite.

Dernière édition: 3 Octobre 2026 à 21:15
    Andreas, Sybarite, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leo walta le jeune moff de l équipe de Finlande dont j avait parlé cet été serait une bonne idée sont prêt à los Angeles se termine en décembre un profil à la Valbuena vif, technique, grosse frappe de balle capable de marquer hors de la surface fait le travail défensif

6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Des infrastructures au top, c'est bien, mais le principal c'est l'humain( ;) aux l'allergiques des IA), je ne sais pas comment fonctionne en interne l'organigramme de la cellule de recrutement à l'OM, mais s'ils ne le font pas, l'idéal serait d'avoir un en autogestion complètement sur le plan économique et recrutement en investissant massivement sur le scoutisme, mais aussi de recrutement joueurs par des agents internes.

Oui il faut que l'OM investisse sur les infrastrutures à condition que ca suivent derrière.

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Paladru Paladru mon cher, ATTENTION à toi, j'en connais qui vont tomber sur toi, tu postes une vidéo sans une analyse complète et une disserte sur le joueur, nous avons des pères fouettard sur le forum, perso ça ne me dérange pas du tout tu postes des videos ;)

9. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je fais une présentation dans le post avant mais tu as raison mais au moins on a des idées et on cherche pour relever l om du fond du port merci pour ton soutien ;)

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il y a ceux qui pensent pour le club et d'autres qui pensent à faire des rétro-commissions sur le dos du club et ça pratiquement toujours fonctionné comme dans ce club....:mad:

Paladru aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a les meilleurs équipes de jeunes depuis 3 ans ..
    Faut mettre à jour ton ia

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des sections jeunes, moi je parles des jeunes à devenir titulaires indiscutables pour jouer la L1 et l'Europe, je parle d'améliorer pour que ça fonctionne encore mieux pour le club et les jeunes , ta réponse laisse entendre bah pas besoin, on a les meilleurs jeunes lol.... rassume moi c'est de l'irone de t'as part ?

13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Im-po-ssi-ble d ins-crire- des nou-veaux joueurs

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suppose qu'il en parle en vue du mercato hivernal.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ton message précédent n’a aucun sens ..
    faut miser sur l’humain :D
    Oui c’est ça qui fait le football d’aujourd’hui..

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle par rapport aux l'infrastructures :D

17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et si on mettait 11 IA sur le terrain avec notre maillot, on gagnerait peut-être un match :D

pex5113 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait intéressant à savoir pour Valero et Leccese, ce serait de comparer leur situation avec celle des autres joueurs de l’EDF U19 et de savoir lesquels ont déjà du temps de jeu avec leur club, lesquels s’entraînent régulièrement avec les pros et lesquels sont réellement intégrés au groupe professionnel ?!

Parce que je continue de penser que notre gestion des 2 est quand même assez incompréhensible

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de laraison, qui sait aussi bien prompter que ma grand mère de 98 ans ?
    L'IA peut être très forte pour trouver des ressources que tu ne trouves pas sur les moteurs, mais encore faut-il savoir prompter correctement. Sinon effectivement tu finis comme lui, à croire des infos compilées par un algo entraîné sur des données d'il y a 3 ans et qui prend les sources les plus obscures du web pour la vérité.

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une proposition pour passer pro. Ils l'ont pas signée, ils jouent pas en pro.
    Ça paraît logique comme gestion

sidharth aime votre message.

Partager cette page