[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rabiot c'est fini en tant que titulaire estampillé Dédé ..
    on a camavinga - da cunha - kone --- tchouameni ça suffit pour un moment ..
    dembélé ou son cousin , ça va être compliqué en AC sauf si Zizou maintien mbappé à gauche hélas ...j'espère qu'il ne s'entêtera pas ...( il a trouvé dembélé bon , ça m'inquiète) ..
    les latéraux sont notre faiblesse ..faudra revoir diouf ..
    cherki reste une enigme il doit faire mieux si il ne veux pas être concurrencé par doué ou olise en tant que meneur 10 ....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------maignan
    ---kounde ----jacquet --lacroix ----diouf
    ------kone -----camavinga
    ----------------cherki
    --olise --------dembélé -----doué

voilà l'équipe que j'aimerai voir contre les Belges...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que les italiens sont venus dans notre surface c'était gros danger. Le pressing est vraiment intéressant par contre.

Dembélé quand on y réfléchit deux secondes c'est une immense blague son BO. Quand je pense des supporters voudraient le voir en prendre un second lol...

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était danger parce que c'était des situations de un contre un ou de deux contre deux. De là à dire qu'on a eu de la chance. On a eu pas mal de séquences intéressantes sur le plan offensif, c'est surtout dans le dernier geste que l'on a pêché et je trouve que les Italiens ont eu de la chance que nos joueurs aient un peu cafouillé leur dernier geste en fait. On voit qu'il y a des choses qui se mettent en place.

Pour Cherki, il a besoin de prendre ses marques en tant que titulaire, de se faire sa place. J'ai trouvé Doué très bon en revanche. Dommage que Mbappé se soit blessé et qu'on doive se taper Dembelé.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même sur attaque placée ils nous faisaient mal. On a très mal défendu et collectivement et individuellement.

Cherki j'aime pas du tout à ce poste.

Quand à Doué je l'ai trouvé bof bof. Il fait de jolis contrôles et quelques bons dribbles mais ça ne débouche sur quasiment rien. On comprend mieux pourquoi il est si peu décisif depuis le début de saison.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    S'il était resté au varca tu tenterai de nous expliquer l'inverse, la blague c'est toi et ça fait 25 ans que ça dure tes commentaires à la sauce groupie qui pipe rien au ballon...

Seb' aime votre message.
  7. MAITRE CAPELLO

MAITRE CAPELLO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur du match a été Donaruma sans contestation possible.
    Les joueurs cadres ont été plutôt défaillants car pas forcément mis à leurs postes de prédilection...
    Mais je pense que Zidane va vite y remédier.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passe de Rabiot est mauvaise avec ce rebond juste avant, ensuite elle est pleine axe, à un joueur qui est dos au jeu..

50/50

Chris Red aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de chercher un fautif, on peut aussi donner du mérite au pressing pour récupérer le ballon.

aurelio.m et Chris Red aiment cela.
  10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son BO est tout sauf une blague.
    En 2025, il volait donc c'est amplement mérité
    Tu as un BO pour une année, pas pour une carrière ou même quelques années.
    Owen a été immense en 2001 mais après c'était pas le meilleur attaquant du monde
    Weah a fait pareil en 95, Belanov en 86 et j'en passe

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais c'est tout sauf un grand joueur. Vu sa carrière on est sur un hold-up improbable.

12. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était Rabiot, pas Upamecano, au temps pour moi.

13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'un BO c'est sur une saison. Il a été bon les 4 derniers mois.
    Je me rappelle de débats sur lui où tout le monde le voyait remplaçant vis à vis de son début de saison.
    C'est l'histoire de ce joueur, tu ne peux pas compter sur lui. Il va enchainer 5 mois de très haut niveau de temps en temps et etre le vendangeur et le joueur irrégulier qu'il est le reste du temps. Pour moi c'est un remplaçant en équipe de France.
    Mbappé, Olise et Doué ou Barcola c'est bien plus cohérent.
    Il prend son BO cette saison là parce que y a personne d'autre, pas de compets internationales et donc il faut le donner à un mec du qsg, et à un attaquant comme d'hab.
    Franchement cette saison là, même si je n'aime pas le mec et s'il faut le donner au qsg je le donne à Hakimi pour sa régularité et pour avoir été encore plus décisif dans les grands matchs.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus une blague que certains attribués à Messi.

Pelak, fred', sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Los-BandiDoS,

Si je peux me permettre, ce but ressemble comme deux gouttes d'eau à celui qu'on (OM) prend en finale de l'Europa League contre l'Atletico,
    Mauvaise relance plein axe de Mandanda, dans le dos de Zambo Anguissa
    Erreur 50/50 ? non, pas dans ce cas, même si nous avions tous ou presque tous incriminé Anguissa, le véritable coupable était bel et bien Mandanda, qui avait à ce moment-là tout le temps pour faire sa relance et surtout toute la vision sur le terrain
    En ce qui concerne le but italien, je pense sincèrement que Da Cunha n'était pas de dos mais en bien meilleure position pour pouvoir contrôler son ballon correctement, toujours est-il que le pressing italien était du même calibre que celui de l'Atletico

Mais ce n'est que mon avis ;)

Allez l'OM

Azemar42, OMali, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que pour le prochain rassemblement ; Zizou devrait tenter le 442 losange avec lequel il a eu du succès au Real avec milieu de terrain plus défensif et Da Cunha un peu plus haut ?
    Un duo d'attaquants Dembélé avec Mbappé pourrait être tenté. On a jamais essayé.
    Olise retrouverait ce poste de numéro 10 qui lui réussi bien chez nous.

Maignan
    Gusto - Upamecano - Saliba - Truffert
    Zaïre-Emery
    Koné - Da Cunha
    Olise
    Dembélé - Mbappé​

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1982 : Rossi ballon d'or sur 1 mois
    1986 : Belanov sur 2 mois
    1988 : Van Basten sur 1 mois
    2002 : Ronaldo sur 1 mois
    2006 : Cannavaro sur 1 mois
    2023 : Messi sur 1 mois

Comme le dit KMB, en 2025, Ousmane a brulé la rétine. Je t'accorde le fait que Hakimi méritait mais un défenseur doit être LARGEMENT au dessus pour l'avoir (je suis d'accord, c'est pas normal).

Et je suis d'accord sur le fait qu'en EDF, il a jamais été déterminant et que pour moi, devant, c'est Doué-MBappé et Olise

migmiguel aime votre message.
  18. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé a vraiment été meilleur que Kvaratskhelia et Doué au PSG en 2025 ? Je suis même pas sûr.

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s’en fout le ballon d’or c’est devenu de la merde au profit des buteurs uniquement, comme ci le jeu se faisait rien que grâce à eux .
    C’est de la merde ce trophée qui n’a aucune reconnaissance envers les autres.
    y a eu la polémique canavaro mais depuis, que s’est il passé ?
    Messi, Ronaldo et bla-bla-bla . une fumisterie ce traître qui ne représente plus rien à part pour les instances de se montrer et faire les beaux en direct.

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout le ballon d’or c’est devenu de la merde au profit des buteurs uniquement, comme ci le jeu se faisait rien que grâce à eux .
    C’est de la merde ce trophée qui n’a aucune reconnaissance envers les autres.
    y a eu la polémique canavaro mais depuis, que s’est il passé ?
    Messi, Ronaldo et bla-bla-bla . une fumisterie ce titre qui ne représente plus rien à part pour les instances de se montrer et faire les beaux en direct.
    Pour ma part je ne l’ai jamais regardé

Partager cette page