[Mercato Hivernal 2026/2027] Rien à l'horizon

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 8 Octobre 2026 à 22:08.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera aucunes recrues en tout cas je n'y crois pas des masses.
    Je suis plus enclin à penser qu'on risque de vendre plutôt.....

sanscommentaires aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de quelles formes on parle, celle au dessus ça donne envie pour le commun des mortels et heteros bien sûr, par contre il y a toujours certaines horreurs qui vaut mieux éviter que ça soit sur le plan physique ou psychologique....
    Tiens une Mathilde Panot par exemple :D

LaRaison aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr !!!

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut arrêter : vu les ventes de cet été et sachant que l été prochain De Lange, Emerson, Kondogbia et Harit sont en FC de contrat et possible qu en plus Hobjberg et un ou deux autres nous quittent ( Gomes, Maupay, Paixao) je ne vois pas dans quel monde on aurait pas la possibilité de recruter enfin.
    À moins que l objectif se soit de vendre tout le monde pour viser la ligue 2.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'on pourrait vendre tous nos joueurs indésirables , + ceux qui sont bancables, garder nos meilleurs jeunes, recruter d'autres jeunes à fort potentiel qui sont des titulaires chez les U21 et U23 de leurs équipes nationales, avec un bon entraîneur capable d'exploiter au mieux leurs capacités, avec une tactique simple et efficace, on pourrait être dans le top 4 chaque saison en L1.

sanscommentaires aime votre message.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot français et la DNCG ont bien vu qu'on avait fait des efforts
    On est avant dernier la oh il le voit pas ça !!!!

Bref dans un monde où le Barça a 2 milliards de dettes , ou man city a triché pour pouvoir existait pendant 20 ans ...
    Alors
    Je pense que l om avec notre tout petit ego
    On peut largement emprunter , acheter et espéré un retour sur investissement grâce au résultat .
    La DNCG elle veut quoi , un Qatar saint germain qui joue tous les WE face a Brest Grenoble lorient laval gueugnon ....
    Nantes saint Etienne Bordeaux ....ne sont déjà plu en Ligue 1
    Alors un peu de souplesse la haut , et on arrivera peut-être a revenir dans le game, sans commettre les même erreurs du passé , évidemment
    ( Salaire a 300k pour des maupay aguerd etc....sans deconner ou a 500k lol pour kondogbia par exemple , oui parce que pour Rabiot ou Greenwood c était peu finalement , vu le rendement )

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura des recrues, certainement pas clinquante, mais ils ne prendront pas le risque de perdre Genesio/l'entraineur. Davantage de vente il y aura egalement.

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola pour moi mc court a surestimé la capacité de se sépare de ses gros salaires mais au final si cet hiver on vend peh et aguerd
    je suis sur qu'on pourra recruter et renforcer l'équipe après la vente du 1 et 4 salaires du club soit 11M€ par an.

en juin on a le 2,8 et le 9 kondo,emerson,harrit qui parte en fdc soit 12M€ annuel

y te resteras paixao weah gouiri en gros salaire mais eux c'est des titulaires indiscutable

si en plus on peut vendre gomes et maupay on arriverait a une économie de 7M€ par an pour des remplaçants de fin de banc

franchement c'est pas mission impossible !! et on ré-enclenche un cercle vertueux :D

LaRaison aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

LANTERNE ROUGE DE PREMIER LEAGUE, TOTTENHAM VA PARTIR EN STAGE À MARBELLA !!! ☀️

Roberto DE ZERBI veut profiter des 9 jours entre les matches contre Manchester United et Coventry pour relancer son équipe et renforcer la cohésion du groupe.

Le départ est prévu après le déplacement à Old Trafford.

Tapie_Addict aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donne nous l’exemple d’un club qui fait ça stp

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le problème à force de le répéter c’est mc court

Max2mars aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C’est Federico Balzaretti qui est allé chercher Tochukwu Nnadi à Zulte-Waregem pour 6 M€.

Le transfert a été compensé par un salaire correct.

En janvier, Éric Chelle, alors sélectionneur du Nigeria, disait ️: « C’EST UN BON COUP de l’OM, je m’attendais à ce qu’il aille en Premier League. »

(@Lequipe)

13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très honnêtement on n a pas besoin de mc court , arrête par pitié cette fixette réductrice

Ya quand même gros d exemple en Europe de club qui vivent grâce a leur cerveau et pas de leur chéquier :
    L athletico bilbao , l atalanta Bergame , le sporting portugal , le psv Eindhoven , eintract Francfort , le rc Lens , etc etc etc....
    Voilà
    Et plus ponctuellement aussi Le montpellier 2012 , le leicester 2015, le Brest 2024 .... etc etc ....

Mais Jamais nous !
    Nous non non pas d idée, juste le chéquier de mc court pour aller chercher vitinha 32m€ , wahi , strootmann , donner 500K a kondo hojberg
    Aller chercher Paixao 35 millions d'euros

Etc etc.... Mc court dit stop mais ça veut pas dire que l om ne doit pas se mettre a réfléchir !

Alors sérieux on passe le Karcher pendant 2 ans
    Et on repart enfin sur des bases solides pérenne....

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'as rien compris toi...
    tu demandes a la dncg de nous laisser tranquille, alors que c'est mc court qui fait le choix de l'austérité.
    Ne raconte pas n'importe quoi ..

Max2mars aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vendra surtout Abdallah 8M, quel gros coup

Partager cette page