Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe sous Tapie qui prenait ses douches dans un agecco envahi par le lierre, ou qui partageait le terrain de Luminy avec les athlètes qui lançaient le javelot, ça avait son charme mais ce n'est plus possible aujourd'hui.

    Les outils de travail ne garantissent pas le succès. Mais ils sont indispensables pour y arriver.
     
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien compris à ton post. ou t'as rien compris au mien.

    je pose la question suite aux déclarations/promesses de Richard à RMC, il annonçait des négos en cours avec plusieurs joueurs pour réduction de leurs salaires.
    ça m interresse de savoir si ça a aboutit et surtout si ça a impliqué la prolongation de quelques cadavres.
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivre avec son temps, c'est bien aussi.
    Mais entre les moyen d'accueil (presse/restauration/chambres etc..)/ moyen athlétique et médical que tu dois mettre en œuvre/moyen informatique (data/video/analyse)/tout ça régie par des normes d'hygiène - de construction type RE2020- sécurité..
    Tes Algeco seront utiles pour la base vie des futurs travaux
     
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils allaient à saint-menet aussi, c'est un club de quartier entre aubagne et marseille. il m'arrivait de les voir quand je prenais l'auroute est.
    le cesne aussi, je travaillais pas loin et quand je terminais en avance, je m'y arrêtais pour les voir et ne pas rentrer trop tôt.
    bon pour comprendre cette histoire de construction d'un centre, moi qui connaissait la commanderie, j'y ai fait deux chantiers, c'était pas mal non plus.
    la question que je me pose c'est de savoir si le centre va rester sur marseille, parce que le foncier, ça douille.
    d'un autre côté si on en est propriétaire ça valorise le club, et les coûts quoiqu'ils soient, on va dire raisonnables, n'entrent pas en compte dans le calcul du fpf puisque c'est de l'investissement dans une infrastructure.
     
    Leumacks et AUDOISAXAT aiment cela.

Partager cette page