Himad ABDELLI - Plus qu'un 10 de dépannage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026.

  1. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur du match pour moi.
    Comme pour d'autres, sa sortie a fait beaucoup de mal.
     
    Leumacks et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Beau match de sa part avec un but en prime.

    Son 3eme buts sur les 3 derniers matchs de L1 si je dis pas de connerie.
     
    Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon depuis que Genesio l'a mis plus haut mais ce n'est que face aux équipes qui jouent le maintien. On attend qu'il fasse ce genre de match contre une équipe du top 8
     
    Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  4. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, en tout cas, ça lui permet de s’installer à ce poste. Franchement, quel match il nous sort ! Il a gagné beaucoup de ballons. Il a pas raté une passe. Clairement au-dessus du lot. Et cette petite roulette…
     
    Rabbi et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prenons déjà cela.
    On a tellement peu depuis le début de saison.
     
    Rabbi aime votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai atomisé quànd il était nul, je reconnais sans problème que ce n’est plus le même joueur et il fait plaisir. Maintenant le vrai problème c’est d’avoir Abdelli meilleur joueur de l’équipe (sans lui faire offense) c’est révélateur d’un putain d’immense problème alors que se base il n’est qu’un joueur de complément. En tout cas bien joué à lui encore.
     
    le touriste, Kukrapok13, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bin , la meute a fermer sa grande gueule ...

    Bravo Imad , continues a faire ce que tu fais ... Mais t'inquiéte pas au premier match moyen ils vont te cracher dessus .
     
    Ernesto, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  8. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben la meute, au moins elle sait reconnaître les progrès d'Abdelli.
    Toi par contre, on t'entendait pas beaucoup la ramener quand il nous plombait les matchs à chacune de ses apparitions la saison dernière...
    :rolleyes:

    D'ailleurs, on pourrait faire remarquer que si Abdelli avait joué à son niveau actuel la saison dernière, les quelques points qui nous manquaient pour accrocher la C1 - et éviter la merde dans laquelle on se trouve aujourd'hui - on les aurait sans doute eu sans problème.

    Donc certains pourraient t'opposer que ses bonnes performances ne rattrapent pas (encore) ce qu'il nous a coûté. Et donc de retourner dans ton trou et de fermer ta gueule au lieu de la ramener. Heureusement, je ne suis pas de ceux-là, et je vais me contenter d'espérer qu'Abdelli garde ce niveau !
    :cool:
     
    RamuchoDeLaVega et Carlos77 aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Très régulièrement, il postait qu'il fallait lui laisser du temps et que ça viendrait, que ce qu'il montrait ne correspondait pas à son niveau.
    @Loranais est d'ailleurs un des seuls à être resté sur cette ligne.

    Je le dis d'autant plus facilement que j'ai contribué à cette meute comme un bourricot et je suis bien content qu'Abdelli me donne à ce point tort aujourd'hui.
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Julius-CVN

    Julius-CVN Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jpige pas la
    Le type a était nul a chier pendant 6 mois
    Puis en août, vraiment moyennasse des la reprise
    Et alors on a le droit de constater non ?

    Ok depuis mi septembre c est bcp mieux .....et alors ?!?
     
    Kukrapok13 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas invité hier soir.

    Le foot part vraiment en ________.
     
  12. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien meilleur dans une équipe en déliquescence
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une confusion sementique entre avis et jugement que l'on retrouve beaucoup dans le football comme dans la société mediatique.

    Avoir un avis c'est dire ce que l'on pense de quelqu'un ou de quelque chose en argumentant avec une impartialité... subjective :D
    Dans le cas d'Abdelli dire qu'il a été immonde lors de ses premiers matchs c'est un avis. Un constat aussi si on analyse stats, et influence sur l'équipe.
    Un avis que l'on peut nuancer également en disant qu'il ne jouait pas à son poste puisqu'il était milieu défensif ou relayeur. Or il ne peut pas physiquement jouer à ce poste dans le foot moderne.
    Par contre quand bruno l'a replacé en 10, le déchargeant de facto d'une grande partie de tâches défensives on a pu voir qu'il était bien meilleur et pouvait être plus qu' utile contre 10/12 équipes de milieu bas de tableau. Un avis est modulable et peut facilement évoluer.

    Porter un jugement c'est associer à une conviction profonde une "condamnation" quasiment définitive que l'on on retrouve dans des actes précis. Ici présent cela aurait pu être pour des supporters au stade, de le siffler à chaque ballon, de le siffler à l'entraînement, voir de boycotter un match sol est titulaire...
    Rien de vu de tout cela. Il a été sifflé momentanément comme beaucoup mais pas plus. Et rien vu d'autres si ce n'est pas des...avis...ici même. Avis plutôt justifiés quand on associe performances, efforts réalisés et utilité pour l'équipe du joueur avant ses derniers matchs.

    Bruno a cru en lui en trouvant cette idée de remplacement en 10. Grand travail. Peut-être que certains avaient déjà cette idée sur le forum et encore plus bravo car pas évident tant il est malin du compte en relayeur ou défensif au milieu.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  14. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vérifier ce que tu entends par "très régulièrement", mais admettons.
    Pas sûr que venir péter plus haut que son fiac en oubliant qu'Abdelli (entre autres hein, je n'oublie pas les autres tocards) fait partie de ceux qui nous ont flingué la saison dernière soit très intelligent. Surtout vu la situation dans laquelle on est, et après seulement 8 matchs de L1. Bon après, vu le... Non, je vais m'arrêter là.

    J'espère juste qu'en fin de saison, on pourra faire le même constat qu'aujourd'hui sur Abdelli.
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de jouer plus haut a surtout eu un gros apport offensif. Devant c'est plus fluide, plus précis, ça joue vers l'avant ou c'est destiné à créer le danger (tout ce que ne fait pas Gomes)

    Quant aux tâches défensives, il y avait une amélioration déjà en début de saison (par rapport au néant de la saison dernière) et c'est de mieux en mieux au fil des matchs avec des récupérations hautes.

    A voir face à des adversaires plus relevés, mais c'est beaucoup plus intéressant que ce qu'il montrait à ses débuts.
     

Partager cette page