[26 mai 1993] - 20 ans plus tard.

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 4 Mai 2013.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    26 mai 1993
    20 ans après

Souvenir, souvenir... Alors que la date d'anniversaire des 20 ans du seul sacre européen de tout le football français - n'en déplaise aux jaloux - arrive à grand pas, je me permets d'ouvrir ce sujet. Les célébrations prévues pour célébrer l'événement, les anecdotes et souvenirs personnels de chacun d'entre nous, ainsi que toutes vos photos et/ou vidéos, tout pourra trouver sa place ici.

[video=youtube;fO67CLHnDaE]http://www.youtube.com/watch?v=fO67CLHnDaE[/video]

En attendant que les dirigeants actuels se bougent et daignent commencer à communiquer réellement sur leurs intentions de fêter ou pas cet événement qui reste aujourd'hui encore et surement pour encore de longues années le fait de gloire de ce club qu'ils sont censé représenter, nous nous pouvons nous faire plaisir et nous souvenir de cette belle page de l'histoire olympienne...

2. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est loin tout ça , une équipe de rêve avec un président de rêve que dire de plus , ça nous montre juste le gouffre abyssal avec les joueurs qu'on a maintenant , a mon avis on le reverra plus jamais ...

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la roue tourne vite des fois, ne dit pas ça!

4. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si pas de fête !ben , pas de publique au stade pour le dernier match !!message clair !!

5. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain ça fais du bien de revoir ces images!quand je vois les joeurs que l on avaient et que maintenant nous sommes là a expere de voir sougou joué! y arien pour lui mais la difference est enorme! putain dire que j ais connus ça et toutes ses années et que maintenant on suporte ces purges de matchs!
    NENE si tu me lis tu ne peut pas faire autrement que de venir poste sur ce topic !

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Y a un reportage de prévu sur chez plus quel chaines,spécial 26 mai 93 .

Et contre Reims m'étonnerais qui fasse un feux d'artifice, vu le dernier contre Valenciennes en 2011...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est sur une des nouvelles chaines tnt, lequipe probablement :pensif:

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'équipe 21 , elle est pas mal cette chaine .

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    va falloir que je pense à numériser ma VHS.....

10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, aux dires de certains, l'équipe de 91 était nettement meilleure

11. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oui elle l'était!
    sans des Yougos attendant les penos pendant 120 min, on aurait dû gagner la Coupe d'Europe 2 ans avant.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même celle de 90 (avec Francescoli) était plus forte pour moi. Cette putain de 1/2 finale aller face à Benfica pffff...

Munich 93, ça fait 20 ans bordel, 20ans ! Le temps passe à une vitesse c'est dingue.

13. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est fait!! Quel régal:moq:

14. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    .................................................................................he non,plus rien ne sera jamais comme avant:moq:

15. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un scoop pourtant :shock:

mais peut etre que tu n'as pas connu?

Hum ,tu devrais te repasser les matchs et apprendre l'histoire de l'om de cette époque alors,car ça vaut le coup :wink:

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis en 91, il y avait encore un beau parcours européens pour arriver en finale.... des matchs aller-retour a élimination directe.... le suspens des matchs retour, les tirages au sort a chaque tour, etc.... alors qu'en 93... tu finissais en tête des poules et tu te retrouvais en finale....

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tifo geant Deschamps d'un cote, Boli de l'autre?

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait beau, en esperant que les groupes fassent un tifo magnifique pou fêter ça. Et que la direction change d'avis. Si ils ne fetent pas ça qu'ils aillent tous se pendre.

Partager cette page