Hello, j'ouvre une nouvelle discussion, elle existe peut-être déjà mais je n'ai pas trouvé et je suis nouveau sur le forum, mille excuses si c'est un doublon. Hier je pouvais pas regarder le match à 17h et je m'attendais tranquille à pouvoir regarder en replay aujourd'hui chez moi sur bein. Horreur, 24 heures après le match il n'est toujours pas disponible en intégral en replay, à la place j'ai droit à un résumé de 30 minutes où le commentateur me donne le vainqueur du match dès la deuxième seconde..... Bref je paye une fortune pour regarder l'équivalent du Téléfoot de Christian Jean-Pierre qui avait lui le bon goût d'être gratuit. Impossible de joindre la chaine par téléphone. Le service client de canal+ m'explique que ce n'est pas leur chaîne, ils ne peuvent rien faire et je dois aller au bout de mon abonnement de 24 mois. Le tout en fermant ma gueule si possible. Et après ils osent se plaindre de manquer d'abonnés.... Bref, est-ce que certaines d'entre vous se heurtent au même problème, avez-vous des plans pour trouver des replay ? Une idée pour dégager Bein, envoyer des fumigènes dans leurs bureaux ?