Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'il s'est passé mais j'en profite pour rétablir une vérité. Même sous ganja (et la ganja jamaïcaine fumée au chalice, ce n'est pas pour les "petits joueurs"), Bob Marley avait la réputation d'être un excellent joueur de football formant une doublette redoutable avec son ami et ancien professionnel Alan "Skill" Cole (lui aussi grand amateur de ganja).

"Pas de temps pour les regrets" comme dirait le "Duc de Boulogne" sinon. Faut passer à autre chose : "Don't look Back".

Dernière édition: 20 Août 2025 à 09:15
    euthymènes, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  2. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu il s' est passé qqch de plus grave qu on ignore

Je ne vois pas pkoi ils prendraient le risque de mettre le bordel comme cela dans le club, en plus on devient la risée de l'Europe, juste pour économiser le salaire de rabiot
    Et surtout le 20 août à 10 jours de la fin du mercato

Non, il y a autre chose

volodiab aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Rowe a provoqué la bagarre et Rabiot l'a vraiment défoncé...

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup Pabliquito est tellement jaloux qu'il vire Rabiot !

euthymènes et Seb' aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutefois le relatif calme du clan Rabiot peut laisser penser qu'il y a eu une sacrée _______ dans le potage.
    La mère a toujours sa muselière.

Assenzio aime votre message.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrange de s'en prendre à un gars qui est sortie à la 63émes avec autant de véhémence il y a un truc qui cloche dans le récit

Certes mauvais match mais ça faisait un long moment qu'il était sorti faut vraiment avoir les nerfs à vif!

yannickdu64 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Rowe a critiqué ses coéquipiers en rentrant aux vestiaires. Et du coup ses coéquipiers ont vu rouge qu'il se permette de parler...

Le but pris en fin de match a dû énerver tout le monde, donc la moindre remarque a pu faire office de goutte d'eau qui fait déborder le vase.

le touriste aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si cela couvait depuis plus longtemps sans que personne ne trouve normal de faire baisser la pression.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un truc simple et efficace pour le fils a maman: Trou Duc...

yannickdu64 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Son comportement de Rennes me rappel celui après la défaite minable a Reims ou il avait était transparent comme vendredi dernier mais était tombé sur ses coéquipiers en interview d'après match... Merci pour la contribution a la qualif en LDC mais il ne partira pas libre cette fois, Benatia lui a fait a l'envers et si il nous cherche un top joueur pour le remplacer on pourra applaudir des deux mains...

A moins qu'il nous cherche un vieux Pierre Lees-Melou de derrière les fagots... :eek:

yannickdu64 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi (coach de l’OM)

11 avril 2025 – conf. de presse :
    « Il répond de la meilleure façon à mes attentes… Il est universel, il attaque, défend… C’est une chance de l’avoir avec nous. »

16 août 2025 – après-match :
    « Ce n’est pas à cause d’Adrien Rabiot que l’OM a perdu. » (propos rapportés par So Foot, repris par Boursorama).

Mehdi Benatia (directeur du football / conseiller sportif)

Docu du club “Sans jamais rien lâcher”, été 2025 :
    « Au-delà d’être un top joueur, dans sa tête c’est le béton armé. » (dans la série du club).

19 mai 2025 – RMC (“Rothen s’enflamme”) :
    « Un joueur comme Rabiot est fondamental… on doit tout faire pour le garder. » (cité par Eurosport).

19 avril 2025 – démenti sur Rabiot/Greenwood :
    « Rabiot… est un exemple de professionnalisme… Aujourd’hui, Adri est “en train de mourir” à l’intérieur, il ne veut qu’une chose : atteindre la Ligue des champions. » (via RMC, repris par talkSPORT).

Pablo Longoria (président de l’OM)

Docu du club “Sans jamais rien lâcher”, été 2025 :
    « Adri, c’est quelqu’un de spécial… c’est le meilleur homme que j’ai eu dans un vestiaire de toute ma carrière. C’est un exemple de travail. » (propos repris par Eurosport).

6 juin 2025 – à propos d’une clause/gentlemen’s agreement :
    « Il y a ce type d’accord et une parole, c’est une parole… Nous voulons continuer avec lui. Pour nous, il doit être un joueur très important. » (French Football Weekly rapporte les propos de Longoria).

19 août 2025 : l’OM confirme avoir placé Rabiot sur la liste des transferts en expliquant que la décision a été prise « collectivement » par De Zerbi, Benatia et Longoria (communiqué relayé par GFFN/Yahoo).

*Garrincha*, Jawad, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe était l’amant de la mère de rabiot

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ou que Rabiot refuse de quitter le club

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Impossible avant la CDM... Benatia tente un coup a 3 bandes !

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo
    Ancien un qui voit plus loin que le bout de son nez ! Finis ton raisonnement... faire partie qui avant ?

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment on peut en arriver la, dans un club de la taille comme l’OM.
    Dans un vestiaire pro il y a plus de dirigeants que de joueurs..
    Comment on peut en arriver avec une bagarre entre 2 gars, sans que le staff puisse intervenir ou les séparer ?
    Le ton est monté, personne pour calmer? Des insultes, personne pour les faire taire ?
    Une gifle est partie , personne pour sanctionner ou s'imaginer que ca va partir en sucette?
    Rowe et Rabiot ne sont pas les seuls responsables, tous ceux qui été dans ce vestiaire le sont.
    Perso Je suis écœuré

El_monstro et Le Polak aiment cela.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fou de se Dire que si il met son but et que la frappe ne s écrase pas sur le poteau , il ne se passe pas tout ça

*Garrincha* aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas certain. Peut être aurait-il été aussi énervé contre Rowe, que Rowe ne le prenne pas bien et que ça parte en vrille tout pareil.
    Bon, dans un sens on serait encore plus ridicules aujourd’hui amis je ne sais pas si fondamentalement ça aurait changé qqchose pour lui.

arnaldinho13 aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , si le malaise était latent , ça aurait peté tôt ou tard, tu as raison. Apparemment certains joueurs ont été choqué de son attitude . Certaines rumeurs parlent de propos racistes voir de menaces graves . On ne le saura sûrement jamais .

20. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ton qui est monté de la part des cadres, et le fait d'avoir visé des joueurs précis ont l air d'être reels .
    Après en effet logiquement on ne vire pas des joueurs pour cela

Maintenant quand on connaît rabiot ( qui a déjà dit plusieurs fois dans des déclarations d'après match que certains ne méritaient pas de jouer la ligue des champions etc)
    On peut supposer que c'est allé vraiment trop loin.
    Insultes, insultes racistes, gifles, menaces physiques etc
    Rabiot a tout de même un ego surdimensionné, ça m étonnerait pas qu il ait pété un plomb littéralement.

Mais bon je dis ça ce n'est sûrement pas le seul fautif c'est sûr

Partager cette page