1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Afrique] CAN 2017

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Massalia Patria Nostra., 27 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    5
    Et voici la première liste dévoilée pour cette CAN , le Gabon ouvre le bal.

Gardiens

Didier Ovono (KV Ostende, BEL), Stéphane Bitséki (CF Mounana, GAB), Anthony Mfa Mezui (sans club).

Défenseurs
    Lloyd Palun (Red Star), André Biyogho Poko (Kardemir Karabukspor, TUR), Aaron Appindangoye (Laval), Franck Perrin Obambou (Stade Mandji, GAB), Bruno Ecuele Manga (Cardiff, GAL), Yoann Wachter (Sedan), Johann Obiang (Troyes), Benjamin Zé Ondo (Mosta FC, MAL).

Milieux de terrain
    Junior Serge Martinsson Ngouali (IF Brommapojkarna, SUE), Levy Madinda (Nastic Tarragona, ESP), Guélor Kanga (Belgrade, SER), Merlin Tandjigora (Meixian Hakka FC, CHN), Didier Ndong (Sunderland, ANG), Samson Mbingui (Raja Casablanca, MAR), Mario Lemina (Juventus Turin, ITA).

Attaquants
    Pierre Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, ALL), Malick Evouna (Tianjin Teda FC, CHN), Denis Bouanga (Tours FC), Kevyn Angoue (Uniao Leiria, POR), Cedric Ondo Biyoghe (CF Mounana, GAB).

Réservistes
    Axel Meyé (Eskisehirspor, TUR), Johan Lengoualama (Raja Casablanca, MAR), Donald Nzé (AS Pelican, GAB).

2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Des bons joueurs dans cette sélection quand même. Outre Aubameyang et Lemina , N'dong , Ecuelé Manga , Obiang ...

Le Gabon vise les demi minimum.

3. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle chaine sera diffusé la CAN cette saison ??

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  5. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne nouvelle ca !!!

Merci MPN !!

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sinon les forfaits , Boudebouz(Montpellier) pour l'Algérie , Belhanda(Nice) pour le Maroc , Rabia (Al Ahly et défenseur central titulaire en EN) pour l'Egypte , Diafra Sakho (West Ham) pour le Sénégal , Abdoulaye Diaby (Fc Bruges) pour le Mali , André Onana, Guy Roland Ndy Assembe, Joël Matip, Allan Nyom, Maxime Poundje, André Zambo Anguissa, Ibrahim Amadou pour le Cameroun!!! Gervinho etc...

7. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des sacrés noms en moins ....

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et c'est peut être pas fini...

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    A une époque la CAN c'était incontournable on en parlait des mois avant et y avait une grosse hype. Aujourd'hui j'ai l'impression que même pour les joueurs ça a perdu pas mal de sa saveur (la défaite des Égyptiens y est peut être pour qqchose )

10. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il n'y ait plus de têtes d'affiches ayant le niveau et la renommée d'un Drogba ou d'un Eto'o, ça a peut être joué. Et puis à une époque, il y avait un nombre non négligeable de nos joueurs qui la disputaient, parfois des titulaires...

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne ressens aucune différence avec les autres années. elle est toujours très attendue et populaire au sein de la communauté africaine dont je fais partie.

J'ai hâte.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    chui d'accord moi aussi je l'attends avec impatience, je me régale de la can. Elle est très attendue auprès de la communauté africaine dont je fais partie par alliance et par descendance. Ça ce transmet de père en fils.

Par contre la chan un peu moins, voire beaucoup moins.

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si cela n'aurait pas plus de visibilité dans la partie Jeux.

Tu est tout seul à y jouer dans un groupe ?

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Même en Afrique personne ne la regarde la Chan! :D

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le mettre dans la partie jeu, je suis tombé par hasard sur le site, et je m'y suis inscrit, c'est une partie publique ouverte à tous. y a plus de monde que dans notre compête à nous, ça peut être plus intéressant, du coup je me suis mis sur le championnat du monde de hand..:cool:

17. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur la céremonie d'ouverture avec Booba ....

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca passe sur quelle chaine stp ?

19. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était sur Bein. Premier match dans 10 min ;) Que la compétition soit belle !

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    les maillots sont spendides, c'est déja ça :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page