1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là, en prenant les chiffres le club vaut: 250-190M soit 60M.
    Ce qui doit être à peu près sa valeur.
    L'acheteur devrait racheter le club 250 pour éponger les déficits. En aucun cas, ça vaut 600M. Sauf si tu possèdes le stade velodrome en actif.
    ta valeur joueur est basse.
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le futur acheteur , si il y a, voudra le club et le stade, donc c'est un peu le prix qu il devra y mettre en englobant le déficit......lors de l'achat de McCourt, l'effectif n'avait aucune valeur, tout avait été liquidé en amont....pour bien vendre l'OM, il sera important de ne pas laisser filer tous les joueurs en fin de contrat....
    Pour ce qui est de la somme de 600ME, ça me parait excessif.....mais une enveloppe de 500ME environ sera nécessaire
    Sachant que sur les 500ME, les 200ME servant à effacer le déficit ne rentreront pas dans sa poche, reste 300ME qui correspondent à l'achat initiale plus les sommes investits.....
    On aime pas McCourt, mais il a déjà injecter a peu près 300ME dans l'OM quand même
     
    Dernière édition: 6 Janvier 2021
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout perdu 300M en mettant un abruti à la tête du club. Il en est le responsable.
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a compris le message:cool:...
    Sites moi un club en France qui a gagné de l'argent dans les 4 dernières saisons:)
    Tous les clubs français sont en déficit, ou tous endettés....donc tous les présidents sont abrutis;)
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes autrement de l argent qu avec un club de football
    Tu gagnes de la publicité et de la notoriété
    Sans compter bien d autres aspects
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas savoir, je suis pas président d'un club de foot
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @Lox je te l'avais dit, c'est pas Aulas @dadatibo
    Il est juste aussi méchant que lui :p
     
    dadatibo aime votre message.
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne suis pas tellement les enquêtes que fait Molina, seul vrai journaliste de foot qui fait de l'investigation. Oui, les présidents des clubs de foot en France sont de gros débiles. La preuve, ils ont tous poussé pour avoir Mediapro, sans même demander de garantie bancaire, alors que la Serie A les a rejeté. Et ce n'est pas la seule affaire.

    Puis perdre 15M chaque saison et perdre 100M chaque saison, c'est pas la même chose. Puis mes propos ont toujours été de dire qu'on ne gagne pas d'argent dans le football, que c'est un investissement à perte. Seul McCourt semble penser le contraire.
    Mais quand on vient jouer les girouettes en annonçant qu'on fera mieux que tous les prédécesseurs réunis, qu'avec lui, tout sera carré, comme une entreprise, le boomerang fait mal.

    Lyon est club sain qu'on le veuille ou non, Strasbourg n'est pas déficitaire. Le rapport DNCG de 2018 parle de 9 clubs Bénéficiaires et non déficitaire en ligue 1 sur les 20.
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parles pas de Lyon comme exemple de club saint:cool: 350ME de dettes sur le stade ajouté aux 170ME de PGE:)....si tu apelle cela un club saint:rolleyes:.....ça va être compliqué de débattre ensemble ;)
     
    fred' aime votre message.
  10. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Ca a l'air de bouger...
     
    dadatibo aime votre message.
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a dit que j'allais débattre avec une groupie de jhe?
    Le sujet est clôt depuis longtemps. Les vrais marseillais haïssent ce pitre. Ton prochain message ne changera rien. Il n'y aura jamais de réhabilitation de ce clown. Peut être qu'un jour on le réhabilitera en mettant sa photo sur un PQ.

    Quant à Lyon: centre de formation ultra performant, détenteur de son propre stade. Compare ce qui est comparable, petit pitre.
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D primo, je m'en cogne de JHE
    :Dsecondo, le petit pitre t'enm....ene à la campagne
    :Dtercio, prends quand même pas trop de risque dans ta pseudo guerre, il faudrait pas que tu te blesses:cool:

    Et lyon c'est au bas mot entre 500 et 600ME d'endettement :rolleyes:
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devient quand même dingue, que sur n'importe quel topic , quel que soit la discussion, tout en revient à JHE :cool:
    J'espère que la vie de tous ces supporteurs ne tourne pas qu'autour de lui:).....sinon les sujets de discussions doivent être barbant à la maison:cool:
    On se croirait au fin fond d'une cellule du parti communiste, la messe est dîtes, un simple oui mais, et c'est le goulag ( ou l'insulte sur le forum):(.
    Je le redis.....JHE, je m'en tape, il n'est pas l'OM........mais pour l'instant, Mc Court le laisse en place, alors c'est comme ça...
    Détendez vous les amis....ça va bien se passer...sportivement, c'est moins pire, les 300ME engloutis, c'est pas votre thune, c'est pas à nous qu'on viendra les réclamer.....et entre nous, JHE viré, il va se passer quoi....un autre viendra , et se passera quoi....il appliquera la politique mise en place par McCourt :rolleyes:....et vous aurez de nouveau la mort....vous allez finir en ulcère les potos.....
    Seule solution, une vente.....mais faut encore que le prochain propriétaire plaise à tout le monde et froisse personne....c'est pas gagné :D
     
  14. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça bouge!
    Depuis 3 semaines il est le seul a évoqué le sujet non?
     
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    D'où il parle de l'OM ce guignolo...


    Plus généralement j'espère qu'une telle infamie n'arrivera jamais !
     
    OMali et chrismakin aiment cela.
  16. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après il en parlait déjà y'a quelques mois en expliquant dans cette vidéo que la Covid a tout bloqué. Autant y'a quelques mois ce n'était pas déconnant de penser qu'il pouvait faire ça pour gagner un peu en notoriété autant là, le mec a sa place sur la chaine lequipe. Je ne vois pas trop ce qu'il aurait à y gagner de balancer des infos sans fondement, il aurait même plus à y perdre je trouve.
    Attendons de voir maintenant.
     
    Alonzo aime votre message.
  17. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui l'OM est à vendre. Depuis à peu près deux mois, Frank McCourt a relancé la machine en demandant qu'on lui trouve des acheteurs. Et il semblerait que la fameuse réunion qui a duré 5 jours, avec 4 jours effectif de réunion, ait donné de bonnes clés pour une future vente avec une très bonne offre difficile à refuser
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est bon signe....lorsque l'info Boudjhelal est sortie dans tous les médias, c'etait faux:).....
     
    Alonzo aime votre message.
  19. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’ou sors-tu l’info d’une réunion de 5 jours avec une offre difficile à refuser ?
     
    setonaikai aime votre message.
  20. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que Frank McCourt aurait bel et bien décidé de vendre l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud tenterait de faire changer d'avis l'homme d'affaires américain, bien décidé de conserver son poste.

    Propriétaire de l'Olympique de Marseille depuis octobre 2016, Frank McCourt aurait décidé de vendre le club phocéen comme l'assure Thibaud Vézérian : « Oui l'OM est à vendre. Depuis à peu près deux mois, Frank McCourt a relancé la machine en demandant qu'on lui trouve des acheteurs. » Toutefois, cette nouvelle ne ravirait pas Jacques-Henri Eyraud. Et pour cause, si Frank McCourt vend l'OM dans les prochains mois, le président du club phocéen perdra sa place et il tente donc de faire capoter le deal, à l'inverse de Jeff Ingram.

    «Jacques-Henri Eyraud qui veut garder son poste»
    « Vous avez d'un côté Jeffrey Ingram, un proche conseiller de Frank McCourt qui pousse pour vendre l'OM, et de l'autre Jacques-Henri Eyraud qui veut garder son poste. Eyraud a du pouvoir auprès de Frank McCourt mais Ingram en a aussi beaucoup. L'un dit oui et l'autre dit non, ça peut faire tanguer, mais c'est McCourt qui va décider (...) Je sais qu'il sait, et en effet, il n'est pas au bon poste », lance Thibaud Vézérian,
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page