1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste mieux que le sempiternel "L'OM ca vaut rien, c'est la crise, tout est à jeter"
     
  2. Junior13

    Junior13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait deux ans que je suis inscrit et 15 ans sur un autre forum marseillais !! Je ne participe quasi jamais au débat sur le sportif car je n'aime pas la violence des propos et le devoir de choisir un camp antre anti et pro pour chaque joueur ou dirigeant.
    J'ai vu passer ce message et j'ai décidé d'écrire car la finance des clubs est un sujet que je maîtrise un minimum de par mon métier mais surtout me passionne (oui c'est possible).
    Je ne pensais et ne voulais heurter personne, je ne posterai donc plus et me contenterai de vous lire comme je le fais quasiment chaque semaine
     
    marseillais29 aime votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les critiques à tout va ça m'emmerde aussi mais ça à quoi de bon ce genre de rumeurs ?
    Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'au contraire c'est plus déstabilisant pour le club qu'autre chose.
     
    Seb' aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je vois pas l'intérêt du journaliste pour balancer une fausse info comme celle là ....ça ne lui rapporte rien, ça ne peut que le discréditer si c'est faux.
    Cela reste crédible, il a donné un delai ou ça devrait se décanter mi Mars....on sera vite fixé.
    Ton argument tient la route également, c'est pas trop le moment pour investir dans un club de foot, mais bon....un milliardaire qui s'enmerde à mourir....on sait jamais :cool:;)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt de Verizian il est extrement simple.
    Il y un an quand il commencé a parler de vente de l'OM, juste de manière philosophique, sur sa chaîne YouTube ses vues ont explorées. Il a alors poursuivi tout en introduisant des effets de teasing et des sous entendu. Du coup ses vues ont encore grimpées ainsi que son nombre de followers.
    Et là bingo il signe a l'équipe TV avec Estelle Denis. Le mec surf donc avec ça depuis presque un an et pour quel résultat pour le club?
    OK tu me parle de mars, mais il n'a pas dit que la vente allée se faire mais que FMC donnerai une réponse. Il lui faut 3 mois pour prendre une décision dans une négo exclusive ? Et si t'es en négo exclusive c'est que tu compte bien vendre normalement !!!!
    Bref je te pari 100€ que Verizian va annoncé que la vente a capotée... après 3 mois remplis de vidéo sans infos car en bon employeur tu ne penses pas que l'équipe a blindée se genre dinfo dans son contrat ???
     
    beethoven, dadatibo et fred' aiment votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas trop ce journaliste...dans une de ces vidéos, il répond à un auditeur qui lui fait un peu la même remarque que toi.....et il répond que sa chaîne YouTube lui rapporte 250 E par an....:cool:.....vu que tes arguments tiennent la route.....je te suis sûr ce coup....;)
    Pour les 100 E ....on verra ça à l'Olympe:D
    Perso, j'aimerais bien une vente....avec McCourt, bien qui l'assure l'essentiel pour l'instant, on pourra pas viser plus haut;)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je souhaite une vente, ce qui ne veut pas dire qu'il faut croire aux rumeurs.
    C'est pas pur l'argent que lui rapporte sa chaîne qu'il fait ça, mais pour sa notoriété et donc négocier des contrats avec des canard comme l'équipe qu'il le fait.
     
    fred' et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il fait cela dans ce but....c'est vraiment une fiente...et en plus il risque un procès aux fesses....:cool:
     
    pixie stojkovic et Lox aiment cela.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il risque rien dans le monde actuel qui ne fait la part belle qu’à ceux qui se mettent en avant.
    Le monde du « j’ai tant de follow »
    Oui c’est une fiente !
     
    pixie stojkovic, OMali et Lox aiment votre message.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas ça @fred' pas maintenant :D Je t'ai filé mes sources et tu les salis de la sorte, je t'ai dit que c'était du fiable ce mec
     
    fred' aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Dis ça en haut !
     
  12. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai annoncé après validation par leur garde chiourme @Massilia1313 que je leur offrirai une bombe en exclu ce soir s'ils se tiennent bien lors du gôuter et pendant les devoirs.
     
    Massilia1313 et fred' aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a un rapport avec Brest ou plutôt sur un très jeune joueur africain qui en fait a l'âge de @OMali (donc 46 ans) ?
     
    pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  14. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, t'es pas le seul à penser que les investissements de Lyon dans le "hors sportif" et dans un stade en propre pour s'assurer des revenus décorrélés du football et obtenir une base de chiffre d'affaire et de tréso hors résultats sportifs est une bonne stratégie.

    Dire ça c'est simplement faire un constat sur la vision et la stratégie du club. C'est pas être pro lyon ou quoi. ;)

    Au plaisir de te lire,
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne peux pas tout dévoiler mais disons que @fred' a des contacts solides dans le milieu Arménien Brestois ce qui m'a permis d'obtenir des infos sûres que je balancerai vu que fred est trop timide pour le faire lui-même.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain je tiens plus en place tellement je suis excité.
     
    chrismakin aime votre message.
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Envoie toi un bon pilon ça te calmera jusqu'à la grosse info et encore uniquement si tes gosses se tiennent bien sur le topic mercatix ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. loic3813

    loic3813 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien dommage. Il y en a quelques un sur ce forum (heureusement pas tous, marseillais29 est un bon contre exemple) qui n'arrivent pas à comprendre qu'on peut adorer l'OM , détester certains autres clubs, sans verser dans le n'importe quoi et la mauvaise foi.
    Effectivement , comme toi je pense que c'est une vérité générale de dire qu'on n'est pas sur la même planète que l'ol concernant la passion, la ferveur, l'ambiance. Tout comme inversement, je pense qu'on ne joue pas dans la même cour en terme de structure et de potentiel économique et financier.

    Dire ça ne fait pas de moi un supporter de l'OL, bien au contraire, ce qui me fait tripper dans le foot c'est la passion et la ferveur, pas les budgets de chaque club (même si par nature j'aime les analyser pour évaluer les forces et faiblesses de nos meilleurs ennemis)
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il ne dit rien de concret il ne risque pas grand chose....
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c'est un forum de foot... vous prenez pas trop au sérieux...
     
    OMali aime votre message.

Partager cette page