1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  2. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sa vidéo, j'espère, pour lui, qu'il est crédible sinon il se fera démonter par les internautes. Mais si ce n'est pas un fake, j'espère que ça aboutira et ça nous sorte du marasme actuel.

    VENTE OM - UNE OFFRE QUE MCCOURT NE PEUT PAS REFUSER ? - YouTube
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Verizian c'est une pipe
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois une vidéo comme ça, tu te dis que c'est pas si compliqué d'être influenceur:
    - Tu prends ta caméra
    - Tu te filmes en faisant genre tu révèles quelque chose mais en fait, pendant 13min, tu brodes, tu répètes les mêmes choses
    - De temps en temps tu dis "je sais tout mais je peux rien dire, parce que sinon ça se fera pas"
    - Et tu t'aménages une petite porte de sortie en balançant "si ça se fait pas, je referai une vidéo pour vous dire que ça se fera pas, sans trop pouvoir révéler évidemment"

    Et hop avec ça t'as des milliers d'abonnés et tes vidéos sont partagées partout.

    Le journalisme 2.0 ! Entre ça et le journalisme 2.0 qui consiste à recopier les articles de footmercato sur son propre site 20min après, je sais pas c'est lequel des 2 journalismes qui fait le plus pitié.
     
    Nordinedu21, Lox, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu'entre Verizian et Molina, la vente ne devrait plus tarder....:)
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel va vendre l’autre ?
     
    pixie stojkovic, Los-BandiDoS, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe.....pourvu qu'un des 2 ai raison ;)
     
    pixie stojkovic et LoveOM13007 aiment cela.
  8. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Une vente SVP

    Saoudiens,Canadiens,Indiens ou même des Marsiens mais le projet est MORT
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui alors attention, y en a un qui dit que FMC cherche un acheteur et l'autre dit qu'un acheteur lui a fait un offre. C'est pas la même chose!
    L'OM sera vendu à moyen terme, mais c'est pas pour de suite malheureusement.

    :D:D:D
     
    dadatibo aime votre message.
  10. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toninio et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une expression de la langue française pour dire « j’ai espoir que... ».
    Ne vous emballez pas, il n’y a aucun effet d’annonce, aucun signe derrière cette phrase.
     
    chrismakin, setonaikai, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le fond de l'air est chaud à force de le brasser... On a déjà eu un épisode lamentable, et ils en redemandent.
     
    jexus13OM_, chrismakin et Lox aiment votre message.
  14. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non jusqu as maintenant notre président disait il n y a rien laisse faire MC court
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois exactement comme les autres rumeurs... il n'y a aucune raison que que Tapie soit au courant de quoi que ce soit.
    Vous avez tellement envie de cette vente que vous êtes prêt à croire n'importe quoi.
     
  16. jexus13OM_

    jexus13OM_ Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je disais pareil, mais quand même là ? Bernard Tapie je l'ai jamais autant senti enthousiaste comme celà ! c'est pour çà j'y crois. Ce qui le connaisse savent que il dit la vérité, tu le vois !

    par contre eyraud son niveau de crédibilité a toujours été de zéro ou inférieur lol !

    y'a quelques mois en arrière ça parlait de vente sur les chaines arabes, ils ont laissé tomber Newcastle, ça parlait que de L'OM !!! ça a jamais parlé de Boudjellal / Ajroudi, çà c'est des conneries !

    y'a pas de fumis sans feu :)
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2021
  17. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas à s'emballer MAIS .. c'est LE BOSS. et honnêtement je pense qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment que de venir pour dire des choses comme ça.
    Alors s'il lâche ça...... ce n'est pas anodin. Et VIVE LE BOSS
     
    dadatibo, pixie stojkovic et jexus13OM_ aiment votre message.
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans sa déclaration Tapie sous entend juste qu'il pense que la courbe et la tendance va s'inverser mais la plupart y voient une vente?????
    Je suis impatient que son fils ou lui-même fasse une annonce pour refroidir un peu tout le monde.
     
    Lox et fred' aiment cela.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne lâche rien. Il souhaite juste, comme on l’espère tous, que des jours meilleurs sont à venir pour l’OM. Il formule un souhait, il ne dit pas qu’il a des infos pouvant laisser penser à une vente. A la place,il aurait pu dire « mon petit doigt me dit que... »

    Exemple : Depuis le match de Rennes où on s’est fait entuber c’est la cata « mais un son dans mon oreille / mon petit doigt me dit » que ça va bientôt changer.
    C’est un vœu, un souhait, la méthode coué....ça ne signifie pas que j’ai des infos ou une certitude sur le résultat de nos prochaines rencontres ;)
     
    chrismakin aime votre message.
  20. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis. on verra.
     

Partager cette page