1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @fred'
    Mon seul message concernant Ben Jacobs.
    J'ai pas souvenir de l'avoir defendu.
    J'ai jamais consideré qu'il etait utile au debat car il disait tout et son contraire
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une question....
    En quoi ça dérange ceux qui ne croient pas en une vente, que certains y croient ou surtout l'espèrent ?
    Moi je veux y croire pour que l'OM dispose de moyens plus conséquents pour retrouver régulièrement le podium de L1 et de même la LDC chaque saison...
    En quoi celà est dérangeant pour certains?
    Si la vente ne se fait pas, vous pensez que vous serez moins cons que nous?:D
    Ben non, l'OM stagnera, faute de moyens, car on voit très bien que même avec un coach de renommée, ça marche pas avec cet effectif :rolleyes:....donc pour renouveler avec des joueurs de qualités, il faudra un peu d'oseille....plus que ce que McCourt veut en mettre:cool:
     
    pixie stojkovic, LoveOM13007, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr la clim !!
    Et dire que je rêvais
    D’un budget de 900m€
    En tant que supporter marseillais ont ne peut que y croire à cette vente c’est notre seul raison d’espérer d’avoir un bonne équipe. Malheureusement en étant objective et s’il n’y a pas vente l’OM sera un club qui végétera au plus à la 5 ième place et tomber dans l’oublie comme bordeaux et st etienne et ça ça fait très mal au coeur . Même si Longoria est très compétent s’il n’a pas au moins 100 m€ sans vente ça va être très très difficile voire quasi impossible ne comparer pas avec monaco ils n’ont pas de pression les joueurs là bas. DOnc pour moi on est obligé d’y croire
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    900M de budget, c'est faux.

    Sinon notre club est un bordeau bis. Sous ere Dreyfus, 20ans, 7 qualif en ldc.
    McCourt 5ans, 1 qualif en ldc
    6 trophés en 25ans.
    j'appele cela un club de 2eme division
     
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux st etienne bis dans le sens que l’on aura pas les moyens de nos ambitions et on vendra chaque année nos meilleurs joueurs
    Après ça ne m’empêchera pas de supporter mon équipe mais on oublie souvent que l’on est dans un. Championnat pas reconnu en Europe et si on est pas dans le bon wagon petit à petit on s’éteindra
    Même sous Mac court on a fait 1 final et une qualification en championnat League c’est très peu par rapport à l’investissement et aux joueurs que l’on a en possession dont certain coûtent cher et valent que dalle
     
  6. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme :D
     
    dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    +1. J'ai jamais compris ce délire. Qu'est ce que ça peut foutre à certains que des supporters aient envie de croire en une vente ?

    Ce qui est drôle en plus c'est que la plupart d'entre eux se comporte comme les pros-vente à savoir qu'ils scrutent le moindre tweet ou le moindre indice. " On n'a pas le même maillot mais on a la même passion."
     
    Los-BandiDoS, Pitre et ChipLeader aiment votre message.
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Vezirian :mad:
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c’est certain : on n’a pas le même maillot ! Toi c’est celui du fc messi. Jamais tu es un supporter Olympien.
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  12. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà, de nombreuses sources ont parlés de réunions pour la vente fin Décembre. Et c'est une info que beaucoup ont jugé fiable. Donc déjà "Les discussions sont à l'arrêt depuis novembre", c'est pas très crédible.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Confinés dans une pièce différente dans le même immeuble, ils n’ont pas réussi à envoyer le communiqué de cession de vente
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, j'avais ça aussi de pas mal : https://twitter.com/NabilOM13_/status/1379418623039668225
    :D

    Comme je l'ai dit plus loin, je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur le sujet. Perso tant que ce n'est pas en rouge et en gras sur le site officiel :D
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pu dire plus intelligents:D....mais ça le faisait pas trop:D
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @dadatibo la connerie c'est d'affirmer..
    Perso j'ai envie d'y croire à cette vente, surtout pour ne plus voir Mac Court.
    Il ne mettra plus un radis, et l'avenir avec Longoria ne m'emballe pas plus que ça..
    Avoir des joueurs prêtés et des pépites de 18 ans, acheté 10 millions puis revendu 30, 2 ans après..
    Je vois pas comment on peut construire une équipe compétitive sur du long terme..
     
    romain013, Pitre et dadatibo aiment votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria est compétent, c'est certain
    Sampaoli est un bon coach, c'est sur....
    Mais sans pognon, c'est compliqué dans le foot moderne :cool:
    Ceux qui me pose des " faut être malin " , bla bla bla.....me font bien rire.....:rolleyes:
    Toujours est il que toutes les equipes à gros budgets seront dans le dernier carré de la LDC:cool:
    Et dans tous les championnats majeurs, les 4 premiers de chaque Ligue sont les 4 plus gros budgets également, à 90%:rolleyes:
    Ceux qui pensent qu'on peux rivaliser avec Paris avec 5 fois moins de budget sont déconnectés de la réalité....
    Tu peux battre le psg a coup sur dans les tribunes ( a plates coutures même ) mais sur le terrain, sur la longueur d'un championnat c'est mission impossible d'être devant eux.....donc moi, je veux que l'OM rivalise avec psg, donc je souhaite une vente;)
     
    LoveOM13007, Pitre et nicom93 aiment votre message.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Certes
    Mais ça veux pas dire
    Vente a Jeff Bezos ou autres nababs
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    R0mainT aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain cette bande de fatiguéeeeeeeeeeeeeeee. Y en a qui se tape la vidéo entièrement ?
     
    Lox aime votre message.

Partager cette page