1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas agressif contrairement a toi . Je te rappelle que nous sommes sur un site de foot . Alors pete un bon coup et cela ira mieux
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juin 2021
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    20210612_173318.jpg
     
    pixie stojkovic, niango68, fred' et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garde ton calme l’ami, il a le droit d’émettre un avis même s’il ne te plaît pas
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juin 2021
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens jamais poster et tu viens me traiter de complotiste (sous entendu d'idiot). D'autre part tu traites les supporters de foot de crétins qui devraient rester dans leur pied carré du football.
    Dommage pour toi, certains passionnés sont aussi passionnés par la géopolitique, car le foot est devenu géopolitique avec l'arrivée d'entreprises d'influence, d'états, acteurs politiques...

    Quand au sujet qui serait complotiste, il y a une enquête parlementaire sur le sujet d'Alstom impliquant le ministre de l'économie de l'époque, qui s'appelait Macron. Sauf que l'enquête est ralentie... car macron est président.

    Sur Biden, je peux te sortir la liste de ses soutiens/ donateurs et de tous les membres de son gouvernement impliqué dans le complexe militaro- industriel.

    Le complot, ce sont les gens qui prennent pas le temps de s'informer.
    Quand à ce sujet, on est sur un forum avec des sujets diverses. Si tu crois que sur ce topic, on parle football, tu t'es encore trompé.
     
    pixie stojkovic et niango68 aiment cela.
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel avis? Des insultes comme complotiste, c'est un avis argumenté?
    Je me mets à son niveau, c'est tout.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 euros la brat wurst? mais qui peut croire a ces c.nneries?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premièrement j'étais sur ce site sans doute quand ON VA EVITER CE GENRE DE PROPOS, MERCI
    J'ai supporté le club depuis plus de 40 ans . Et si je ne poste pas c'est parce que je ne réagis jamais a chaud
    Deuxio tu développes des thèses suivant lesquelles l'argent de la vente d'une industrie opérée par une banque (comme par hasard symbole du pouvoir juif ) a laquelle notre président était supposé entré lié
    Tertio l'attribution d'un lot a Amazon fait partie de ce complot et explique ton intervention
    Ici on parle de foot pas de complot
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juin 2021
  10. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Oh lala le vaccin est vraiment puissant :confused:
     
    niango68 et DreamOm aiment cela.
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que je n'ai pas pu voir la partie non censuré.
    Et tu parles de complotisme en prenant l'exemple du pouvoir juif. Je n'ai pas parlé de complot juif. Pour moi, il n'y a aucun rapport. Macron a travaillé pour la banque rothschild, impliqué par hasard dans la vente d'Alstom, alors que Macron était ministre de l'économie/ ou secrétaire général du ministère de l'économie, chargé du dossier Alstom. Le comparatif s'arrête là. On peut très bien tisser des liens d'amitiés dans la banque, sans avoir de rapport avec le complot juif. Le libéralisme de connivence, ça existe. Je te vends ceci, tu me finances ma campagne électorale.

    ça a déja existé: les rétro commissions de l'affaire Karachi par exemple, impliquant Edouard Balladur pour financer la campagne à la présidentielle de 1995. Le financement Libyen de la campagne électorale de Sarkozy. Est ce du complot?
    L'enquête parlementaire sur la cession de la vente Alstom n'existe pas?

    Tu parles de complotisme, mais tu mélanges tout pour en faire une théorie complotiste, c'est sidérant. Amazon n'a rien avoir avec Macron. On discutait de sa puissance financière colossale (Amazon), à même de corrompre n'importe qui sur la planète.

    Ce n'est pas toi qui donne le la de la conversation ici, mais les modérateurs et l'administrateur. On parle football dans les topics du club, du mercato. Ici, on parle des sujets annexes dont la probable vente du club, et toutes les pistes autour et le sujet a dérivé sur Amazon et sa capacité financière incontrôlable pour en finir avec les théories du complot de Shibani.

    C'est fascinant.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait un peu parler foot sur le topic mercato ce serait déjà pas mal. :D

    Je suis plus là.
     
    Mike Sprinoir Bob et DreamOm aiment cela.
  13. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es entrain de décrire toute la politique aux USA d'après la seconde guerre mondiale.
    Aujourd'hui de plus en plus de démocrates refusent l'argent des entreprises et des lobbys alors que chez les républicains c'est la fête du slip, open bar, pute et coke.
    La baisse des impôts de Trump pour les milliardaires étaient pour quoi d'après toi ?
    Entre les milliardaires donateurs qui ont été nommés ambassadeurs ou à des postes du gouvernement sous Trump, quand on voit le déploiement de moyens des milliardaires conservateurs pour sa réélection notamment les fabricants d'armes , on peut se poser la question de qui sert le plus le complexe militaro financier.

    Le budget de l'armée n'a jamais été aussi important que sous Trump alors qu'une bonne frange des démocrates demandent une forte réaffectation de ces ressources.

    Ca me fait sourire quand aujourd'hui on voit les démocrates comme des faiseurs de guerre alors que la majorité des guerres ont été déclenchées sous mandat républicain depuis 40 ans.

    PS : Pour info, le budget de la France est de 550 milliards
     
    Dernière édition: 13 Juin 2021
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup le club est vendu aux saoudiens, c'est ça qu'ils disent au dessus ?
     
    Diekrieg et davidou84 aiment cela.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non les Saoudiens s'est fini on en est Wakanda maintenant!
     
    fred' aime votre message.
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est là bas que je l'ai chopé!
     
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'est tous les deux trompé sur le.budget de la France. Moi j'ai inversé budget et déficit (le déficit semble m'obseder ces temps-ci).
    Il est de 347 milliards en 2020.
    https://www.performance-publique.bu...on-2020-budget-etat-vote-en-quelques-chiffres

    Je n'ai pas parlé de Trump mais de Biden. Si en effet Trump a cassé de nombreux accords de limitation d'armements, il a en revanche retiré de nombreuses troupes, parfois dans la précipitation, l'idiotie (exemple du nord de la Syrie, délaissant les alliés kurdes), et malgré la communication désastreuse avec la Corée du Nord...

    Mais Biden a été soutenu par le groupe d'influence de l'ancienne administration Bush, qui avait porté la guerre avec brio en Irak. Or sous Bush, le démocrate qui a le plus défendu l'invasion d'Irak fut Joe Biden.
    Article datant de 2004"
    https://www.cairn.info/revue-projet-2004-2-page-66.htm

    https://blogs.mediapart.fr/erasmus/...-le-candidat-du-complexe-militaro-financier-0

    L'ordre des deux liens est important pour comprendre un peu la chronologie de l'affaire.
     
  19. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon si Longoria fait vraiment Leao avec une clause obligatoire de 33m, ça va commencer à se voir... :D
     
  20. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page