1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule toi :D
    [​IMG] :cool:
     
    Lox, R0mainT et Andreas aiment votre message.
  2. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui et oui, mais je me remets dans le contexte de l'époque et notre degout de Labrune. et entièrement d'accord sur le fait que Zero l'a largement dépassé finalement....donc j'espère pas pire encore et j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait etre
     
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TV doit vraiment croire qu'il en a plusieurs peut-être.... sans mentir cette fois.
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'en suis à peu près au même point. Mais je continue de trouver le comportement de Canal+ suspect. Je vois beaucoup de monde dire que Vezirian est seul sur cette affaire, mais c'est faux. Canal+ a aussi sorti des informations (avec des précisions que l'autre n'avait pas données : des chiffres, l'implication de Macron, etc.). Après ça, ils ne sont pas revenu dessus (ils ont déprogrammé le sujet du Late Football Club) mais le CFC y a fait allusion avec un ton un peu étonnant. Puis il y a eu ce papier de CNEWS sur Al Walid Ben Talal.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CNEWS qui parle d'un Saoudien, ça devait être chouette... Ca a dû parler islamisme, terrorisme, grand remplacement...
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain de Kojak qui a savonné la planche.

    Possible mais comme le dit @Gyllenhaal tu as aussi C+ !
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c'est Pape Diouf qui l'a recruté! :D
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    faut que je retrouve le post de @VinnieJones sur comment à partir d'une seule source, on en fabrique plusieurs
     
    R0mainT aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    R0mainT, Andreas et setonaikai aiment votre message.
  12. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, plus il y a de relais, plus ça devient crédible. J'avais expliqué que je l'avais fait moi-même pour un article. Bon le sujet était sans intérêt aussi (le renouvellement du contrat de Varela au PAOK :D). En gros le rédac-chef avait donné l'info, un de mes collègues a donné le salaire et moi j'ai donné la durée du contrat.
     
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et dans la cas d'une vente, tu peux planter la petite graine bien en amont dans le temps, et donc multiplier les futures "sources" futures .....
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Question conne (je ne suis pas journaliste) : admettons T.V a filé les informations en sa possession à C+. Ils se mettent d'accord pour que T.V. balancent certaines informations et C+ les autres. C+ se base seulement sur les informations de T.V. mais s'ils sont un minimum consciencieux, ne devraient-ils pas vérifier de leur côté si les informations sont exactes ?
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pour un sujet pareil, encore plus. C'est comme pendant l'affaire Fillon (pour prendre un exemple différent), il y a eu plusieurs "révélations exclusives" de la part de différents journaux, mais au final, il n'y avait que deux "balances" dans l'histoire qui distillaient un peu partout...
     
    Andreas aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Dans ce scénario, à mon avis, je serais tenté de te dire pas forcément ! Après, il y a déjà plusieurs éditorialistes de la chaîne qui ont dit que c'était bidon (et pas seulement l'autre c*n de Ménès). Ça permet déjà d'avoir des voix dissonantes au sein de la même chaîne et ensuite, si ça ne se fait pas, ils diront comme Dominique Rizet sur BFM qu'ils se sont fait berner et feront un petit mea-culpa avant de passer à autre chose.

    Et attendu que ce n'est pas (encore ?) une Kachkar car rien n'a été confirmé de façon officielle par aucune des parties, ça sera très vite oublié, comme les fake news de l'Equipe l'été dernier (Pickeu, démission certaine d'AVB, etc). Sauf pour les supporters qui l'auront encore mauvaise pendant un moment...
     
    R0mainT, Lox et Andreas aiment votre message.
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C+, consciencieux et journaliste dans la même phrase, ça me choque.
    mais y'a aussi plusieurs explications possibles: l'appât du scoop, il a eu accès a d'autres sources issues de la graine originale, il est supporteur de l'OM et a tellement envie d'y croire, il ne verifie rien et balance...
     
    R0mainT, el.pibe.de.om, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J espere que l achat de l OM par un Saoudien soit une "galéjade "
    Cela me ferait "suer " que l on compare notre club au QSG ...
    et que l on nous baptise OMS......:oops:
     
    pepere07 et pomper aiment cela.
  20. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dassier a quand même mis Grimaud à un poste important. Alors je sais pas s'il est parisien le vieux, mais il est pas objectif dans le bon sens quand il s'agit de Marseille.

    On peut les remercier, eux et les suivants, d'avoir vu l'air du temps en continuant à croire dur comme fer au hertzien et retarder au maximum le virage vers le numérique

    Et Labrune doit son unique salut grâce à l'arrivée de Bielsa, grâce à une discussion avec Avb, qui est vraiment incompétent à tes yeux. Mais qui a un taux d'invincibilité (qui par définition fait de la défaite la plus rare possible:D) rarement vu.

    C'est marrant la mansuétude et l'objectivité :rolleyes:
     

Partager cette page