1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alvaro GONZALEZ Soberon - Le pote Potes

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par Yankee84, 19 Juillet 2019.

1. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterai Pelé moi !

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends il est encore en train de se coucher dans les pieds d'Icardi là, pas sûr qu'ait fini à ce moment là.

fred' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui aurait dû récupérer le brassard en 2e MT, pas l'autre tanche qui va sucer pour gratter un maillot à MBappé...

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un guerrier, un Seigneur. Quel trio avec Mozer ou Forster

setonaikai aime votre message.
  5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est la réflexion que j’ai eu en voyant la vidéo de l’autre. Ce mec n’a clairement pas la personnalité pour porter notre brassard. De manière générale cette équipe est malheureusement composée de beaucoup trop de joueur à la personnalité lisse et moyennasse.

Le seuls joueurs de caractère sont Alvaro, Amavi et DCC.
    Le reste sont tous dans le même moule, les Thauvin, Sanson, Rongier, Kamara, Germain, Sakai, Benedetto, Nagatomo.
    C’est des bons gars... c’est tout. Ça se laisse marcher dessus, ça ne défend pas plus que ça le blason du club.

On est très très loin des Cana, Beye, Diawara, Niang, Ayew, Gignac qui défendaient notre club becs et ongles.

Dam', R0mainT et setonaikai aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ca remet pas du tout en cause son niveau depuis maintenant un an et demi mais, à mon avis, Mandanda devrait pas être capitaine:
    - De manière générale, je rejoins un peu Roudi avec sa théorie selon laquelle un gardien ne devrait pas avoir le brassard
    - Ensuite, en terme de personnalité et caractère, je pense qu'un Alvaro devrait l'avoir par exemple. Même un Kamara est trop "lisse".

Mandanda a pas le brassard en Bleu, il est même gardien remplaçant. Ca l'empêche pas d'être un leader écouté et respecté par tout le vestiaire.
    Je pense qu'il pourrait l'être tout autant à l'OM sans le brassard. Un joueur de champ à fort caractère pourrait probablement aider plus.

Et surtout ça inciterait les autres à faire preuve de plus de caractères. Ce qu'ont fait les Qataris sur l'action du peno, en mettant une pression de dingue sur l'arbitre pour qu'il aille voir la VAR, on le fait jamais ça nous. Je suis sûr que souvent, ça permet à l'arbitre de juste dire à la VAR "je viens pas voir, je suis sûr de mon coup". C'est triste à dire mais on manque de ce genre de vice, de caractère. Et ça aideait probablement en donnant le brassard à un joueur de champ comme Alavaro, qui donnerait un autre tempo.

Et après évidemment, l'aspect leader de vestiaire, aura, charisme, Mandanda pourrait toujours l'avoir tout autant, comme en Bleu.

Donc dans l'autre pour le brassard, je mettrais clairement:
    1) Alvaro
    2) Payet
    3) Amavi

8. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Payet ?
    Impossible le brassard est trop petit....pour son tour de bras !

yannick64 va me gronder mais tampis !

9. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, on récupère l'élastique d'un de ses slips et c'est bon :D

Massilia1313, Docteur Fatalis et fred' aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Un problème? Appelez Pablo!

Commentaires de blog:
    0
    Trop dangereux, il risque une lymphœdème.

11. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Fatche de con j'ai dû chercher sur google :D

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Lox si je t’attrapes je te culbute sans vaseline !

Commentaires de blog:
    0
    Celui de ses cheveux au pire, y’a de quoi faire quand on voit que ça tient avec toute cette épaisseur. Il risque de mal y voir après par contre :D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Oh ses cheveux... Quand on a vu les premières images je me suis dit "il a encore craqué, il nous ressort son chignon tout pourri"

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on a encore perdu au final

15. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé son taitement de faveur envers le trav' du bois de Boulogne. J'aurais aimé qu'il ait la main un peu plus lourde.

Rien que sa célébration sur le penalty, avec la grimace de tarlouze, ça mérite trois calottes sur la bouche.

Toninio aime votre message.
  16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar, le vrai- faux caïd qui se croit tout puissant avec toute sa communauté derrière lui et qui, sur le terrain, joue avec la queue entre les jambes lors des uns-contre-un.

De par sa personnalité, ses actes, son comportement, ses mots, il est un peu le "Trump du foot" avec des groupies aussi idiotes que lui.

À une époque, je le préférerai à un CR7, que je trouvais détestable, mais je trouve que les courbes se sont croisées. L'un s'est "assagi", l'autre est devenu une pourriture. À moins que ce soit, le comportement de Neymar qui m'a rendu CR7 sympathique :p

Alvaro n'est peut-être pas un joueur talentueux, mais il a tout pour se faire aimer par des supporters. Très bonne pioche que ce joueur.

Alvaro capitaine, Alvaro Président ! :D

Rosickydevitry, Assenzio, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a été dépassé une bonne partie du match.
    Buquet l'a gracié plusieurs fois car il aurait du se prendre un jaune beaucoup plus tôt dans le match. Et il a commis une faute grossière après finalement s'en être pris un donc un arbitre fiscaliste aurait pu lui en donner un 2e.

On ajoute à ça une faute débile sur neymar aux 20m qui donne un super cf. Plus la faute (aussi débile car inutile) sur mbappé en 1MT.
    Bref, il avait un rat dans la tête hier soir. Heureusement ça aura été sans conséquence mais il aurait du être un plus intelligent que ça.
    Je n'oublie pas non plus qu'il ne gêne pas icardi sur le 1er but.

3,5/10

WayneStatic et Plif aiment cela.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7 était un peu dans le style de Zlatan, un connard égocentrique prétentieux... Mais je pense franchement que c'était juste une image, un style a se donner.
    Neymar est juste un connard.

Jessy Chase, Flagelator et setonaikai aiment votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    El patrón !

20. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Sa queue, c'est entre les cuisses de sa soeur, qu'il la glisse, à ce qu'il paraît. :confused:

Jessy Chase, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page