1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alvaro GONZALEZ Soberon - Le pote Potes

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par Yankee84, 19 Juillet 2019.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le match aller contre le Qatar en faite il est tendu et moins zen moins serein de match en match il se déconcentre
    Il y'a comme une rage qui l n arrive plus a contenir et qui est négative dans son jeu.

Il est moins propre et je crains un rouge dimanche soir.
    Ça reste un patron un exemple une idole mais ...

setonaikai aime votre message.
  2. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    réponse d'AVB
    « Tu me manques mon cher. Nos chemins se croiseront à nouveau. J’en suis sûr. Force et courage contre Paris » André Villas-Boas

3. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Il écrit mieux le français que @Blacklagoon !
    :p

setonaikai, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    "Tu me manques"... Ca fait même pas une semaine qu'il est parti, sans déconner :rolleyes:
    On dirait les grognasses de Koh Lanta qui voient leurs copines éliminées au bout de 6 jours... "C'est comme si on m'enlevait ma soeur"...
    Ridicule...

LuisOscarGonzàlez et Assenzio aiment cela.
  5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    A Koh Lanta, ils ont au moins l'excuse du manque de bouffe qui leur fait manquer de lucidité.
    Remaque, c'est aussi le cas à l'OM, vu que Payet pique dans les assiettes de ses coéquipiers... :D

OMstarbest, Assenzio, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un des seuls joueurs de l effectif à se rendre compte de sa chance de jouer à l'OM et d'avoir la ferveur du sud et du public.

7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Début de match de pebròn plus que de patròn là.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne manquerait plus qu'il se soit fait les croisés ce soir.

Bizarrement il a été bien plus intéressant entre sa blessure et sa sortie. Avant ça il avait accumulé les approximations (et d'ailleurs sa blessure vient d'un duel joué n'importe comment face à neymar sur le côté).

4,5/10

9. setonaikai

setonaikai Un problème? Appelez Pablo!

Commentaires de blog:
    0
    Bon rétablissement

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar à clairement pris l'avantage psychologique sur lui c'est ouf comment il pense qu'a le dégommer et qu'il sort total de son match (déjà qu'il n'y était pas). Si il ne se blesse pas sur l'action je pense que l'arbitre donne penalty. J'espère qu'il ne c'est pas fait les croisés sur le coup.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un chimpanzé écrit mieux le français que cette merguez...

12. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a jamais péno, l'autre danseuse brésilienne s'embronche tout seul

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vidéos , le fayottage, etc ... c'est bien mais être un bon défenseur c'est mieux ...
    Il camoufle un peu son niveau de merde en caressant les supporters dans le sens du poil ... et je pense que ça va vite me gonfler ...

Plif aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, que dans le naufrage collectif ou nous sommes, c'est vachement intéressant de faire des repproches à celui qui est justement irréprochables..
    Payet Thauvin benedetto germain Sakai rongier nagatomo, amavi qui veut pas reprendre, Caleta car en dilettante, mais non faut taper sur Alvaro...

15. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Pitain t'es dur sur ce coup.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je lui tape pas dessus , je dis juste que c'est bien beau de faire le gars amoureux des supporters en 2 semaines , mais son niveau est juste de pire en pire , j'ai regardé vite fait un résumé contre Paris il est moyen , d'autre match avant aussi et sa relance c'est tjrs une catastrophe ...
    Il a la mentalité pour l'OM ça c'est clair , je dis pas le contraire , contre Lens au milieu il a assuré , mais à force j'aimerais que son niveau soit en adéquation avec son amour du club ...
    Parce que la contre Paris dès que Neymar est rentré il a voulu le découpé juste pour faire plaisir au supp et ça peut te flinguer un match ... (même si celui ci était déjà flingué je te l'accorde ).

Pour les joueurs que tu cites c'est des grosses merde , je vais pas te dire le contraire et j'ai vraiment envie comme toi qu'il se casse ! parce que pour la peine ils ont pas de caractère eux !

Alvaro au niveau du comportement il est irréprochable , par contre niveau footballistique c'est vraiment moyen + ... Mais à choisir entre Alvaro et Mandanda capitaine , je choisis 100 fois Alvaro que Mandanda .

Plif, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Notre gars suuuuuur il a frappé de la baloche gauche

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Faute grossière en 1MT en bord de surface, grosse responsabilité dans l'énorme occasion de gouiri à la 60e.
    bref, pour moi son but sauve un match médiocre.

5/10

Mout51 aime votre message.
  19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le but ... mais pour le reste ... hooo fatch c'est vraiment pas beau du tout ...
    Je préfère Perrin c'est dire ...

Mout51 et Seb' aiment cela.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et alors comme ça on voudrait échapper à la curée ?
    Oh non, tu ne t'en tireras pas comme ça.

Passe suicide plein axe sans aucune raison (il aurait très bien pu se mettre long de ligne et envoyer un parpaing). Thauvin avait fait peu ou prou la même il y a trois jours, et je l'avais pourri, donc aucune raison de faire deux poids deux mesures.

Je me souviens aussi d'un contre où il avait cent fois le temps de balancer le ballon en touche s'il avait arrêté de reculer, mais non, il a continué. Ca va que derrière le nantais essaie de faire une passe et lui envoie dessus, mais bon. J'avais là encore pourri caletacar pour la même action il y a trois jours.

3/10

Massilia1313 et Seb' aiment cela.

Partager cette page