1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Amiens 3 - 1 OM] - 04/10/19 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2019.

?

Alors ? Ce match à Amiens ?

  1. Victoire

    40 vote(s)
    67.8%
  2. Nul

    3 vote(s)
    5.1%
  3. Défaite

    16 vote(s)
    27.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicodu13700

    nicodu13700 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas 1 ou 2 joueurs qu'il faut recruter au mercato d'hiver, c'est :
    1 ARG en urgence (je pense qu'AVB a sorti Amavi, et ne l'a pas mis hier pour que la Direction comprenne que c'est une urgence de trouver un ARG). Il faut un bon ARG jeune avec de l’expérience pour un transfert sec ou un prêt avec obligatoirement une option d'achat. S'il est bon on le garde quelques années pour qu'il devienne un cadre.

    1 arrière polyvalent qui peut jouer à droite et à gauche en cas de blessure ou de suspension, car Sarr c'est de la m e r d e. Je pense qu'on peut trouver ça en prêt, avec option d'achat serait top, comme ça on garde si il est bon.

    1 milieu offensif en cas de blessure ou de suspension, car je pense que les cartons jaunes vont pleuvoir sur nos milieux et on va être en manque. Pourquoi pas trouver un bon milieu dés cet hiver sachant que Sanson a un bon de sortie ?

    1 attaquant, car on en a seulement 3 (Pipa, Thauvin, et Radonjic si il confirme sa 2ème mi-temps), et qu'en cas de blessure ou de suspension, on a personne pour remplacer, sachant que Payet doit jouer dans l'axe. Payet peut dépanner mais on met qui à sa place? Sanson, s'il avait le niveau du début de l'an dernier, mais cette année, il est pas top du tout.
    Chabrolle, et Liahdji quand il arrêtera de penser à pomper le max de pognon à l'OM et jouera au foot, seraient des solutions au cas ou, mais faut un joueur avec quand même un peu d’expérience.

    Je pense également qu'il faudrait un DC, car la aussi les cartons vont pleuvoir, et C CAR n'est pas une bonne solution vu son niveau et Perrin est trop jeune(il lui faut un temps d’intégration).

    Et on vend, vire, expulse, dégage, SARR, C.CAR, SERTIC, KHAOUI, LOPEZ.

    Si Andoni se bouge un peu le c u l, il peut nous trouver tous ces joueurs en Espagne pour pas trop cher ou en prêt.

    Mise à part l'ARG, ce ne sont que des joueurs de complément, donc pas besoin de top joueurs qui coûtent un bras.
     
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu es extrêmement sévère avec Khaoui je trouve. Il a montré de bonnes choses lorsqu'il est entré. Et puis le juger sur 30 minutes je trouve ça exagéré. :confused:
    Zubi a été incapable de se faire prêter des joueurs du Barça... Donc des mecs qui jouent dans le championnat espagnol j'y crois moyen.
     
    phenix26 et michael-laudrup aiment cela.
  3. nicodu13700

    nicodu13700 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu as raison pour Khaoui, d'autant que je l'avais trouvé plutôt pas mal avec Caen l'année dernière.
     
    liveonair aime votre message.
  4. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et le n°6 de métier, c'est pas une priorité absolue pour toi ??
    je te signale quand même qu'à part philliponeau, on en a aucun au club..
     
  5. nicodu13700

    nicodu13700 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me trompe peut être, mais je pense que Strotman, Sanson et Rongier peuvent tenir le poste
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis roberto comme j'aurais mis paolo maldini....:p.....
     
  7. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir lâcher la coupe de la ligue car on joue même pas 3 jours plus tard contre Lille et le match est plus important
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Allo Houston Texas aussi
     
    Mars79 aime votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent ils ont malheureusement prouvé le contraire.
    1 arg et un 6 sont les 2 urgences absolus.
    Après oui un AC, 1DC, 1 ard, 2 ailiers...
    Bref une nouvelle équipe quoi :confused:
     
    niango68 aime votre message.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacher la coupe de France aussi :(
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans aucune assurance de gagner des points en championnat. Bref. Casse tête. Merci jhe.
     
  12. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément la coupe de France vu qu'on jouera pas forcément 3 jours après, là pour la coupe de la ligue, on a Lille 3 jours après qui eux auront eu 1 semaines de repos
     
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Nantes déjà 6 points d avance :eek:
     
  14. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...c’est pour cela qu’on a vu Rongier dans les tribunes à la réception de Nice ...les jambes chez nous ...la tête chez eux ...?
     
    romu59490 aime votre message.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des pieds et des mains pour venir chez nous et sa prestation l'autre jour était plus que correcte, c'est l'un des rares à qui on ne peut reprocher son état d'esprit.
     
  16. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis bon c’est son club formateur , il y est depuis l’age De 4 ans
    Sincèrement ta vie s’zrrete Pas quand tu signes à l’om
    Je suis d’accord avec toi on ne peut rien lui reprocher
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours dit que Nantes avait une place spéciale dans son cœur. Rien à redire là dessus. Il a aussitôt dit qu'il voulait dire au revoir proprement à ses coéquipiers et au stade.
    Par contre je ne vois pas Nantes finir dans les trois premiers. Ils vont lâcher en cours de route. De toutes les façons notre meilleur allié est Kia le Destructeur : il virera gourcuff en cours de route. Ce sera tout benef.:D
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    leur but est vraiment formidable....du vrai foot ( mais je n'ai vu que le but ):)
     
    romu59490 aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un patron et il sera capitaine dans peu de temps....et il a le droit d'aimer nantes ....le contraire serait pas bien....
     
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu a un vrai problème... AVB va devoir trouver des solutions pour l'équilibrer et franchement ça va pas être simple !... Moi, perso, je vois pas de solution ??... Sanson cours partout, on dirait un poulet sans tête et à la moindre poussette, il est parterre... Lopez marche et n'effectue aucun pressing...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page