1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Amiens 1 - 3 OM] - 25/11/18 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sait on jamais
     
  2. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Si Nice joue comme le weekend dernier, tu n'as pas a t'en faire. L'ASSE également leurs matchs sont poussifs en se moment.
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lyon et l'OM c'est poussif aussi. Mais tant que ça gagne..
    Lille c'est clinquant mais gagneront-ils quand ils seront dans le dur?
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce que je remarque, c'est qu'avec un OM complètement à la ramasse depuis le début de saison, nous ne sommes qu'à 4 points de Lille et 3 de Montpellier.

    Et pourtant, ces 2 équipes font un superbe début de saison.

    Dès que notre équipe se mettra à tourner, parce que ça arrivera bien un jour, notre seul rival pour la 2ème place, ce sera l'OL et personne d'autre.

    Lille et Montpellier ne tiendront pas sur la durée, en principe, on devrait terminer sur le podium.
     
    Arcandias, El-Hashachino, tatounet51 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis. C'est toujours relou de regarder le classement et voir Montpellier, Lille, Sainté devant nous, mais ne je ne m'inquiète pas plus que ça, sur la durée ils devraient finir par renter dans le rang.

    Je n'oublie que nos 2 prochains matches sont un déplacement à Amiens et la réception de Reims, pendant que certains de nos concurrents directs vont jouer de très gros matches comme Lille (déplacement à Nice, puis reçoit Lyon), Lyon (Reçoit ASSE puis va à Lille), Saint Etienne (va à Lyon, reçoit Nantes).. Montpellier c'est un peu plus simple vu qu'ils reçoivent Rennes et vont à Monaco, mais pourtant je suis sûr qu'ils ne feront pas le plein.
    Donc rien qu'après ces 2 matches, je pense qu'on retrouvera le podium à condition d'assurer si on est sérieux face à des adversaires plus qu'abordables. On a aussi joué Monaco à l'extérieur (quand il retrouveront leurs joueurs qui reviendront de blessure, ca ne sera pas simple de les jouer), Lyon à l'extérieur, Lille à l'extérieur, Montpellier à l'extérieur, Nice à l'extérieur, puis Nantes et Saint Etienne à l'extérieur... Ca fait quand même beaucoup de très grosses équipes du championnat jouées à l'extérieur lors de cette 1ère partie de saison, donc je trouve qu'on est pas si mal que ça au niveau comptable, même avec un OM qui est en difficulté (Et comme toi je pense que ca va revenir et que l'on va trouver notre rythme de croisière)
     
    MarshallMathers, Arcandias, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à priori seulement sur canal
     
  7. infosOM

    infosOM Member

    Commentaires de blog:
    34
    Dernière édition: 13 Novembre 2018
    meian aime votre message.
  8. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut je crois que le classement est presque inespéré vu notre niveau de jeu et le calendrier serait favorable si notre équipe pouvait nous montrer son veritable potentiel ce qui n 'est pas le cas on l 'a encore vu dimanche donc c'est les équipes de devant qui jouent elles , à leur niveau, ne rentreront dans le rang comme tu dis que si on réagit et on trouve les solutions je crois qu 'il y a des mecs payés pour ça ...
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    oui gnahore est un tres bon milieu
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier il a fallu un doublé miraculeux de njie pour nous faire gagner chez eux….
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si seulement tous les supporters pouvaient penser comme toi..
     
    Toninio aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Comme on dit l'espoir fait vivre .
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    H.S: Marseille/Strasbourg en 1/8ème de finale de CdL
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas de l'espoir, j'y crois dur comme fer, je connais un peu mon club et c'est comme ça que je vois les choses... Après toi on te connait un peu, difficile de faire plus pessimiste
     
    Toninio et Massilia1313 aiment cela.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vu, mon plus grand regret finalement, c'est le match de Nîmes, car avec une composition d'équipe plus cohérente (sans joueurs en méforme) et avec un arbitrage vidéo efficace, ce match tu dois le gagner, et avec 3 points de plus au classement, ça change pas mal de chose
    mais bon, maintenant place à Amiens, il faut gagner, et enchaîner une série de victoire
     
    Gazoil93 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que il n'y a pas de certitude dans le jeu il y aura forcement des incertitudes en terme de résultat.
     
    Baluffe34 aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis également.

    Le seul club qui va nous prendre la tête pour la 2ème place, c'est celui du papy sénile, mais bon, au pire, on sera 3ème.

    Contrairement à la saison dernière, cette fois-ci, on n'aura peut être pas besoin d'autant de points pour être sur le podium.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    affiche idéale pour tenter un nkounkou en arg.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'était encore une saison de transition je me contenterai de ça , ce n'est pas le cas malheureusement, d'autant plus qu'on est une des équipes qui à l'effectif le plus stable de la L1...

    Normalement ce n'est pas la 3 eme place qu'on doit viser mais terminer 2 eme et seul dauphin du QSG à 2 journée de la fin du championnat...
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on tente déjà Rocchia avant...

    Mais bon, ce ne sera pas le cas!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page