Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours comparer les deux et dire que l’un est meilleur que l’autre. Ça je m’en fiche c’est personnel.
    Par contre il est évident qu’il y a des qualités différentes et surtout plus ou moins utile à l’équipe.

Gouiri n’apporte rien du tout surtout en 9 ! Aucune vitesse en profondeur, aucun appel, aucun duel gagné.
    Pour un 9 ce nést pas possible. Et cela nuit à la tactique projetée et à son efficacité. Il serait clinique devant le but cela aurait pu compenser mais non ce n’est pas le cas. Il doit a l’évidence se retrouver sur le banc ou rentrer en poste de 9 1/2 mais pas 9 pur !

Aubam bien que vieux et « cramé » diront certains à lui le sens de l’appel en profondeur, encore un peu de vitesse et surtout il fait reculer les défenses adverses par ses déplacements. Tout l’opposé de Gouiri qui les fait avancer. Aubam doit jouer 9 titulaire.

la encore comment RDZ ne peut pas voir cela. Le match a changé du tout au tout ce soir aussi à cause de la rentré de Gouiri qui a modifié l’aspect tactique.
    RDZ essaye d’être meilleur que le coach de Bayeux. Analyse ton match et les qualités de tes joueurs. Gouiri n’a jamais été et ne sera jamais un vrai 9.

2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit dégager très vite !.
    Y a juste a voir son parcours.

Gouiiri a toujours été très bon la premièr saison haut niveau dans ses clubs et ensuite il a flop.

Partout où il a pu jouer c'est ainsi.

Et ça c'est factuel. Citez moi l'inverse svp.

Jamais on progressera avec des joueurs qui ont cette fâcheuse habitude.

Merci pour tout mais au revoir.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas un 9. C'est un 9 et demi ou un 10 ou un ailier gauche.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page