1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - Bon, maintenant faut partir monsieur.. on ferme

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup harit doit bien entendu tout faire pour garder sa situation contractuelle , je sors du débat sportif , il a signé un contrat , il est bien payé , il a le droit d aller jusqu au bout quitte à faire deux saison sur le banc de touche .
    Ce n est pas par ce que c est un footballeur que le droit du travail ne s applique pas....

Et s il ne trouve pas de condition salariale équivalent et bien comme lui je resterai sans jouer jusqu'àu bout de mon contrat ...normal

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas la bonne vision. M'Bemba voulait 3 millions de plus dans sa poche et pas dans celle du club, il a pas joué 1 an, resultat il a un petit salaire à Lille.
    Harit, vaut mieux pour lui jouer pour la moitié ou le quart de son salaire et montrer ce qu'il sait faire dans un championnat mineur plutôt que de prendre le risque d'arriver au bout de son contrat et de mettre fin à sa carrière sur ça.
    Dans 2 ans, Harit il aura quoi comme offre ? 10k par mois en Slovaquie ?

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas surpris qu'Harit et Maupay souhaitent rester ils disposent d'un salaire tellement important par rapport à leurs réalités sportives actuels que sauf départ en Arabie Saoudite ou Qatar ils ne toucheront pas pareil voir mieux.

Sinon sportivement Harit peut dépanner sur quelques rentrées au contraire de Maupay qui est barré par 3 buteurs et je suis convaincu qu'un Greenwood peut évoluer à ce poste pour dépanner.

C'est l'OM qui a fait une erreur notamment celle de Maupay qui n'a jamais scoré, je n'ai jamais compris son recrutement. Sportivement pas au niveau et ce n'est pas une suprise il a seulement était pris car c'est un remplaçant qui ne boude pas, ça fait peu pour autant d'argent. A l'avenir j'espère qu'on aura plus d'ambitions quitte à privilégier un jeune du centre de formation pour évoluer en numéro 3.

Partager cette page