1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est bientôt Noël, mais à moins d'un miracle, personne ne voudra le recruter.
    Ou alors, en prêt sans option d'achat, avec 100% du salaire pris en charge par l'OM.
    Quoique... le Genoa veut pas reconstituer le duo magique Vitinha - Harit ?

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, tu peux pas dire qu'il intéressera personne. Je pense qu'il intéressera des clubs. Mais lui sera t'il intéressé ??

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, je parle de bons clubs. Des clubs qui ont des sous. Si tu le proposes à Martigues, ils prennent de suite.

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement son niveau c'est bas de tableau L1.
    Tu le vois accepter de diviser son salaire par 4 pour aller dans ce type de club ?

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis sur qu'il peut trouver un club en Bundesliga ou Turquie ! Voir même en Italie

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il trouve où il veut. Mais il se casse.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple, efficace. T'as tout dit

Tapie_Addict aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des touches cet été mais il ne voulait pas partir.
    Remarque sur les premiers matchs de la saison on était bien content qu'il soit là

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans la forme de sa vie en ce moment, c'est un sans-faute à chaque match. Il faut en profiter pour le vendre cet hiver, les courtisans seront nombreux après de telles performances.

setonaikai aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon 1 match sur 5, si on le fait jouer 7 matchs de championnat je suis pour le garder.

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le "On" est abusif ami, moi mêmz en début de saison je souhaitais qu il retrouve sa place naturelle sur le banc de touche.

Le fait qu il est mis 2 but ne change rien au constat du niveau d un joueur qui n' est pas dimensionné pour être un joueur offensif majeur d une équipe qui vise le top 4 en ligue 1.

L hommes es probablement sympathique mais on parle d' un joueur milieu offensif qui doit tourner a 3 but par an et 3 passes par an en carrière depuis 8 ans.

Il a eu un temps de jeu disproportionné par rapport à son niveau a l.om, il.faut bien entendu s en séparée au plus vite et prendre un autre joueur plus jeune avec plus de potentiel

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord. Je suis aussi pour qu'il parte et je voulais qu'il parte cet été. Mais il a fait quelques bons matchs en étant titulaire par la force des choses, et la plupart d'entre nous étions content qu'il ait réussi ces matchs. Maintenant bye bye

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ces joueurs moyens plus avec le salaire qu'ils ont difficile à caser.

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Un club adapté à son niveau ne mettra jamais le salaire qu il touche a l' om, et un club de haut niveau ne le recrutera pas meme pour le banc de touche

La seule solution est que le joueur accepte de diminuer son salaire ( le fameux "sacrifice" du joueur de foot) ce qui lui permet de devenir attrayant pour des club moyens

15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu fais des prêts en prenant en charge une partie du salaire jusqu'à la fin de son contrat... En espérant qu'il "explose" lors de l'un de ses prêts et que l'option soit levée ou que le club veuille le prendre...

Ou alors faut espérer qu'un club du golfe le veuille et lui propose un top salaire ...

16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coeur brisé mais il doit partir. Ça ne l'aide pas de rester chez nous. Il faut le vendre.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    T'en parles comme si c'était un véritable flop style Lirola - Strootman etc... On est d'accord qu'il est en fin de cycle mais il a quand même largement sa place dans un club de milieu de tableau d'un des 5 championnats majeurs. Un peu comme Thauvin a Udinese.

NadOM1993 et Boubaznavour aiment cela.
  18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin fait actuellement une saison que Harit n'a jamais faite...
    Au mieux Harit à fait en 34 matchs ce que Thauvin a fait en 14 matchs cette saison. Et c'était la deuxième meilleure saison de ma vie de Harit. Proche de son prime.
    Thauvin a 20 ans il faisait une saison que Harit n'a jamais faite à 27 ans.
    La 6eme meilleure saison de la carrière de Thauvin est largement meilleure que me prime de Harit jusqu'à présent.

Penser que Harit peut postuler aux mêmes clubs que Thauvin c'est utopique

Samueleto et Tapie_Addict aiment cela.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comparer harit et Thauvin
    C est comme comparer de la villageoise a du Gevrey chambertin
    :cool:

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Euh Thauvin et harit c est pas la même catégorie de talent et de performances, regarde juste le nombre de but marques et passe en carrière..

"Largement sa place" pour un meilleur de tableau non si c est pour être un leader d attaque oui si c est un joueur de rotation.
    On parle d un milieu offensif qui tourne a 4 but par an et 4 passé dec par an en moyenne en carrière
    Peu de clubs meme moyen sont intéressés par ce type de profil parfaitement inefficace.
    Donc pour jouer a udinese oui il.peut bien sûr mais il doit accepter de baisser son salaire..pas gagné

Partager cette page