1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Messieurs, du calme, je n'ai pas compare Thauvin et Harit sur leur talent. Thauvin est bien entendu meilleur que Harit sur le talent intrinsèque.

Ce que je voulais dire c'est que Harit peur très bien avoir sa place a l'Udinese ! Dans ce type de club quoi

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'Udinese ils ont Thauvin, pourquoi ils voudraient Harit ? Pour couper les citrons.
    Même dans un club comme l'Udinese il a pas sa place Harit.
    Harit sa place c'est Nantes ou Montpellier

Kukrapok13 aime votre message.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lol, on en reparlera.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le Génoa voudra nous rendre un énième service, apparemment ils aiment bien récupérer nos boulets

Seb', Flagelator, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Hertha Berlin s'était fait une spécialité de recycler nos flops (Marcelinho, Gimenez, Rekik) où ils y ont plutôt été bons...

nicky3d aime votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut aider harit, s il souhaite partir , c est la bonne réputation de l om qui reste un club avec une certaine côté..il sort pas de Guingamp...

On peut constatée qu illiman Ndiaye et sarr s en sortent pas trop mal en premier League après le passage a l om.

Évidemment harit n a pas du tout le jeu pour intéressé un club de premier League mais ça reste une option attractive pour un club 10/15 moyen de liga ou série a, a condition bien sûr qu il baisse son salaire

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr fair une meilleure saison que Harit l'an dernier au niveau stats, N'Diaye en fait une équivalente et ils sont tous deux considérés comme des échecs chez nous.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sarre et n diaye avait déjà une côte en Angleterre avant de venir a l' om, donc leur saison mitigé a l om ' a pas altérer leur attractions pour des clubs pl niveau crystal Palace ou everton ( on parle de niveau 10-20 premier League )

Sarr et n diaye on donc conserve une valeur marchande pour ma première league independamment de leur saison a l' OM.

Un harit n a aucune valeur marchande en premier League et donc ça coupe pour ce joueur un énorme marché possible.

Il reste m Espagne et m Italie vue son profil.
    Après cela dépend du joueur, est ce qu il souhaite un nouveau challenge ou continuer a couper les citrons sur le banc de l om toute la saison ?

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on l'a acheté 5M (plus deux ans de prêts je ne sais pas s'ils étaient payants)

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rejoindre son pote Matteo à la Lazio ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur, je pense qu'il a des dispositions, mais il n'a pas le mental pour aller plus haut! Il se contente de ce qu'il fait et puis c'est tout ! Cela en fait un joueur inconstant, qui est capable de sortir de bon matchs comme être totalement transparent!

Inconstant, pour ma part, ne pèse pas assez, quand on avait une équipe de peintre qui ne marchait pas , il tirait son épingle du jeu, mais là dans un collectif qui prend forme et des joueurs qui prennent leur responsabilités, il ne fait plus illusion et il est un ton en dessous des autres ! Il n'a pas plus sa place ici !

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est même pas titulaire dans cette faible équipe du Maroc

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Allez, faut nous laisser maintenant ...

Partager cette page