1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai y'a absolument pas faute d'Harit, certes le gros déménageur monégasque arrive en premier sur le ballon mais c'est lui qui vient percuter le marseillais.
     
    Baka99 et sidharth aiment cela.
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il ne tricherai pas et il n'a pas triché.
    Dégouté pour lui
     
    sidharth aime votre message.
  3. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pensées pour Harit . C est dur très dur . J espère , pour lui avant tout , qu on le reverra sur un terrain mais la c est 3 graves blessure sur un seul genoux . Je veux pas être pessimiste mais sa Carrière est compromise
     
  4. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le geste de Disasi n'est pas maitrisé, ce gros bourrin sans cerveau
     
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Oui vraiment, joueur qui donne sur le terrain et qui semblait s'inscrire dans la durée avec le club. Une blessure que l'on ne souhaiterait même pas à Neymar. Dur. Très dur pour lui.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le titre reste d'actualité.:(
    J'ai peur qu'on ne le revoit pas avant septembre.
    Et le risque c'est qu'il se fasse l'autre genou en revenant.

    Pire des choses pour un profil vif comme lui. Il va falloir qu'il apprenne à moins compter sur sa vivacité et jouer plus ''en 10" désormais.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a jamais de bons moments pour se blesser mais louper une CDM sur le dernier match comme ça c'est terrible.

    Espérons qu'il puisse retrouver toutes ses capacités déjà ça sera un moindre mal.
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Grosse pensée pour Amine.
    Il faudra du temps et de la patience pour revenir.
     
    Rosickydevitry et *Garrincha* aiment cela.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Avant septembre, je veux pas être pessimiste mais t’es quand même vachement optimiste, je sais même pas si on le reverra jouer au haut niveau Amine…

    Il as croisé rompu + croisé collatéral + ménisque defoncer.

    On dirait que le mec en face lui a écraser le genou avec un semi remorque.

    J’ai chercher un peu sur le net, et à priori c’est assez inédit dans le foot qu’un joueur se fassent 3 blessures très graves à un même genou au même moment.

    Autant te dire que sa carrière semble compromise.

    J’ai également du mal à comprendre comment les assistants VAR n’ont pas appeller l’arbitre principale pour lui dire que le monégasque venait peut-être de surement briser une carrière ?

    Même si le monégasque joue le ballon il y a excès d’engagement, donc c’est faute, donc c’est carton rouge.
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur impliqué dans le projet OM, en témoigne sa déception après l'élimination en LDC à la fin du match face à Tottenham. Je ne sais pas si c'est possible de revenir au même niveau après une telle blessure. Ce matin, je ne pense plus à cette belle victoire mais je n'ai que cette terrible blessure en tête.....
     
    Arcandias, Rosickydevitry et setonaikai aiment votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal pour lui mais il a tout mon respect.
    C'est un guerrier.
    Il a dit qu'il allait etre à 100% et jouer tout les coups à fond et il a pas triché, il a joué à fond.
    3blessures sur 1 genou c'est très très très grave... Certainement plus de 6 mois puis c'est un joueur qui joue sur déséquilibre, le drible rapide... quand il reviendra, son jeu va prendre un coup, il sera moins vif certainement dans un premier temps...
    Mais on s'en fou, pour l'instant, on peux lui souhaiter que un bon rétablissement et faut l'encourager et etre avec lui.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégouté pour lui et assez dubitatif sur l'arbitrage de cette action. Je ne comprends pas comment on peut envisager de ne pas sanctionner un joueur qui en fait sortir un autre sur civière. De mémoire Gigot s'était fait exclure pour l'intention alors qu'il n'avait pas touché l'autre danseuse du PSG. Victoire au goût très amer au final.
     
    Jawad, *Garrincha* et setonaikai aiment votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non c'est une victoire a 9 points. Non seulement on bats un club concurrent mais en plus on leur met une grosse tatane derrière la tête et ils peuvent remercier l'arbitrage.

    Plutôt que de penser en terme OM qui est le grand vainqueur pensons en terme Harit qui, si ce qui est dit dans le post de @Jawad plus haut est vrai, risque de voir sa carrière terminée
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur l'action en elle-même, je n'ai pas l'impression d'un excès d'engagement de Disasi, j'ai plutôt l'impression que Harit arrive en retard (après je n'ai vu qu'à vitesse réelle, je n'ai pas osé regarder le ralenti de près)

    Une troisième blessure au même genou, c'est possible qu'il ait été fragilisé par les précédentes ruptures, et celle-ci risque de ne rien arranger, en plus de la possible appréhension du joueur et de la possibilité qu'il ne retrouve pas une parfaite mobilité.
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Entorse des ligaments croisés apparemment, c’est pas une rupture c’est déjà ça. Courage, avec du temps et une bonne rééducation il peut revenir
     
    VinnieJones, Ric 88, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entorse du genou gauche apparremment ! Si c'est QUE ça il peut poser un cierge devant la bonne mère !
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Moins grave que prévu. Force à lui. Espérons qu'on le revoit d'ici environ 6 mois
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Entorse des ligaments croisés c'est la 1ère fois que j'entends ça. En général ça parle de rupture.

    C'est bizarre.
     
    setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  19. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    duree d absence on parle de 2/3 mois?
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup pas d'arrachement ? Je suis pas docteur mais c'est du coup moins grave on parle de cbien de temps d absence ?
     

Partager cette page