1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Andoni ZUBIZARRETA - Emploi Fictif

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 27 Octobre 2016.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 10 jours ....... Franck Mc Court + J.H. Eyraud + Rudy Garcia + Zubi. ..... et ils ont parlé de 100 jours ... bah alors là.. j'en suis Baba...... BRAVO

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super ...enfin le club se professionnalisme de la bonne façon ...bienvenue à andoni et je pense au futurs autres car c est pas fini je pense .. persô suis les dirigeants j en profite pour relancer une campagne d abos ..

3. Jessy Chase

Jessy Chase membre de la SSSS (Secte Samouraï Sakai Senseï)

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il a dû en surprendre plus d'un puisqu'il parle très bien français.

Tant de professionnalisme et un sans faute dans la communication en si peu de temps,puta**, on croit rêver !
    FMC - JHE ont fait plus en 10 jours que MLD en 7 ans.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est nul d'y pensée mais j'espère qu'il lui arrivera pas la même mésaventure que jacob

5. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais.... avec certaines personnes dans les parages.... Faut se méfier de tout à moins que ça aussi les news dirigeants l'ont géré.!?

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "p'tain ça bosse"

7. samir69100

samir69100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un couple de winner quand on y repense lol

8. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu Andoni bien sur mais je m'enflammerai pas de suite non plus j'espère des actes fort maintenant plus de blabla .Mais les fondations sont là du professionnalisme de l’expérience une com bien léché y a plus qu'a !!!

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surprenant que ça soit si compliqué à obtenir auparavant dans une tel institution

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    De SuperJosé à Zubi la mouche !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois toujours pas! Son discours j'en attendais pas moins de sa part, beaucoup d'humilité. Et ça caractérise bien le personnage et ses deux passages à Bilbao et Barcelone où il n'a fait aucune vague et du bon boulot en coulisse. A noter qu'au Barca il a servi de fusible et n'a pas été mis à la porte pour son incompétence.

12. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu à lui!
    Impatient de voir ce qu'il va nous proposer!

13. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne le connaissais pas si ce n'est comme joueur le zubi, mais je dois dire quil ne m'a pas fait grand effet...loin s'en faut.
    un discours généraliste, évasif à souhait le mec ne sait pas ce qu'il va faire, ne sait pas s'il va prendre des adjoints aucun programme comme si on l'avait choisi ce matin
    le pire pour moi c'est qu'il ne connait pas grand chose de l'om si ce n'est un vague souvenir de la coupe d'europe gagnée en 93 et aujourd'hui lassana diarra...
    Bref ça ne me dit rien qui vaille surtout lorsquon a vu comment bielsa s'était imprégné du club avant de venir...
    ça fait très peur finalement on a un boli espagnol à la direction sportive... un VRP!!!!!!!!!!!
    je souhaite me tromper mais mac court voulait un nom connu venu du barça, il l'a eu!!!
    grosse fausse note pour moi

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les papas, je sais pas vous mais moi...

JE BANDE !!!

Sérieux, eyraud aurait du se présenter à la présidence du pays tellement son discours est persuasif !

Que tout cela continue !!!

15. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Euh... comment dire.
    Bonne nuit.....

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouch strindberg.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qu'il vaut en DS mais j'étais sur le Q de voir comment il parlait bien francais, pour la communication déja, c'est un point positif.

comme a dit eyraud l'autre jour, a marseille dire c'est faire rire, faire c'est faire taire.

Allez les 4 fantastiques, au charbon :mrgreen:

18. samir69100

samir69100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuh tu as vu la conférence ou pas? le mec a dit en rigolant si je vous dévoile un plan à la va vite JHE va me demander de repartir d'ou je suis venu, il faut que l'on compare nos audits avec Rudy...

19. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andoni Zubizarreta : «Le groupe olympien en veut»

ÉQUIPE PRO INTERVIEW
    jeu 10 nov à 11:59[​IMG]
    Partagez sur : facebook tweet
    Par Frédéric Rostain
    Photos © Yannick Parienti / OM.net 2016

[FONT=&amp]Le nouveau directeur sportif de l’OM était sur le plateau de l’émission spéciale durant l’entraînement à l’Orange Vélodrome mercredi après-midi. Au micro de Laurie Samama et Sébastien Pietri, il a fait un tour d’horizon de ses nouvelles fonctions.[/FONT]

Le stade et ses supporters

«C’est bien de connaître l’atmosphère de ce stade. J’y ai toujours vu des matches intéressants. Le retrouver avec l’OM et de voir les supporters, pour qui on joue et qui nous aident à gagner, fait plaisir. On joue pour les supporters. Jouer au foot sans supporters, cela ne signifie rien. Tu joues pour le maillot et les supporters.
    «Il faut bien appréhender ce que souhaitent les supporters. Chaque club a ses particularités mais il est normal que les supporters de l’OM aient de grandes attentes.»

Le challenge OM

«Le foot amène de nouveaux challenges que ce soit sur le terrain ou dans les bureaux. Être à l’OM et un nouveau challenge et sur le terrain comme dans les bureaux, il faut bien jouer et gagner des titres. Il faut maintenir une certaine exigence. Elle est dans l’ADN du club.»

Sa carrière

«Ma carrière me sert car cela me donne la sensation de connaître le foot. Dans ce domaine, le plus dur c’est de jouer. Ce sentiment est universel quel que soit le pays mais chaque pays et chaque club ont leurs différences. On connaît l’aspect général mais je dois connaître les spécificités.
    «Ce n’est pas facile de donner des conseils aux joueurs car il faut respecter les domaines de l’entraîneur. C’est lui qui travaille avec eux. Mais je peux partager mes expériences avec les joueurs. Une équipe, c’est une famille. On se parle et on apprend à se connaître.»

Le FC Barcelone

«Je suis arrivé au poste de directeur sportif à Barcelone en 2010. L’équipe avait déjà gagné la Champions League et il y avait des champions du monde dans le club, pour moi, l’essentiel était de maintenir la compétitivité de l’équipe. Le Barça est un club de haut niveau, l’équipe a un style de jeu particulier, il fallait que tout cela reste au club. Il fallait avant tout maintenir ce niveau.
    «Tous les clubs ont leurs particularités et chaque question a sa réponse. J’ai travaillé à Bilbao également où il n’y a presque pas de mercato puisque le club ne prend que des joueurs basques. C’est une difficulté mais il y en a partout. A Marseille, l’exigence est élevée. Il faut prendre ses difficultés comme des références et s’en servir pour déterminer la hauteur à sauter pour être bon.»

La Ligue 1

«Chaque week-end on peut voir des matches de tous les championnats à travers le monde. Toutes les semaines, il y a un clasico que ce soir en Angleterre, en Italie, en Espagne ou ailleurs. C’est difficile de voir les différences entre un match en Argentine et à Moscou. La Ligue 1 est une compétition dure et exigeante avec de bons joueurs, de bons entraîneurs et de beaux stades. On travaille tous pour rendre le championnat meilleur, journée après journée.

Le groupe marseillais

«Le groupe olympien en veut. Il souhaite à la hauteur d’un club comme l’OM. Rudi Garcia et son staff travaillent pour que l’équipe soit plus compétitive et pour lui donner de la stabilité. Les joueurs doivent sentir la confiance du club car ce sont eux qui sont sur le terrain pour gagner les matches. Ce sont les détails qui font les grandes différences.»

https://www.om.net/actualites/281301/andoni-zubizarreta-le-groupe-olympien-en-veut

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique voudrai que le DS impose a son Coach ses choix en concertation avec Garcia biensur mais le dernier mot de devrai etre pour Zubi, ça m'as l'air d'etre le contraire : Zubi répond au désir de Garcia c'est donc le monde à l'envers!

Partager cette page