1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Andoni ZUBIZARRETA - Emploi Fictif

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 27 Octobre 2016.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est simplement un choix, soit un DS fort et un entraineur plus en retrait qui ne fait que coacher soit un coach fort et un DS à son service.

C'est la deuxième solution qui a été privilégiée, et par la même occasion le côté sportif au côté business car un coach ne recrute pas un joueur pour ses promesses, son potentiel ou encore une éventuelle plue value à faire plus tard sur une vente. Non il veut un joueur opérationnel qui pourra très vite lui apporter des résultats.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfere un DS fort car un DS est censé être au club pour un plus long cycle que le Coach en régle générale.

On ne sait pas encore si la nouvelle direction sera compétente, on aura 2 mercatos pour s'en rendre compte.
    Donc RDV en Aout 2017 pour juger!

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le DS qui est sur le banc ou à l'entrainement, c'est comme si ton fournisseur t'imposait la marchandise...

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sous le règne d'un DS il passe 3 ou 4 coach, voila pourquoi je pense que le projet sportif d'un club doit être décidé par le DS.

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que quand j'entends "directeur sportif" ca fait un peu supérieur a "coach"
    a l'OM zubi est juste un recruteur connu avec des relations.
    c’est pour ca que monchi n'est pas venu, il a compris qu'il ne gérerai rien du tout.

6. WTT

WTT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes c'est Garcia et pas Zubi qui prend les décisions mais Eyraud et McCourt ont l'air d'avoir travaillé de manière à ce qu'il y ait une parfaite entente entre les deux. Les mecs se sont rencontrés en amont et partagent des valeurs communes en terme de football donc je pense que d'une certaine manière, ce que Garcia voudra, Zubi le voudra aussi. Plutôt que de chercher à savoir qui est supérieur à l'autre, je pense qu'il faut plutôt considérer que les mecs bossent main dans la main, d'équivalent à équivalent, et si désaccord il y a, ils se parleront et trouveront un compromis. Je doute que Garcia soit un mec borné, donc je pense qu'il considérera le point de vue de Zubi avec toute l'attention qu'il mérite. Ce ne sera pas genre "l'un donne des ordres, l'autre s'exécute". Y'aura un dialogue.

Et le jour où Garcia sera amené à partir, et bah Zubi cherchera probablement un entraineur avec qui il pourra entretenir le même genre de relation. Le fait que la décision revienne à Garcia, c'est pas un problème en soit, quand bien même Zubi resterait 9 ans au club et Garcia 1 an et demi.

Dernière édition: 12 Novembre 2016
    Luna' aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus des étoiles que j'ai dans les yeux,c'est des comètes, arrete je vais devenir aveugle à force de te lire.
    ca fait un peu monde des bisounours mais moi je dis oui, un grand OUI

8. WTT

WTT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une question de bisounours, c'est juste quelque chose de normal. Vous croyez que dans un club comme Man City, un Begiristain est à la merci de Guardiola ou inversement ? Non les mecs sont globalement sur la même longueur d'onde (ex-Barca oblige) et ils bossent ensemble pour construire une équipe à leur image. Pourquoi Eyraud aurait tenu à ce que Garcia rencontre un à un tous les candidats au poste de directeur sportif si c'est pas pour faire en sorte que les mecs aient une relation de travail saine et constructive ?

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu compares shalke, l'atletico et man city à l'OM.
    je connais pas du tout leur fonctionnement mais je connais le notre, alors lire que tout le monde bosse main dans le main pour le bien du club après tout ce qu'on a connu, ca faisait un peu "monde parfait" ou irréel, comme tu veux.
    j'espère que tu vois juste, bon après avec le temps ils finiront par plus s'entendre certains mais que ca se règle vite et bien et en interne, qu'on passe plus pour des guignols.
    allez l'OM

Dernière édition: 13 Novembre 2016
  10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas cambrioler, ça aussi c'est un changement :lol:

nicky3d aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais bien vu, à moins qu'on soit plus au courant :cool:

12. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mundo Deportivo, Andoni Zubizarreta était en visite de courtoisie au centre d'entraînement du Barça ce matin...

Dernière édition: 14 Novembre 2016
  13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le décroches où pas ton tél ! :confused:

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel juste que Garcia a répété plusieurs fois que s'il y avait de bonnes opportunités on recruterait cet hiver mais que ce n'était pas non plus une nécessité.

Autrement dit peut être qu'on ne recrutera personnes lors de ce mercato , et pourtant au bout d'une semaine à peine on trouve anormal qu'il n'y est pas de recrues ... il faut peut être songer à écouter un peu plus les déclarations des dirigeants plutôt que les rumeurs dans les médias.

15. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah les dirigeants ils disent ce qu'ils veulent mais s'il pensent qu'acheter un latéral gauche n'est pas une priorité absolue revêtant un caractère d'extrême urgence (j'aime les superlatifs) bah c'est des grosses b i t e s comme dirait le raffiné Loulou Nicollin.

Et je pense que cet arriere gauche il nous le fallait bien avant d'affronter monaco.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord. Même si ils ont "prévenu" qu'ils feraient pas grand chose, c'est une grosse erreur de pas prendre de latéral gauche.

Après perso je continue à penser qu'on fera un beau mercato. Ca se débloquera sûrement d'ici peu

BigBenZ aime votre message.
  17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas votre meilleur titre :s

18. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu, il me semble sur le Phoceen, que justement, ils avaient beaucoup de mal avec ce poste. A mon avis, il s'y sont pris tot, mais les joueurs ou president sont difficiles a convaincre.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oh pinaise j'avais meme pas remarque que le titre a la con etait encore actif, ca date de la creation du topic j'avais mis ca pour deconner temporairement :D

Bon j'ai mis un truc moins cringy, en attente de quelque chose de correct.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. MTP 1994

Commentaires de blog:
    5
    C'est toujours un poste difficile à pourvoir les arrières gauche de qualité ne courent pas les rues.

J'insiste pour Tagliafico. Il doit pas être cher.

Partager cette page