1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Andoni ZUBIZARRETA - Emploi Fictif

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 27 Octobre 2016.

1. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Connait pas. Mais effectivement, ce sont des postes compliqué. Encore plus en periode hivernale ...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. MTP 1994

Commentaires de blog:
    5

24 ans , il a été acheté à Banfield par Independiente 2,7M il y a presque deux ans et il s'est imposé aussitôt. Sobre , bon défenseur il est doté d'une certaine technique joueur agréable à voir jouer.

Plus jeune il a déjà eu une expérience en Europe , en Espagne à Murcia où il avait participé à 27 rencontres(24 fois titulaires) âgé de 20 ans à peine(d2) , il est estimé à 4M il était international u20 titulaire à son poste il est très apprécié en Argentine.

Il lui manque ce petit coup de pouce pour faire décoller sa carrière( le bon agent? )

3. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'a le proposer a Mr Eyraud, qui semble legerement patiner sur le dossier de l'ARG :)

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. MTP 1994

Commentaires de blog:
    5
    C'est claire que c'est pas une valeur sûre( pour l'Europe il l'est en Argentine) mais c'est toujours mieux que Doria ou Rekik à ce poste!!!

J'oubliais il possède un passeport italien...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien qu'une fois le mercato terminé, il s'attaque au dossier Kamara qui n'a toujours pas signé et pense à prolonger Zambo dont le contrat expire en 2018...

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que quelqu'un me dit que Garcia n'a pas ameliore l'equipe, je citerai ce message.

Le mec a transforme Zambo en quelqu'un qu'on veut prolonger, alors qu'il y a trois mois j'aurais paye pour qu'on nous en debarasse :D

E. Da Silva Ferreira, nicky3d et dadwu aiment votre message.
  7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il améliore l'équipe c'est clair mais bon améliorer quelque chose c'est toujours par rapport au passé ou à ton prédécesseur donc bon c'est un minimum dans le cas de cet OM moribond de MLD VL Michel Passi ha ha ha.

Et Zambo oui il faut le prolonger pour avoir un remplaçant potable au milieu, pas pour en faire un titulaire.

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait renommer le topic "Suicide Squat" vu le nombre de suicidaire qui veulent en finir car on a pas eu une recrue en 10 jours de mercato.

Flagelator aime votre message.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh en vrai je pensais pareil avant. Mais le mec à chaque match t'as l'impression qu'il est 2x plus fort qu'avant. Il sort un gros match à Furiani tu te dis que c'est qu'un exploit. Match suivant il est encore plus fort.

Presse d'être dimanche du coup

10. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Gros match dans certains domaines mais bon son manque de vista et de technique est rédhibitoire pour moi. Après pour accélérer tout droit j'avoue qu'il est vraiment bon ça casse souvent une ligne mais ça n'aboutit à rien.

Quand il a la hargne (et c'est rarissime) il rattrape ses adversaires et gratte le ballon mais la grinta n'est vraiment pas présente chez lui, la plupart du temps.

Bon sinon Zubi il en est où sur :

1) l'arrière gauche.
    2) le 3ème milieu.
    3) le 9 relais de Gomis.
    4) l'ailier gauche.
    5) le gardien.
    6) le défenseur central.
    7) l'arrière droit.

??

11. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5/6/7, tu vas attendre cet Eté !

Et 3/4, pour cet hiver, c'est un peu la même.

12. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompe sur le 3. Je ne nous vois pas prendre le risque de finir avec le seul Gomis en AC.

13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas que l'on ne veuille pas recruter, le souci, c'est qui veut signer à l'OM aujourd'hui...?

Quand on voit que de jeunes joueurs comme Sanson ou Amavi, talentueux certes, mais qui n'ont encore rien prouvé au haut niveau, trainent des pieds pour se décider quand on les contacte, quand on s'adressera à des joueurs plus confirmés, ça risque d'être mission impossible pour les convaincre.

Elle est là notre problématique et nulle part ailleurs.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On en sait strictement rien si Amavi et Sanson trainent des pieds. De plus, c'est également pas interdit de penser qu'il existe des footballeurs sur cette planète qui ne sont pas très chauds pour débarquer dans un club en plein milieu de la saison.

dadwu, nicky3d et Gyllenhaal aiment votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et puis, peut etre que certains en ont rien à cirer de l'OM/marseille

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'ils trainent des pieds. Je crois surtout que Zubi et Eyraud prennent leurs temps

17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 2 hypothèses se tiennent!

La direction ne veut pas recruter pour recruter, et en cela, c'est très judicieux, mais les joueurs contactés ne sont pas tous très enthousiastes à l'idée de rejoindre l'OM, tout en sachant que l'on contacte de très bons joueurs, pas des manchots.

Je préfère qu'il n'y ait aucune recrue plutôt que des recrues au rabais comme ont pu l'être Lucas Silva ou De Ceglie.

mishymo95 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment. En plus on parle de 2 joueurs qui ont du temps de jeu dans leur club. Ils ne sont pas à mis à l'écart.

Bon maintenant dans le cas de Sanson on peut d'ores et déjà dire que lidée de signer à l'OM ne lui déplait pas puisque Zubi a fait une offre dixit Little Nicollin.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je parlais en général, pas de sanson/amavi

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est pour moi, et pas pour mon voisin du dessus.
    Quand je dis que c'est la même, ça veut dire qu'on va faire un seul gars qui pourra jouer à la place de Gomis ou sur la gauche, un joueur polyvalent en bref. et pour cet hiver du moins.

Partager cette page