1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Andoni ZUBIZARRETA - Emploi Fictif

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 27 Octobre 2016.

1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on fera les deux. Pcq a part un M'Baye Niang je vois pas trop un ailier droitier capable de jouer en 9

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zubi après avoir proposé 6M€ pour Sanson, pour un Payet en grève va débarquer avec 12M€ à Londre... :D

3. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
  4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Zubi :cool::D

5. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La BBC indique que l'OM a proposé 23 M€ pour Payet, offre que West Ham a refusée, et ça, c'était la semaine dernière.

Je pense que le club ne veut pas monter à plus de 30 M€ pour Payet.

Pour Sanson, en principe, ça devrait tourner autour de 8-9 M€, du moins, c'est le souhait de l'OM.

2P4Ever aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi avance ses pions...

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On est en position de force sur le dossier Payet clairement. Et ça fait bien longtemps qu'on a pas été dans cette position sur un dossier mercato.

8. 2P4Ever

2P4Ever Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet en figure de proue du projet OMChampions ce club On redeviendrait attractif en affichant
    les nouvelles ambitions de la direction!
    Ca venue en appelerait d'autres! Et je preferre 100 fois un joueur confirmé comme Payet plutot qu'un jeune soit disant
    pour l'avenir et qui n'attends que les sirenes des grands clubs etrangers pour refaire ses valises!

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, la différence entre l'OM et West Ham, c'est que le club anglais peut se permettre de refuser une telle offre.

Une fois le mercato d'hiver terminé, Payet reprendra sa place au sein de l'effectif, ni vu, ni connu, et sa direction lui promettra un départ programmé l'été prochain.

Bref, j'attends de voir comment toute cette histoire va se décanter, pour le moment, nous n'en sommes qu'au commencement, même si nous sommes déjà le 12 janvier.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso je veux pas etre à la place de Sullivan si le club descend en ayant fait jouer à contre coeur (donc pas à son réel niveau) un mec d'une valeur marchande de 30M et un salaire de 6 annuel. Va justifier ça aux supporters, c'est encore pire que le dossier N'Koulou. On est pas sur les mêmes sommes. Sans compter la clause qui autorise un départ à 15M en cas de relégation.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me plait surtout c'est de me dire "notre club peut sortir 30M sans sourciller" et ça pour moi c'est le véritable signe d'un changement d'ère.

2P4Ever aime votre message.
  12. 2P4Ever

2P4Ever Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le spectre d'une descente en championship il ne prendront pas le risque de tout miser sur un Payet demobilisé!
    le vendre pour éventuellement recruter et semble t'il la solution ?
    Je sais pas! Pour nous ce serait tout juste enorme !

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pis en Angleterre on était le club qui a vendu Azpi à 7M et Ayew gratos.

Là on arrive on leur prends le deuxième meilleur joueur du dernier championnat et on se casse. Depuis ce matin, ça parle que de Payet outre-atlantique.

14. 2P4Ever

2P4Ever Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est pour voire des joueurs comme Payet qu'on paye ça place aux stade avec plaisir!
    Moi si il vient je reprends mon abonnement ! ;)
    Je fais confiance à "Zubi" pour faire son boulot dans l’intérêt du club !

Dernière édition: 12 Janvier 2017
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien voir ou sont ceux qui disaient que Zubi dormait :D

16. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien possible, cette histoire me fait penser à Ribery débarquant en tongue sur le plateau de téléfoot en disant qu'il voulait rejoindre l'Ol... Pape Diouf l'a pris entre 4 yeux, on connait tous la suite...

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il y a fort à penser que le 1er transfert de l'ère Mc Court soit tout simplement le plus cher de l'histoire de l'OM. 30M€ et 600 000 de salaire ? No problemo. On est là, on assume.

nicky3d et mishymo95 aiment cela.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    va falloir être fort pour m expliquer l équation économique de ce transfert. et après on lit ici bas de la cohérence dans le projet, et bla bla et bla bla....
    on cède la cohérence à la pression populaire, mais bon une fois n'est pas coutume....

19. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'admire ton optimisme, et sur tout tes posts d'ailleurs, ne dit-on pas que:" l'espoir fait vivre".
    Ceci dit je pense que tu dois être bien jeune (20-25 ans, possible que je me trompe), et que tu n'es pas très réaliste, comme beaucoup d'autres sur le forum.
    Pour l'instant (phrase que j'ai mis en gras) t'as rien pris du tout, à moins que Payet ai signé dans la soirée et que j'ai loupé l'info ?

Et racheter D.Payet le double du prix de vente au même Club, 2 ans après, ça fait pas très sérieux comme message envoyé aux autres Club de L1 et à l'Europe.

Mac-Court semble avoir fait de bon choix au niveau du Staff, J.H.E, Garcia, Zubi, le Docteur etc... Le projet n'en ai qu'à ses balbutiements aujourd'hui et ne prendra forme que l'été prochain, il faut du temps et de la patience, Vertu pas très Marseillaise...

Luna' aime votre message.
  20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en fait, on achète pas des joueurs pour les revendre mais pour qu'ils jouent. Si on le fait c'est qu'on peut le faire.

Quand tu prends Michy c'est pour le revendre, quand tu prends Payet c'est pour qu'il joue.

Personne n'a jamais remis en cause l'achat d'Ibra par le PSG et ils l'ont pas revendu c'était un transfert à perte. Personne à Barcelone ne prend Suarez pour le revendre, ils le prennent pour jouer. Si tu fais ça, c'est que t'as les reins solides.

Terminé le #YaPasD'Argent ...

Là y a de la maille et le projet c'est gagner la C1 pas la coupe de la ligue tous les 5 ans.

CrocoboyMr0, Marv et Luna' aiment votre message.

Partager cette page