1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Andoni ZUBIZARRETA - Emploi Fictif

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Marv, 27 Octobre 2016.

1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de rentrer dans l'intervalle d'âge que tu me donnes depuis une semaine pour l'anecdote ahah

Bref bien entendu que rien n'est encore fait mais on en prends qd meme doucement mais sûrement le chemin. Donc bon jv pas mettre des pincettes à chaque fois que j'en parle, ça serait redondant pour tout le monde.

En Angleterre, tout le monde a oublié que Payet venait de Marseille. Ils s'en foutent complet de ça. Ce qu'ils retiennent c'est qu'un club français arrive et prends l'un de leurs meilleurs joueurs. Pour moi c'est un message tres sérieux. On arrive sur un marché ou nous sommes perçus comme des étrangers, faut pas l'oublier ca. Fallait envoyer un message fort et je pense que Payet est le bon joueur pr ca car il a cette renommée internationale. C'est un coup médiatique dont la plus value sportive est indéniable, je comprends pas bien ce que tu veux de plus ? Surtout que le recrutement (probable du coup) de Sanson est aussi la pour montrer que l'OM cherche les stars de demain.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, si Payet n'avait pas joué à l'OM, on est bien d'accord que ça aurait été impossible d'attirer un joueur de ce calibre la dans la situation actuelle du club ? Donc pourquoi on s'en plaint maintenant ?

3. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'ai lu ton com sur le rapprochement entre Mac Court et le Fond d'investissement qui lui a racheté son Club de Baseball.

Ce qui m'a fait repenser qu'après le rachat entériné, il a également créé une société dans un paradis fiscal pour gérer l'OM, source le Phocéen il me semble.

Avec l'enquête toujours en cours sur les transferts depuis 10 ans, même s'il y a non lieu pour tous les mis en examen, le juge en charge de l'affaire va je pense garder un oeil sur les évènements à venir.
    Depuis quelques années et surtout l'affaire Cahuzac, les paradis fiscaux...Tu vois ce que je veux dire, et c'est là que ton Com prend toute son importance.

4. Victorino

Commentaires de blog:
    0
    Alors bon anniversaire avec une semaine de retard, moi j'ai 10 ans de moins que René et suis plus terre à terre, comme St-Thomas...

Encore une fois tu t'enflammes, non seulement ce n'est pas signé comme tu le reconnais, et les Anglais tu les prends pour des billes?
    Tu crois qu'il ne se souviennent pas que Payet vient de Marseille?
    Mais si c'était le cas, cela voudrait dire que l'Om est inconnu in England pour ses parcours Européen, tu crois qu'il ont oublié le but de Valbuena en 2007 à Anfield?

Ce que tu dis aurait un sens si c'était un joueur du même niveau que Dimitri arraché au top 5/6 de Première League, ce n'est pas le cas...
    Ils s'en battent les choses les Anglais qu'on leur prenne Payet, sinon l'un des top 5/6 ferait une offre, même 40 M€ pour eux c'est rien, tu le sais bien...
    Et cela peut encore arrivé dans les jours à venir, méfi, peut-être que Payet se sert de l'intérêt de l'Om pour rejoindre le top five et augmenter son salaire... Va savoir?

Bref, je pense que son retour n'irait pas dans le sens que veut donner la direction en terme d'image... je me répète, vendu 15, racheté 30, ça fait looser pour moi, toute la presse va en faire des gros titres et se moquer.
    Après, sportivement parlant, c'est sûr qu'il apportera rapport à l'effectif actuel.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la même direction, il n'y a aucun rapport à faire.

Qu'est ce qu'on s'en fout que la presse se moque ... C'est pas comme si on achetait Jesé à 25M€.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. Victorino

Commentaires de blog:
    0
    Pas la même direction, mais le même Club, donc gros rapport...

Que la presse se moque, tu t'en fous peut-être toi, pas sûr que Mac Court et J.H.E s'en foutent eux.

7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ah cette fameuse légende urbaine de Diouf qui aurait eu une emprise sur Ribéry. C'est drôle de voir à quel point les gens se rattachent à ça encore aujourd'hui. La réalité (et cela a été démontré plusieurs fois), c'est que RLD en personne est allé voir Ribéry pour lui dire "combien tu veux pour rester ?". A ce moment-là, RLD l'a augmenté de sa poche pour la suite que l'on connait tous: une saison franchement moyenne de la part de Ribéry, marquée par des "blessures" aussi réelles que celles de Diarra cette saison.

Diouf n'a rien à voir là-dedans, c'est juste le patron qui a aligné les euros.

8. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha le téléphone arabe. Ribéry a fait une interview depuis son canapé pour dire qu'il voulait se barrer de l'OM en 2006.

C'est en 2010 qu'il débarque sur un plateau de TF1 en tong, mais c'était celui de tele foot et pour nous faire croire que tout allait bien en Afrique du Sud.

Tu t'es un peu mélangé les pinceaux ha ha ha

9. Victorino

Commentaires de blog:
    0
    Sorry, ma mémoire m'a fait défaut effectivement, autant pour moi.

Là tu m'en apprends une belle, je ne savais pas pour RLD... Par contre je suis sûr d'avoir entendu de la bouche de P.Diouf que lui Président, il ne partirai pas au mercato d'hiver, mais lui donnerait un bon de sortie à celui d'été si un Club se manifestait avec une offre raisonnable...

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ok mais j'attends d'un joueur un niveau sur le terrain en rapport avec son statut financier, payet on a testé, si il revient, il aura le même niveau qu'il avait en partant soit 10 buts-10 passes d, ça fé cher je trouve, maintenant si il met 160 buts comme ibra, en 4-5 saisons, ça fé pas cher car ça va nous assurer une place en ligue des champions chaque saison, payet j'ai pas l'impression qu'il va nous assurer la LDC chaque saison, de plus je me demande si il va pas nous brider lopez.

Pour l'investissement colossal que va représenter payet, j'irai chercher plus minutieusement. Me demande pas qui j'ai rien en tête.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas faire ton Marguerité toi aussi ? :D

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton questionnement Christouffe.
    Maintenant j'ose imaginer que si le board est prêt à lâcher autant sur Payet (qui est un bon choix), c'est que derrière ils ont les reins solides. Tu sens le truc pro, structuré.
    Je suis pas inquiet non plus pour Lopez, au contraire il va progresser à son contact.
    Au barça les mecs avait xavi et iniesta qui étaient dans le même registre l'un et l'autre et ils se sont jamais bridés

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c ki celui là? J'ai pas l'honneur de le connaitre.
    France - Japon ça commence les copines.... au hand.

14. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

Un milieu de ce niveau, avec des telles garanties d'adaptation ( Connait la L1, l'OM, veut vraiment venir chez nous car s'y sent bien ), international, je pense que c'est impossible a trouvé.

Ouais on pourrait prendre une pepite, comme Pastore a l'epoque, pour plus de 40me .... On voit le resultat. On est en mercato d'hiver, faut des gens qui puisse s'adapter rapidement. Pour moi y'a pas mieux. Meme en cherchant pendant longtemps.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A posteriori, il les valait les 42M€ le Pastore ? Sur le papier peut être mais le mec est blessé 13 mois sur 12.

Je préfère un mec qui a déjà développé son potentiel plutôt qu'un supposé potentiel qui ne viendra peut être jamais.

BigBenZ aime votre message.
  16. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

On est tout a fais d'accord la dessus !

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il a les reins solides Mc court, mais franchement surpayé des joueurs ça m emmerde un peu, genre sanson 22 m comme le gros loulou a demandé.

On tant critiqué paris avec le fait de surpayer des transferts, et si on se met à faire la même, chui pas trop fan de ce mode la, j 'aime bien la possibilité de cibler des recrutements intelligents et 3 - 4 gros lourds. De toute façon sans des stars on ne grandira pas chui d'accord.
    Après c pas mon porte monnaie et si payet doit venir qu'il le fasse avec sa femme.;)

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est gagner la C1 ...

Pas passer devant la DNCG.

L'américain, il veut gagner, tu gagnes pas avec des colliers de fleurs.

Tu veux 3-4 gros lourds, on t'en donne 1 et ça va pas ...

Tu préférais la rumeur Anthony Koura ? Ou qu'on recrute Khaoui encore ?

Le PSG ils viennent de mettre 40 patates sur Drexler qqun les emmerde ? Pas du tout. Quand Monaco a pris Falcao, j'aurais aimé être à leur place ... Pas qu'on recrute Bouna Sarr en attendant qu'il explose de rien du tout.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le recrutement intelligent, mais intelligent ça veut pas forcément dire bon marché..
    surtout aujourd'hui.

là on recrute du lourd, au mercato d'hiver c'est plutôt inespéré, bon forcément faut aligner les billets, mais c'est bon signe je trouve.

Pour les trouvailles, les pépites, les bon coups à mon avis on verra ça en été

nicky3d aime votre message.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas payet qui me gene, c'est son taro vu son âge.

schnederlin -amavi ça me plaisait bien, sanson c'est nikel aussi.

p.tain omeyer....

Partager cette page