1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André-Frank ZAMBO ANGUISSA - à jamais "soldat de l'Olympique de Marseille"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2015.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regretterai pas ce joueur, mais merci et bon vent.

2. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit le dicton, le train ne passe qu'une fois. Plus que la valeur du joueur en elle-même, c'est son potentiel qu'on vend à 30M€ + le pourcentage à la revente. Or avec un an de plus, ce n'est pas sûr du tout que l'OM aurait eu sur sa table de telles offres, sa perspective de progression chez nous n'était pas garantie, surtout que Zambo n'était pas un titulaire indiscutable et aurait encore été obligé de partager son temps de jeu avec Sanson et Lopez.

En tout cas, je lui souhaite de réussir en Angleterre, il a des qualités qui peuvent lui permettre d'exploser là-bas, là où le jeu est plus débridé qu'en Ligue 1.

marcassin0113 et kaiser sauzee aiment cela.
  3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bien peur d'avoir à le regretter tôt ou tard...

Dernière édition: 10 Août 2018 à 13:10
    Zamorano, Carl " Si Dio Vole " Paoli et yannickdu64 aiment votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du pain béni de le vendre à ce prix !!
    Même s'il explose en PL, qu'il cote 50M dans 2 ans, c'est pas à l'OM qu'il aurait pu progresser encore, le jeu en Angleterre va lui aller comme un gant !!
    Moi perso rater des passes à 5m et coûter 30M€ ça me dépasse...mais c'est le marché e t tant mieux pour nous !!

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La grande classe Francky ton message au club et aux sups.

PWH, Zamorano, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon le Zambo, je lui souhaite le meilleur .

C'est une très belle histoire qui fini bien pour tout le monde .

BigBenZ, Zamorano et madmax61 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Émouvant ! On t'oubliera pas minot.

PWH et Zamorano aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait ce qu'on perd mais on ignore ce qu'on gagne...

Dod'OM et Nas' aiment cela.
  10. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi. S'il était resté, je ne suis pas certain qu'il aurait progressé, pour les raisons évoquées plus haut. Là, il arrive dans un championnat qui me semble plus compatible avec ses qualités.

Je lui souhaite vraiment de réussir en Premier League, d'autant plus que son message de fin confirme tout le bien que je pensais de lui sur le plan humain. Mais quel que soit son parcours, je n'aurai ni regret, ni amertume, ni rancoeur de l'avoir laissé partir...

Mout51 et kaiser sauzee aiment cela.
  11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

PWH aime votre message.
  12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux être d'accord avec ton message et les arguments, on verra bien comment il évolue.

Mais ce que je voulais dire concerne plus la saison qu'on va faire cette année.
    Même sans progresser, il avait quand même un gros impact physique qui, j'espère, ne nous fera pas défaut cette année.

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    On t'aime Zambo ! Bonne route !

14. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il nous a coûté des points la saison dernière, moi j’aurai toujours des regrets

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique ne s'apprends pas du jour au lendemain .. à partir du moment ou c'était son gros point faible il avait peu de marge de progression.

Après beau message ! Courage pour la saison à Fulham

La doublette Serri - Zambo ça va déménager

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour ce beau message Franck !
    Avoir eu la chance d'avoir été un soldat de l'Olympique de Marseille, tu m'as filé des frissons ;)
    bonne route à toi !

17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait pleurer le petit Francky. :)

Bonne chance à toi dans ta nouvelle aventure, on ne t'oubliera pas en tout cas.

Merci pour tout amigo et éclate toi en Premier League. ;)

Dod'OM aime votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai... et en même temps, tellement conservatif, qu'en suivant cet adage à la lettre, on ne fait jamais rien...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tien vaut mieux que deux tu l'auras...

Vendre un joueur n'est pas un problème si tu as déjà son remplaçant au sein de l'effectif mais là on va débuter la saison sans savoir si les joueurs qu'on va associer à Luiz Gustavo pourront être aussi performants et surtout complémentaires au brésilien que l'a été Zambo l'an passé (dans la globalité de la saison pas sûr quelques matchs ratés de fin de saison).

Bref quand on vend un titulaire dans la force de l'âge je trouve jamais ça très rassurant, probablement les séquelles des années précédentes mais bon c'est fait donc on verra bien maintenant

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je constate, c'est que Marseille touche chaque joueur qui y aura passé ..... il n'y aucun club qui peut procurer autant d'émotions, de sentiments, d'enthousiasme, de passion .......

Une vente était acté dans la tête du board, j'en suis sure, pour s'acquitter un peu de la pression du FPF ... c'est tombé sur ce joueur, c'était le mieux qui pouvait nous arriver, il fallait un gros départ, c'est sur Zambo que c'est tombé !!!

Mais triste de ce départ, je pense qu'il va encore progressé, j'en suis sure !!!!

Partager cette page