1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André-Frank ZAMBO ANGUISSA - La grâce de Dieu

Discussion dans 'Le Club : Saison 2016/2017' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2015.

1. Ric 88

Ric 88 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais arrête de m'envoyer des MP, j'en ai rien à branler de tes conneries.

Luna' aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Inclu au forum

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont cons à Monaco d'avoir miser 8M sur Bakayoko alors que Zambo valait rien et a le même potentiel...

Mais à Rennes déjà Bakakoyoko a montré qu'il avait un gros potentiel bien plus que Zambo!

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    1
    Et le forum aussi en a rien à branler , arrête de polluer ça parle de Zambo ici

4. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0
    un an de plus (15 moins en l'occurence) c'est une bonne trentaine de matchs en plus et à cet âge là c'est une belle différence

Bakayoko il a une centaine de matchs chez les pros dont la moitié comme titulaire soit trois fois plus que Zambo donc là encore c'est grotesque de les comparer.

Après personne ne dit que Zambo aura la même trajectoire ni même le niveau que lui, c'est juste toi qui t'es lancé dans les comparaisons à la con...

Parce que Zambo il a pas montré qu'il avait du potentiel peut être ? dès son premier match face à Groningue on voyait le gros potentiel athlétique du garçon et son aisance avec le ballon

Bref que tu l'aimes pas je veux bien (je suis pas son plus grand fan non plus) mais là t'es juste ridicule même Garcia lui reconnait son énorme potentiel

Zambo Anguissa a un gros potentiel à tous les niveaux. Il ne faut pas oublier que cela ne fait pas longtemps qu’il est en France. C’est un homme de qualité, qui écoute. Il faut qu’il dépouille un peu son jeu, mais il est capable de faire des dégâts dans l’arrière-garde adverse. Sa marge de progression est importante » Rudi Garcia à Sofoot

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    1
    Copie colle ce qu' a dit Garcia sur Fanni et Rolando stp , soit juste.

Et bien sûr que c'est comparable , et tenter de faire croire que bakayoko est largement au dessus car il a un an de plus c'est de l'escroquerie intellectuelle.

C'est pas mal dans le ridicule aussi , Zambo fera peut être une carrière honorable , mais rien à voir avec le Champion's project

6. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0

Bizarrement tu n'en en parlais pas de Bakayoko il y a encore un an, ni même avant d'ailleurs.

Tu le sais toi si après 100 matchs chez les pros Zambo aura pas un niveau comparable à celui qu'à actuellement le monégasque ?

Tu le sais toi si Zambo il peut pas avoir plus qu'une carrière honorable ?

La vérité du jour n'est pas celle du lendemain....

En attendant cette année le Zambo il est passé de statut de chèvre dont tout le monde se foutait de sa gueule à celui du jeune qui progresse à vitesse grand V et qui a fait plus que des prestations honorables quand on lui a permis d’enchaîner les matchs.

Et quand on lit les déclarations de nos dirigeants sur l'état d'esprit, la progression et tout le tralala... si lui il n'a pas sa place dans le projet, il n'y a pas beaucoup de monde de l'équipe actuelle qui l'aura

Luna' aime votre message.
  7. Carl " Si Dio Vole " Paoli

Carl " Si Dio Vole " Paoli We Can't Stall the Lassalle !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours trouvé ses injures imméritées. Car même l'année dernière, il dégageait un truc que les joueurs banals n'ont pas.

Dernière édition: 17 Février 2017
  8. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Zambo , j'aime bien , il progresse fort
    je pense la même chose que Carlito :)

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est à peine croyable de voir quelqu'un venir parler d'un joueur tout en balayant complètement l'apport d'une formation et de l'enchainement des matches pro qui valide cette formation. Quel est l'intérêt de comparer un joueur qui a suivi un cursus normal avec un gars qui vient d'arriver en France à l'été 2014 et qui on le voit n'a pas été formé ?

10. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont tendance à oublier qu'il n'a que 19 titularisations et un total de jeu de 2295 minutes (soit 25 matchs complets) et malgré ce déficit d'expérience je trouve qu'il a déjà sorti de grosses prestations que ce soit face à Groningue, Angers, Guingamp l'an passé et Bastia, Saint Etienne, Nancy, Lille, Montpellier, Lyon (malgré la défaite) cette année.

Ce n'est pas le nouveau Yaya Touré ou le nouveau Viera c'est évident mais vu sa marge de progression c'est clairement un joueur qui s'inscris à long terme dans le projet et qui pourrait même devenir un joueur majeur d'ici 3 ou 4 ans s'il continue à progresser comme il a progressé ces derniers temps.

De toute façon il faut doubler les postes et en admettant qu'on conserve Vainqueur (j'espère) ça nous fera 4 joueurs pour 3 postes donc plus que deux recrues à trouver dans ce secteur de jeu (priorité étant le remplaçant de Diarra)

11. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    1
    Mais il n'y a pas beaucoup de monde dans cet effectif qui a sa place dans ce projet!! Il est bidon cet effectif!

Et rassure moi , on doit moi et toi parler de tout les joueurs ?

formation pas formation là n'est pas le débat on parle de niveau , le potentiel de Zambo ne m'emballe pas , je ne le vois pas sur le terrain , un bon match par ci et très moyen par là.

Le Zambo que je vois aujourd'hui ne vaut pas le Bakayoko de Rennes.

Et Bakayoko démontre c'est quoi une véritable marge de progression. Quand Zambo le démontrera alors on en reparlera

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu vois Vainqueur comme un titulaire à l'avenir?

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n'est pas le premier à se retrouver à 20/21 ans en L1, dans un club majeur qui plus est sans avoir suivi la formation classique (Ribéry, Valbuena sont des exemples récents avec la belle carrière que l'on sait)
    Autre exemple un peu plus ancien: Eric Carrière, qui lui n'a signé pro qu'à 22 ans pour jouer finalement à Nantes , en EDF et dans le Grand Lyon au début du règne.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    1
    Ribery et Valbuena étaient tout deux dans un centre de formation mais se sont fait jeté.

Mais si vous voyez ce qui crevait les yeux avec Ribery à Metz ou l'OM avec Zambo aussi alors on voit pas la même chose.

16. Marv

Marv Gauchiste contrarié

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un demi trou de memoire, on appelait ca des "mites" non ?

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, je ne m'en rappelle plus du tout !

18. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Non une Brandao :D

19. Carl " Si Dio Vole " Paoli

Commentaires de blog:
    0
    Des chiquettes :cool:

20. Carl " Si Dio Vole " Paoli

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, c'est pas le poste prioritaire. C'est un bon joueur, il restera le temps qu'on comble l'attaque et la défense.

Partager cette page