1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Head of Baup 2.0

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se projette sur la saison prochaine, quel plaisir.

ChipLeader, setonaikai, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas : "On a parlé souvent déjà de la saison prochaine avec Andoni. On est en attente du club de savoir la position du club. On aura cette réunion début mars"

Villas-Boas sur la réunion avec les dirigeants : "On attend des dirigeants de savoir ce qui va se passer, il faut attendre le moment juste pour démarrer des conversations comme ça. Avec l'écart au classement, on peut regarder avec un autre oeil la saison prochaine. Après on a un problème évident de vente. Ce qui arrive à City est une alerte. Le club reste le plus important pour les années à venir. Il faut vendre des joueurs malheureusement. Le plus important c'est de savoir quel est le chemin qu'on va prendre"

Villas-Boas : "Il faut déjà préparer la saison prochaine, c'est notre responsabilité avec Andoni. S'il y a des joueurs qui nous intéressent, il faut commencer à les contacter. Les prolongations de contrat aussi. On peut démarrer maintenant."

https://www.lephoceen.fr/live/la-conference-de-presse-de-germain-et-villas-boas-1074

Au moins on est prévenu !

setonaikai aime votre message.
  3. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'à moi que ça fait plaisir que Villas Boas ait monté un dossier sur les cartons un peu trop faciles que reçoit l'OM depuis quelques années, et envoyé à la Direction Technique de l'Arbitrage?
    Tout l'inverse de Garcia en somme: zéro blabla "les arbitres sont méchants ils nous font perdre", mais grosses actions en coulisses !

Dam', ChipLeader, setonaikai et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non je trouve ça énorme. Prendre des faits, et les mettre sous le nez des instances. Ils vont sûrement l'ignorer, mais c'est bien de l'avoir fait.

setonaikai, Tchikiflow, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Faut arrêter de l'énervé maintenant quoi !!!

Commentaires de blog:
    0
    AVB à vraiment l'air de tenir la route à tous les niveaux.
    C'est juste énorme après tous les tocards qu'on s'est frappé ces dernières années.
    Peut être va t'on enfin pouvoir être confiant dans l'avenir du club :D

Omdubaii71, ChipLeader, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer,il commence à préparer la saison prochaine.
    Il à l'air impliquer et boom dans la gueule à guaribian pour les cartons,lille 0 carton dimanche,c'est juste incroyable

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB et Zubi bossent bien en amont, ça peut amener de bonnes surprises.

setonaikai, sanscommentaires et Prudounet aiment votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette conférence de presse est simple et extraordinaire quand tu es à l'om : simple, claire limpide... :)

Toninio aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a un lien ou il explique ça ?

10. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas : "L'étude que j'ai demandé à mon staff de faire, c'était sur les cartons reçus par l'OM sur les trois années précédentes. C'est une statistique qui est là. On a fait notre présentation à Monsieur Garibian qui n'a pas répondu. C'est comme ça."

C'est la conf' d'aujourd'hui, pas beaucoup plus de détails pour l'instant !

nadOM93 et Massilia1313 aiment cela.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si AVB est preneur j ai sauvegardé des stats éloquentes
    om3.jpg
    3e3b6b909cf6840a1016e7cf4eff3132.png
    4c06cc2f0d5ad96b5dd8868d828d75e6.png
    Voir la pièce jointe 7565
    Voir la pièce jointe 7566

Edit modération : C'est fait

Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2020
    Pitre, LE JACK, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3,5 pénos pour l'OM par saisons en moyenne :D
    Ce qui va être intéressant, c'est de stopper ces stats à l'année dernière, et d'en commencer une nouvelle a partir de la periode VAR.....et si la moyenne remonte pour l'OM, et que dans le même temps, la monstrueuse moyenne de lyon descend ( 8,3 pour la même periode)....et ben là, je sais pas quelles explications ou quelles excuses vont nous sortir les septiques de la corruption :rolleyes:

setonaikai, AzK NasS, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est très clair effectivement.

Le gars veut rester, mais il demande des garanties en matière de recrutement pour la saison prochaine, surtout avec notre participation en LDC.

Si le recrutement n'est pas à la hauteur, il claquera la porte, c'est une certitude.

Maintenant, à Eyraud et surtout McCourt de ne pas faire n'importe quoi!

ChipLeader, setonaikai, Prudounet et 3 d'autres aiment votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ses conférences de presse sont sans langues de bois et d'une franchise rarement vue, voir jamais du temps de Garcia :)

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'imagine la conférence de presse qui va suivre cette réunion..... On va être vite fixé avec son Franc Parlé. :D

ChipLeader aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà répété à maintes reprises, mais les conférences de presse de Garcia étaient d'un ennui intersidéral.

A aucun moment, il ne parlait de tactique, parce que c'était une pipe dans ce domaine, par contre, pour pleurer, c'était un vrai professionnel.

Mais, ça n'a jamais fonctionné, Villas-Boas, lui, est plus malin quand il charge les instances, il envoie des taquets, mais sans chouiner et lui, tactiquement, c'est un bon.

Cette saison, on a gagné des matchs en jouant bas, et en laissant le ballon à notre adversaire, comme à Angers, mais en concédant très peu d'occasions.

Et puis, on a réalisé des matchs où l'on jouait très haut sur le terrain, avec un pressing qui étouffait complètement l'équipe adverse, comme face à Brest ou Bordeaux.

Et, à chaque fois, c'était un véritable succès.

Bref, le Rudi, il s'est bien trouvé avec son nouveau président, la même mentalité pourrie, et des pleureuses comme jamais.

Omdubaii71, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi fait partie des entraîneur francais, que je déteste, qui font de la stratégie pour se maintenir. Rudi c'est comme certains forumeurs : toujours la faute des autres : l'arbitrage (tiens tiens), le calendrier, le terrain (même si sur ce point on peut discuter), la ligue europa, les blessures etc. toujours la faute des autres. jamais la sienne. :mad:

Et puis vocalement c'est le genre d'entraîneur qui t'endort ! c'est insupportable de l'écouter ! Je le mets dans le même sac que Blanc, Puel (flingue moi stp), Baup,

setonaikai aime votre message.
  18. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si les joueurs viennent pour eux et qu'ils se cassent

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas Mr Burns et Smithers. Ils sont encore là

20. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant que tu dises cela, parce que l'air de rien AVB vient d'envoyer un scud sur l'arbitrage, notamment par rapport aux cartons jaunes trop nombreux. Si j'en crois tes nombreuses récentes prises de positions, aussi bien celles reflétant ta véritable pensée que celles qui étaient ironiques, AVB est donc une pleureuse puisqu'il dit tout haut ce que nous disons ici. Tu y crois vraiment?

Par contre, je te rejoins sur Garcia.

Dam', Omdubaii71, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page