1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Head of Baup 2.0

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du en pendre pour mon grande avec mon poto Kyssbro, même pas pu voir tous ses mots d'amour ! :p

Lox et nicky3d aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh 3x rien. Il a juste dit que t'etais un ******
    Difficile de lui donner tort :D

Lox, fred', Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra encore plus fort :p

4. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve même sévère de le virer pour ça :D

Los-BandiDoS, Lox et nicky3d aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    #KyssBroLivesMatter

rank13, Los-BandiDoS, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est où masque à gaz encore?

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais pire fond de jeu je ne sais pas.....

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    On sent un peu de lâcheté dans sa conférence de presse quand même. Le mec te balance, sans scrupules, qu'aujourd'hui l'OM manque d'un pur n°9 parce qu'une erreur a été faite avec Henrique par rapport à ce poste. Mais du coup, en disant ça, il reconnait aussi que Benedetto n'est pas un n°9. Benedetto c'est son choix à 100%, non? Un peu de courage et de remise en question, ça ferait pas de mal. De la même façon qu'il admet que Longoria et lui se sont plantés sur Henrique, il a le droit d'admettre s'être planté tout seul sur Benedetto qui, clairement, c'est pas un n°9 non plus.

Donc qu'il essaie pas de faire passer Germain et Benedetto pour des buteurs. Ce sont clairement pas des purs n°9 et clairement pas des buteurs.

Entre Henrique et Benedetto, ça fait combien de millions gaspillés n'importe comment pour ce poste de n°9 exactement ? :rolleyes:

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne c'est bien , mais mon avis sur lui reste le même ! Ronger Benedetto et clasher Henrique après sa prestation contre Porto ... Le minot il a joué 20 min en tout et un match titulaire en ldc contre un Top 10 européen avec une compo en bois ,un schéma tactique minable et une odeur de caca dans le vestiaire !
    Par contre Benedetto il va rater 15 penalty mettre 10 csc , il le sortira un match pour faire genre et il sera titulaire le suivant et sera tout aussi minable ! la seule différence c'est que Benedetto c'est lui qu'il l'a voulu et comme il veut pas avouer qu'il a fait de la merde ... il détourne l'attention en jetant le minot en pâture et en mettant une douille a Longoria ... comme si il l'avait pas voulu ...
    Trop de passe droit dans cette équipe , Garçia c'était Germain et Strootman et AVB c'est Benedetto et Sanson .

Surprotéger des joueurs moyen et enfoncer un jeune potentiel ça me dégoute !
    On parle du mec qui a mis Drogba sur le banc à Chelsea quand même , donc bon ... niveau cohérence on a fait mieux !

Ps : Il arrive quand même à sortir l'excuse physique pour son poulain ... alors qu'on est en Décembre avec 2 matchs en moins ...

Dernière édition: 3 Décembre 2020
    Seb' aime votre message.
  11. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et pour mettre ton joueur (Luis Henrique) en confiance, ce genre de sortie n'est pas top non plus.
    Il nous fait de plus en plus du Garcia, l'ami André

KyssBro, Lox, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moitie flingue un jeune de 18 ans non europeen qui vient juste d arriver c est quand meme pas enorme
    Benedetto 1 buts sur peno a la mi saison par contre ca passe creme

Kilezio aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si si, on a déjà connu pire.

Mais, ce n'est pas pour cette raison qu'il faudrait se satisfaire de ce que l'on a aujourd'hui.

C'est en étant exigeant avec nous-mêmes que l'on retrouvera les sommets, et surtout ne pas se complaire uniquement dans la facilité du résultat.

Je pense que Villas-Boas sait très bien qu'il ne continuera pas son aventure à l'OM.

D'une part, car il semble ne plus en avoir envie et d'autre part, car le club ne devrait pas lui proposer de prolongation de contrat en fin de saison.

Il est donc en roue libre, et il se lâche autant que possible, en ne mâchant pas ses mots, et comme il n'y a pas de "pilote" pour tenir les rênes en haut, il n'y a personne pour remettre de l'ordre.

Maintenant, ce qui s'est passé avec Henrique est grave.

Alors oui, Villas-Boas gère très mal le temps de jeu du joueur, mais ce qu'a fait Longoria est très grave également.

On cherchait un avant-centre, et lui, il ramène un joueur très inexpérimenté au haut niveau et qui n'a absolument pas le profil recherché, tout en sachant qu'on avait déjà Radonjic avec le même profil.

Villas-Boas souhaitait mettre de la concurrence à Benedetto, afin qu'il soit remis en question et qu'il soit peut être plus performant sur le terrain, mais c'est complètement raté, car Henrique n'est pas un avant-centre, et c'est un joueur à qui il faudra laisser beaucoup de temps avant d'éclore, s'il y arrive un jour, car ce n'est pas garanti, surtout avec l'environnement particulier qui règne autour du club.

Dans ce cas là, pourquoi Longoria a-t-il recruté ce joueur…?

On a dépensé 16 M€ pour Benedetto (14 M€ + 2 M€ de bonus) et 8 M€ pour Henrique, soit 24 M€ au total, et au final, les 2 joueurs semblent ne pas correspondre au profil recherché, c'est vraiment très grave.

Alors, Villas-Boas va certainement s'en aller en fin de saison, mais si le nouvel entraîneur arrive, et qu'il ne souhaite conserver ni Benedetto, ni Henrique dans son effectif, on fera comment…?

On nous a vendu Longoria comme un cador, mais pour ma part, il ne m'inspire pas du tout confiance, du moins pour le moment, et ce ne sera pas évident de renouveler l'effectif à partir de juin prochain.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Franchement, c'est quand même hallucinant. Ils savaient très bien (lui et Longoria) que le joueur était un ailier. Il suffisait même de regarder sa fiche sur Wyscout (l'outil réservé aux pros) pour voir que le gamin n'a JAMAIS joué avant-centre même quand il était dans les équipes jeunes.

Ça a toujours été un ailier qui a parfois dépanné en milieu offensif, mais en aucun cas un buteur. Et un joueur de son âge, quel que soit son talent, tu n'as pas vocation à te reposer sur lui. Tu l'envoies en prêt en L2 ou alors dans un championnat plus faible mais dans une équipe qui joue l'EL. Là tu peux le récupérer en pleine forme pour l'année prochaine et éventuellement préparer l'après-Thauvin (vu que visiblement il peut jouer sur les deux côtés). Et il se plaint de ne pas avoir de 9, mais il y en a un qui est à la cave donc autant l'utiliser au moins jusqu'en janvier sur quelques bouts de matchs et voir ce que ça donne au lieu de rester dans le "on est limités, c'est dur blabla".

J'ai trouvé sa décla vraiment bizarre en tout cas. Bientôt ça va être la faute du gamin de 18 ans qui arrive pas à s'adapter. Quelle comm' de merde en tout cas !

Kilezio, kaiser sauzee, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin parler de poste fixe qd t’es un jeune joueur de 18 ans sauf exception c’est pas très pertinent je trouve pk t'est pas un produit fini. Le fait qu'AVB lui trouvent des aptitudes pour jouer 9 soit, il a même peut être raison ds le futur, la question à se poser c’est si il était pertinent de mettre une somme comme ca sur un produit autant non fini au vu du contexte actuel.

Los-BandiDoS et pixie stojkovic aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avec les depenses pour le 9 on a : mitro 15 + germain 9+benedetto 16+henrique 10 ça fait presque 60 millions d'investis dans de la merde....
    au lieu d'empiler des cadavres tu pouvait t'offrir un kun aguerro par exemple mais non! :confused:

Dernière édition: 3 Décembre 2020
    Seb' aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si tu rajoutes les salaires des 3 premiers tu te flingues

19. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas plutôt 8 M€ pour Henrique…? :eek:

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'entends, mais il me semble pas qu'il a parlé du futur en l'occurrence, mais du court terme. Et sa décla montre qu'il s'attendait à ce qu'un ailier de 18 ans ait un impact immédiat à un poste qui n'est pas le sien. Je continue donc de trouver ça vraiment bizarre.

cedouu13 aime votre message.

Partager cette page