1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Head of ras-le-bol

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

?

Qui pour remplacer AVB

Ce sondage fermera le 2 Septembre 2021 à 21:29.
  1. Benitez

0 vote(s)
    0.0%
  2. Favre

18.5%
  3. Sarri

7.4%
  4. Courbis

13.6%
  5. Galtier

7.4%
  6. Valverde

0 vote(s)
    0.0%
  7. Lucescu

16.0%
  8. Rui Vitoria

4.9%
  9. Obiwan Kenobi

32.1%
  10. Deschamps

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, son très gros atout les joueurs l’aiment et ça ben:oops:o_O

2. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le message d'AVB très fin personnellement, car c'est à la fois très clair et violent envers l'arbitrage, mais en même temps totalement indirect...

Ça a pas le même effet que "On a perdu un match qu'on a gagné", à chaud après une élimination en coupe....
    Surtout répété à tue tête !

Qui a dit Pierre et le loup ?

VinnieJones et madmax61 aiment cela.
  3. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence si je peux me permettre, c'est que Garca JUSTIFIE les contre-performances par les erreurs d'arbitrage. AVB n'a rien à justifier sur ce cas précis, il n'essaie pas d'expliquer que les contre-performances sont la conséquence d'un arbitrage particulier.

Alexandre024 et setonaikai aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, venant de D'AVB, lui qui a la base ne connaît pas l'historique et les antagonismes par rapport à l'arbitrage, est quand même surpris du traitement de faveur que nous supportons !

madmax61, marcus_M et setonaikai aiment votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    AVB, président-entraineur!

Merci @nadOM93 je vais reprendre tes tableaux pour le topic OM vs Arbitres/Lyon

nadOM93 aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @madmax61 tu es d'un prévisible... :D
    Oui j'ai vu les propos de avb sur l'arbitrage.

1- il ne dit pas (ou alors j'ai mal compris) que les résultats de l'om sont dus à l'arbitrage. Il dit que son équipe prend trop de cartons et que contre Lille c'est anormal. Je me bats contre la #teamouinouin qui prend comme excuse l'arbitrage pour justifier les mauvais résultats de l'équipe. Ni plus, ni moins.

2- oui il y a des erreurs d'arbitrage. Oui car ce sont des humains. J'accepte qu'ils se trompent, même si c'est contre nous et que c'est injuste.

3- je ne suis pas fan de bielsa, loin de là, mais je préfère sa position sur l'arbitrage. Les statistiques on en fait ce qu'on veut. Ainsi peut on dire que la ligue favorise Nîmes, Angers, Toulouse qui ont quasiment 2 fois moins de cartons jaune que l'om ??? :D:D

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin mais que tu es lourd....pour etre poli

Dam', Omdubaii71, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    A noter que Garibian, qui avait volé au secours du gourou apres OM-lyon, n'a pas daigné répondre :rolleyes:....
    Quand à l'autre trepané de liveonair....il vaut mieux l'ignorer :D....le genre de mec à qui tu mets une gifle, et qui s'excuse d'avoir mis sa joue devant ta main..:)

nadOM93 et setonaikai aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que l'arbitrage est mauvais sans se servir de ça pour justifier les contre performances et parler d'arbitrage pour justifier les contre performances c'est deux choses très différentes.

liveonair et AzK NasS aiment cela.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce week-end je monte un dossier béton avec les stats de ces 10 dernières années,concernant les penos,Cj ,exclusion etc etc..et je les envoient à AVB à la commanderie

.
    faut enfoncer le clou ,la VAR a résolue l arnaque aux buts accordés ou refusés pour HJ ,penos sifflés ou non suivant les équipes concernées ,mais reste à résoudre le problème des cartons abusifs pour certains les avantages laissés ou non etc...tous ces petits faits de jeux anodins mais qui nous pénalisent....

Cette année c est la bonne avec un AVB qui possède une nette avance sur le 3ème et qu on ne pourra pas accuser de chercher des excuses à cause de mauvais résultats.

J ai l impression qu il veut s inscrire dans la durée a l OM et ne laissera rien au hasard :cool:

PS JE VOUS INVITE A FAIRE DE MÊME UN PETIT MOT SYMPA A AVB AVEC DES STATS OFFICIELLES ,CROYEZ MOI QU IL VA MONTER UN DOSSIER QUI VA FAIRE" DU BRUIT"

setonaikai aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @liveonair
    Le genre de mec qui rentre de son taf de nuit , trouve au petit matin une capote usagée dans le lit conjugal et qui pense que ce sont ses enfants qui ont voulu faire des "bombes à eaux" avec du gel douche.......

Dernière édition: 20 Février 2020
    ChipLeader, dadatibo et sacrum83 aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Labrune avait fait un dossier similaire.
    Malheureusenent sans succès...

13. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    Je ne me rappelle pas avoir justifié les contre-performances de l'équipe par les erreurs d'arbitrage. Quand on perd à Amiens, je fustige avant tout le non-match de l'OM plutôt que le pénalty sifflé contre Caleta-Car.
    Par contre, quand on se retrouve privé d'une qualif en LDC à 2-3 points près, ou pire encore, d'un titre, et que cela se joue sur des erreurs d'arbitrage manifestes dans les confrontations directes, là oui j'ai les boules.

marseillais29, shady, Los-BandiDoS et 7 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas toi mais c'est le cas de pas mal de monde.

Non c'est encore pire de remettre une non-qualif en C1 ou tout autre résultat d'une saison complète sur l'arbitrage, c'est bcp trop facile.
    Si tu rate la C1 ou que t'es pas champion c'est forcément que t'as merdé à un moment dans la saison. La saison sous Bielsa en est le meilleur exemple.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu es le double con...pte de liveonair ou quoi?.....puisque d'après toi l'OM fait énormément d'erreur....c'est impossible qu'un arbitre en fasse lui aussi ?
    C'est impossible le conflit d'intérêt ?
    C'est impossible le trafic d'influence ?
    C'est impossible la corruption ?
    Alors fais nous pas chier à nous faire passer pour des chialeurs, et suis l'actualité de ce qu'il se passe tous les dans le monde et dans tous les domaines....nos arguments sont prouvés par plein de stats , de chiffres, de tableaux....toi et l'autre pomme, si vous trouvez normal que l'OM est 3 fois moins de péno en moyenne que lyon sur 10 ans, 2 fois moins que des équipes qui jouent le maintien, c'est bien pour vous...:)

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulard d'or :cool:

dadatibo aime votre message.
  17. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    La saison avec Bielsa, ce sont des erreurs d'arbitrage à répétition qui ont fini par dégoûter et décourager les joueurs. Les pétages de câbles de Payet (dans le tunnel, à la sortie de OM-Lyon) et d'Ayew (expulsion à la fin de OM-PSG) en disaient long.

"C’est difficile à analyser. C’est une grosse déception. On a l’impression qu’on peut faire mieux, explique le défenseur olympien. J’avais déjà parlé en disant quand on a envie de voir, on voit. Je pense que je ne suis pas fou. Plus ça va, plus l’arbitrage français me dégoûte de la L1. Je ne pèse pas mes mots car ça me dégoute vraiment. On est obligé de faire avec, mais c’est vrai que c’est décevant de voir des choses pareilles. Nous, on aurait quand même pu faire mieux. On était capable de faire quelque chose de bien, mais on n’est pas aidé. Il ne faut pas se cacher que derrière l’arbitrage. On ne demande pas de l’aide, mais il ne faut pas nous nuire non plus." (Rod Fanni après Bordeaux-OM, ses deux pénaltys et son rouge oubliés)

S'il y a eu des erreurs en terme de gestion physique des joueurs, elles restent secondaires par rapport au sabordage arbitral de cette saison-là. Tu te fais enfler sur les deux matchs contre Lyon, les deux contre le PSG, à Bordeaux, à St Etienne... forcément, à un moment donné, les joueurs ont fatalement fini par craquer.

Heureusement, la VAR a permis à ce que que ces abus ne soient plus possible (et curieusement, on retrouve l'OM sur le podium et Lyon dans le ventre mou) Quelque part, c'est quand même une victoire - pour nous, mais surtout pour le foot en général - si la seule chose dont nous ayons à nous plaindre sont les cartons jaunes. Après, pour en revenir à notre victoire à Lille, je suis ravi du comportement des joueurs, mais je suis aussi effaré de voir le score des cartons jaunes (5-0) dans un match qui n'avait rien de violent, et où les lillois ont aussi fait des fautes.

setonaikai, jona11, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Qui veut jouer avec moi les enfants !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dois manquer de références car je ne comprends pas :oops:

19. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1

Bien vu, la référence :D

sanscommentaires aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En 6 mois il a plus défendu le club mediatiquement que tous les mecs passés avant lui les 15 dernières années :D

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page