1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Head of ras-le-bol

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

?

Qui pour remplacer AVB

Ce sondage fermera le 2 Septembre 2021 à 21:29.
  1. Benitez

0 vote(s)
    0.0%
  2. Favre

18.5%
  3. Sarri

7.4%
  4. Courbis

13.6%
  5. Galtier

7.4%
  6. Valverde

0 vote(s)
    0.0%
  7. Lucescu

16.0%
  8. Rui Vitoria

4.9%
  9. Obiwan Kenobi

32.1%
  10. Deschamps

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà où l'Olympique de Marseille en est. Avoir -légitimement- peur de Rennes et Nice. Voilà voilà. Belle gestion, Mc Court.

Nas' et setonaikai aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    C'est insupportable.

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être raté un truc mais qui a peur de Nice et Rennes ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On pensait tous être à leur niveau à l'été 2019 aussi. Voire même en-dessous avec la blessure de Thauvin. Et finalement :
    Nice 1-2 OM
    Monaco 3-4 OM

OM 1-1 Rennes
    OM 2-1 Lille
    OM 2-1 Lyon
    Rennes 0-1 OM
    Lille 1-2 OM

Donc bon. Ce sont nos concurrents, soit. Ils ont des qualités et des défauts. Nous aussi. Ils peuvent finir devant nous (c'est notre crainte) comme nous devant eux (c'est la leur). Mais pour l'instant, je pense que nous nous sommes plus renforcés qu'eux. Après, on verra sur le pré.

sacrum83 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne, donc il a raison.
    On va dire ça comme ça, dans la lignée de la saison passée.
    Maintenant, il y avait largement moyen de se faciliter le match, notamment en 2MT en tenant davantage le ballon. Au final, on s'est pris le 2e et le 3e n'est pas apssé loin à la 93e avec cette sortie de mandanda.

Il y a tout de même eu 2-3 phases à une touche, notamment côté droit, mais bon, les joueurs se connaissent par coeur dans ce secteur.

Ma foi. De toute manière, les matchs "juges de paix" de ce début de saison arrivent déjà. Paris, StEtienne, Lille, Metz, Lyon, Bordeaux. Un 11/18 serait bien.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif commence à etre pas mal quantitativement non ? Ca manque cruellement de qualité au poste de latéraux (notamment à gauche) mais sinon je trouve qu'on a plutot une belle densité d'effectif.
    Sans Payet, Alvaro et Sarr, on avait quand meme Rongier, Lopez, Ake, Gueye, Germain sur le banc.

Reste à voir comment ils vont gérer la possible futur hécatombe au milieu (Lopez/Sanson sont cotés sur le marché, Strootman sera vendu à la premiere offre)

GNR66 aime votre message.
  7. Lox

Lox Ouvrard ça rime avec...

Commentaires de blog:
    0
    On a généralement tendance à rater nos premiers matches, donc on va dire que c'était pas si mal... surtout avec seulement deux joueur en défense!

Enzocnt et VinnieJones aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Oui on foire des points en début de saison qui nous font cruellement défaut ensuite en général donc faut pas être trop gourmand, c’est trois points et on est potentiellement leader avec une victoire contre la vermine ;)

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le match contre le QSG, le reste c'est largement jouable. À voir la forme de nos titulaires par rapport au Covid.

10. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match contre le Qatar, il reste 2 semaines. C'est bien assez pour convaincre Cavani.
    Ce serait assez cocasse non de le faire signer et de renouer la victoire, au Parc, sur un but de Cavani?
    En tout cas, c'est un scénario que je kifferais bien, moi :D

jona11, VinnieJones, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à notre historien / comptable du forOM @shady mais il touche combien par mois le Cavani ?
    Je vais le chercher moi-même dans la pampa le Edinson.

12. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du salaire, il est intouchable pour l'OM. C'est d'ailleurs à cause de ses exigences qu'il est encore sans club. Aussi bien l'Atletico que Benfica lui ont répondu qu'il demandait beaucoup trop. Pareil à l'Inter je crois. De mémoire, il leur réclamait 1M€ nets par mois.

Donc effectivement si on veut voir Cavani chez nous, il faut le convaincre d'être beaucoup, beaucoup, beaucoup moins gourmand.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est légal les piges d'une semaine ? :D
    Là on pourrait se le payer.

Seb' et setonaikai aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer contre le psg ! Tous leurs anciens marquent contre eux donc oui on devrait se pencher sur un contrat d'une semaine.

setonaikai aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    12 M€ nets annuels, voilà ce que Cavani a exigé à l'Atletico Madrid et à Benfica.

Et, il reste inflexible là dessus.

On n'a pas réussi à faire signer Giannoulis, parce qu'on n'avait pas les moyens de mettre 1 M€ sur la table, vous pensez sincèrement que l'on pourrait offrir un tel salaire à Cavani...? :eek:

A moins de se débarrasser de Strootman, Mitroglou et Germain d'ici là, et réinvestir leurs 3 salaires confondus sur celui de Cavani.

Mais bon, avec nos mastres à la direction, j'ai très peu d'espoir.

Dommage! :(

VinnieJones aime votre message.
  16. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'est pour le fun que je parle de Cavani. En plus il est chez Nike donc y a même pas moyen d'imaginer un montage avec Puma...

17. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va faire Neymar qui va chez Puma suite à l'arrivée du nain dopé au psg ??:eek:

Seb' aime votre message.
  18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut poster cette théorie sur le topic du haut !

Seb' et fred' aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout le monde s'accorde à dire (et moi le premier) que c'est un coach qui connaît son métier et qui a de bonnes idées. Mais son choix de prendre un arrière-gauche totalement cramé pour économiser l'enveloppe afin de faire un all-in sur une doublure de Benedetto, ça n'a aucun sens !

Omdubaii71 aime votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut-être essayé de couper la poire en deux niveau dépenses mais sans trouver de candidat idéal à gauche, se rabattant sur une solution court-terme. Après en termes de répartition, si t'as déjà Benedetto-Germain en pointe (quoiqu'on puisse penser de Valère), et seulement Amavi à gauche, le all-in était plutôt à faire sur un latéral gauche, mais en même temps là aussi, quand t'as peut-être, quoi, 8-10 M € pour recruter un très bon joueur à gauche, c'est limite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page